Inscription :/

Répondre
Partager Rechercher
sa s'arange pas chez goa....maintenent c la page Officiele Deutch ki est bugé;p
http://faerie.tuxfamily.org/pagedeutch.JPG

mais serait'ils en train de se faire Hacké?
en tout cas y fon bien chiez..
Citation :
Provient du message de Evos
nan serieu la sa le fé pas.............
c carement abusé
Je n'ai pas pu joué mon main depuis 1semaine, j'essay de log l'account de mon cousin....LE SERVEUR EST EN MAINTENENCE.... MON CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Y sont en train de se tapper la femme de menage deriere les serveurs .... citou
ils les on trouvé ou les technicien GOA.?

Lol il les ont trouvé sous un pont

Dis petit tu veux faire de l'informatique?j'ai une occaz a te proposer....tu n'y connais rien?c pas grave tu verras ta pas besoin de connaitre
Et comment je fais moi pour jouer En plus j'en ai commandé 3 suite à l'opération spéciale "découverte" Wanado. Je doit normalement les recevoir Mercredi ou Jeudi, et comme c'est parti j'ai l'impression que je vais pouvoir mettre le mien en expo sur mon étagère et que mes potes aurons pas besoin de courir chez moi prendre leur exemplaire...
S'il y'a encore quelqu'un dans les locaux et qu'il sont sympa il prolongerons les comptes de test histoire que l'on puisse évacuer notre frustration...
Bref, c'est la joie

Sinon avec Mozzila, avant la grosse zone de cette aprem, on atteignait la première page d'enregistrement mais le lien "suivant" ramène sur la même page. En jouant avec le lien (subscribe1,2...4) on accède a toute les pages mais ça va pas plus loin, aucun "bouton" ne marche.
laisse tombé y sont parti en vacances

Citation :
Provient du message de Cofibib
Et comment je fais moi pour jouer En plus j'en ai commandé 3 suite à l'opération spéciale "découverte" Wanado. Je doit normalement les recevoir Mercredi ou Jeudi, et comme c'est parti j'ai l'impression que je vais pouvoir mettre le mien en expo sur mon étagère et que mes potes aurons pas besoin de courir chez moi prendre leur exemplaire...
S'il y'a encore quelqu'un dans les locaux et qu'il sont sympa il prolongerons les comptes de test histoire que l'on puisse évacuer notre frustration...
Bref, c'est la joie

Sinon avec Mozzila, avant la grosse zone de cette aprem, on atteignait la première page d'enregistrement mais le lien "suivant" ramène sur la même page. En jouant avec le lien (subscribe1,2...4) on accède a toute les pages mais ça va pas plus loin, aucun "bouton" ne marche.
Citation :
Provient du message de Cofibib
Et comment je fais moi pour jouer En plus j'en ai commandé 3 suite à l'opération spéciale "découverte" Wanado. Je doit normalement les recevoir Mercredi ou Jeudi, et comme c'est parti j'ai l'impression que je vais pouvoir mettre le mien en expo sur mon étagère et que mes potes aurons pas besoin de courir chez moi prendre leur exemplaire...
S'il y'a encore quelqu'un dans les locaux et qu'il sont sympa il prolongerons les comptes de test histoire que l'on puisse évacuer notre frustration...
Bref, c'est la joie

Sinon avec Mozzila, avant la grosse zone de cette aprem, on atteignait la première page d'enregistrement mais le lien "suivant" ramène sur la même page. En jouant avec le lien (subscribe1,2...4) on accède a toute les pages mais ça va pas plus loin, aucun "bouton" ne marche.
Mais non c pas désespéré t'inkiète je pense que si ils ont ejecté tout le monde jusqu'à 15h00 il rétabliront tout pour tout le monde

Pis si tu veux je t'aiderais a faire du level si tes trop triste
Voila hier soir ne sachant que faire et attendant une réponse de Goa sur le déroulement des problèmes survenu sur les pages d inscriptions et d abonnements, je me suis dis envoi un mail a Bibit

Voila la réponse :

Bonjour,

Concernant votre demande d'information au sujet de l'accès abonnement à Dark Age, c'est avec leur service Abonnement qu'il faut que vous voyez cela - J'adresse donc votre mail en copie à leur boite email abonnement@goa.com - Vous pouvez également vous référer aux informations communiquées sur le site Dark Age ( voir News)

Bien cordialement,
Bibit France
Ben ça s'améliore... plus personne ne peut jouer

Trève de plaisanterie, j'espère qu'à 15h tout le monde pourra rejouer ET s'inscrire

Aller, patience encore jusqu'à 15h et si après je ne peux toujours pas avoir accès à la page de mon compte, je crois que je vais péter un câble....
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Sa y est j'ai trouvé ce qui se passe chez goa.

Ils sont tous simplement , tous simplement......




Atteint par le virus MS BLASTER et ils arrivent pas a le réparere

Bon c une blague pour faire passer le temps mais si sa se trouve ils se font hacker car pour un mmorpg qui regroupe plus de 25k joueur en europe tous les soirs avoir le site l'inscription la FAq et now les serveur qui tombe en rade pendant presque une semaine (pas pour les serveurs) c chelou quand meme je trouve.
Pour ceux ki ne peuvent se connecter voila ce que dis la page:

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
ya du nouveau :


Informations complémentaires
[2003-27-08]

Après le lancement hier de la procédure de changement des mots de passe JEU pour l'ensemble de nos joueurs, nous souhaitons revenir sur certaines informations communiquées récemment et répondre à vos principales interrogations.

Rappel de la situation.

Depuis le 18 août, la plate-forme DaoC est victime d'attaques de pirates informatiques.

Il s'agit de la première attaque qui entraîne des dysfonctionnements aussi importants. Ces derniers sont liés aux mesures préventives prises :

Fermeture de la solution de gestion des abonnements
Fermeture de la plate-forme Rightnow !
Nous n'avons pas souhaité communiquer avant d'avoir une information précise et fiable de ce qu'il se passait et d'avoir complètement neutralisé la méthode d'attaque utilisée pour ne pas inciter d'autres pirates informatiques à tenter leur chance. Pendant cette période nous avons :
analysé l'origine et la nature des attaques par le biais d'un audit technique poussé
pris les mesures nécessaires pour empêcher ces attaques de se poursuivre

Où en sommes nous aujourd'hui ?

Les mesures d'urgences ont été prises et les jours qui viennent vont être utilisés pour renforcer encore la sécurisation de la plate-forme et relancer les divers services de Dark Age of Camelot (Rightnow et pages d'abonnement). Nous estimons que cela prendra plusieurs jours et que ces services seront relancés dans le courant de la semaine prochaine.

Sécurité des informations bancaires et personnages

Vos principales inquiétudes portent sur la sécurité de vos informations bancaires et l'intégrité de vos personnages ; nous tenons à vous rassurer :

Vos informations bancaires ne sont pas enregistrées sur nos serveurs. Elles sont gérées par un prestataire spécialisé dans les transactions bancaires en ligne. Elles sont donc totalement isolées de la plate-forme ciblée par les attaques.

L'analyse des logs serveurs a montré que vos personnages n'ont pas été compromis par cette attaque.

Nouveaux mots de passe

A titre préventif nous avons décidé de procéder au changement des mots de passe pour l'ensemble de nos abonnés. La première phase, commencée hier, concerne l'attribution de nouveaux mots de passe JEU. Dans les prochains jours, nous procéderons au changement des mots de passe ABONNEMENT. Dès lors nous relancerons la solution de gestion des abonnements. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.

Comme vous le constatez, les conséquences de ces attaques sont pénalisantes. Nous mettons tout en œuvre pour que le service soit rapidement opérationnel et nous prévoyons une compensation pour l'ensemble de nos joueurs sous la forme d'une prolongation gratuite d'abonnement. Enfin nous souhaitons exprimer tous nos regrets pour les désagréments que ces actes de malveillance provoquent. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation et des actions entreprises.




voila alors a la semaine prochene
oui pis faut surtout souligner ça : Comme vous le constatez, les conséquences de ces attaques sont pénalisantes. Nous mettons tout en œuvre pour que le service soit rapidement opérationnel et nous prévoyons une compensation pour l'ensemble de nos joueurs sous la forme d'une prolongation gratuite d'abonnement. Enfin nous souhaitons exprimer tous nos regrets pour les désagréments que ces actes de malveillance provoquent. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation et des actions entreprises.

enfin maintenant faut attendre 1 semaine


/cheer GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés