[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
comment t as fait

moi j ai galeré pour arriver jusqu a la page ou tu rentre ton login et ton pass

et apres il m ai dit dit que la page est indisponible pour maintenance.

quel est ton secret dit moi tout

MERCI
c'est pire....
bon j'ai réussi a rentrer.... je met mes identifiants, ça passe... je choisi l'abonnement... je clic pour payer... et zou :

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
mais qu'est ce c'est encore que ça

J'ai donc posté à la faq... et m.... je sens que je vais pas jouer...
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Ca y est j'ai réussit a me réabonner ...
ceux qui ont le problème de maintenance essayez d'effacer les cookies et supprimer les fichiers et redémarrez ... C est ce que j'ai fait et ca a marché dessuite après

Bonne chance a vous =)
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu

j'ai déjà vu ca quelque part °-°

[ edit :
Citation :
Ca fait 3-4x que j'arrive a la page de paiement de suite ...Ca a l'air de remarcher ^^
oui c bien continue ca à l'air de t'amuser ... je parie que tes le gars frustré qui es a son boulot tout deg parce qu'il peut pas jouer alors il s'amuse à faire chier les autre sur le forum ^-^
@gwenyhar

atends.. viens de refaire la manip pour la page de compte et j'ai le message suivant quand je veux accedr o paiement.




Citation :
Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.
Vi, et pour ceux qui croient tjs que ca marche pas , pour votre info comme C sécurisé maintenant votre mot de passe de Jeu n'apparait plus en claire mais est codé.
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
mais mouarf , j'ai reussie a acceder a la page de payement au payement ca em mets suite a un probléme technique nous ne pouvons effectuer votre pâiement, veuillez essayer ulterieurement (((
idem
c est plutot frustrant
Bonjour,

Ce que vous décrivez ce matin est tout a fait symptomatique d’une base de donnée surchargée.
Mais, en insistant ça passe …
Donc il y a forcément quelque chose qui a été changé ce matin.
Citation :
Provient du message de Vaillance - Orcanie
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu

j'ai déjà vu ca quelque part °-°

[ edit : oui c bien continue ca à l'air de t'amuser ... je parie que tes le gars frustré qui es a son boulot tout deg parce qu'il peut pas jouer alors il s'amuse à faire chier les autre sur le forum ^-^
J'arrive a la page de paiement...apres ca va pas plus loin...quand je veux cliker sur envoyer les infos...bah...down

Alors me flame pas comme ca stp...
Ben j'ai juste cliquer sur compte puis ....;; ca a marcher jusqu'a la cb (chez Bibbit) et la je viens d'aaler voir ma chite sorciere.. ca fait du bien.
Par contre un gars de mon alliance semble avoir perdu son perso Lvl 50 (à confirmer) .

Je vous tiens au courant (il a reussis à e relog aujourd'hui lui ossi)
courage à tous
Ah bin voila.. comme quoi tout était affaire de patience....

Avec le monde qui essayait c t normal..

Mais faut croire que pour certain, il faut tout et tout de suite.
Qu'ils devraient passer en 1ers et les autres après...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés