Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vu les témoignages,je dirais qu'ils font par ordre d'ancienneté des comptes [/i]
J'en doute... Je n'ai toujours rien reçu

Et regarde la première lettre de mon pseudo, çà en dit long pour mon compte

P'tèt ce soir



( /Kiss toi )
je joue depuis la sortie de daoc (quelque semaine apres la sortie officiel) et j ai recu mon mot de passe vers 22h30-23h30.

j ai bcp de chance comme meme
j attend mon second mot de passe d un conmpte tres recent...
Je pense que j'ai reçu le mien tôt ce matin ou hier soir, mais je l'ai eu
Mais d'après un ami, il m'avait dit qu'ils envoyaient les mdp par ordre alphabétique pour les noms de familles ?!
Unhappy
ben... rien
Bon toujours rien pour mon compte... mais en faite ça me dérange pas de ne pas avoir le mot de passe.... car il faut que je me réabonne et la page est toujours fermée. Donc je pense que je vais très certainement passer une nouvelle semaine sans DAoC. Après 2 semaines de vacances je me faisais une joie de reprendre mes persos... ben c'est plutôt mal barré.

Enfin, l'important est de savoir ce qu'il se passe. Et ça aurait été sympa de le savoir plutôt....

Alors affaire à suivre pour la page d'inscription..
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Sûrement pas pas ordre alphabétique, ni par ancienneté... j'ai 2 compte, seule la dernière lettre change, l'un date de y a 2ans à l'ouverture officielle de Daoc en Europe et l'autre de 5 mois plus tard... bah j'ai recu dans la nuit (5h environs) le pass du 2nd compte mais toujours pas mon compte principal
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je joue depuis sortie officiel (bon depuis la beta aussi mais ca osef ) , aucun mdp [8h32]
faut que ca sois le meme compte hein

Si tu joue depuis la beta mais que ta changer de compte entre temps, bas tu passera apres, c l'anciennetée du compte qui est prit en compte <ca fait beacoup de compte =p>
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Rien encore ...


Les mots de passe sont enoyés par nom de famille ??
c'est ptet aléatoire
j'ai reçu le mdp très tot hier, parmis les premiers

mon compte date du premier jour
mon nom de famille commence par L
mon prenom par V
le nom de mon compte par V egalement
Toujours rien non plus

Un seul compte inscrit en janvier 2003
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Ben je suis pas certaine , mon nom de famille commence par un 'S' , alors bon il devait y avoir bon nombres de personnes avant moi... Et mon prénom par un 'O' alors c encore pire
MDP reçu
Etat de l'avancement inscription 05/2002 mdp reçu a 7h27 et compte commencant par a

deuxième cpte de 11/2002 pass non reçu et cpte commençant par a

visiblement les pass sont envoyé par date d'inscription

Bonne chance a tous, ça avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés