[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
reste plus qu' a leur mettre une sacrée pression parceque continuer a jouer a des jeux dont la maintenance se raprroche plus du foutage de gueule que otre chose ........
ca devient hachement difficile pour mon ego !!!

question bête euh... y pourrai pas faire le jeux gratos pour une periode de 1 mois , au lieu de l abonnement vu qu 'on ne peu pas y acceder ?? non ! parceque DAOC+ ADD-ON a mon avis ca commence a chiffrer cette histoire
Pffff 2 jours que je viens d'acheter le jeu et impossible de m'abonner mem si la page d'inscription apparait il faut pas se rejouir, aprés avoir rempli tout le formulaire et cliker sur suivant il nous ramene sur le message d'encombrement du site....
ouinnnnn , hier j'ai réussi à ré-abonner un compte, mais pas le deuxième (qui est le mien). Bon j'avoue que je peut au moins passer le temps avec les perso du zhom . Mais, je veux les miens, et la page d'abo veut rien savoir

J'en ai donc décidé que si je n'arrive pas a m'abonner avant ce soir, ben DAoC c'est fini. J'irai voir ailleurs....
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
je viens d'accéder au login du compte ... je rentre mon mot de passe et login et voici la page d'apres :

Citation :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
J'ai la HAINE
bof.. faudrais reelement que la page marche, une poignée ayant reussies ne me satisfait pas, cela depuis le jour de l"ouverture..

pis pour le spam...5 mail envoyer sur ma boite pour répondre a ma question posé au faq, de plus la réponse c'est des spam de mes mdp, ma question c'etait savoir si techniquement l'activation des comptes ayant un mois gratuit était faisable.

euh suis pas sur qu'ils aient bien lue ma question, pis o pire pas la peine de spam ma boite mail ^^( surtout pour répondre a cote )
je vient de réussir a accéder ^^

j'ai failli abandonner ,j'ai fait demi tour ,j'ai appuyé une fois et pof sa a marché

bonne chance a tous ,apparemment sa doit être comme la force faut se concentrer et voir le bon moment ou on doit appuyer et la pof sa marche


edit :

Paiement effectué avec succès


Vous allez recevoir un mail de confirmation d'inscription qui contiendra vos logins / mots de passe ainsi que la facture.

Vous pouvez maintenant lancer le jeu et vous connecter. L'aventure commence...
Je sais pas ce qui se passe du coté de chez goa mais ca part en couille grave ...

J'ai réussit a accéder a la page où ils demandent login et mdp mais quand on remplis les espace ca dit que la page est en maintenance ...
Cool
CA MARCHE..........
Ce jour, Jeudi 11 Septembre 2003 à 10h15.........

Je viens de me réactiver mon compte DAOC après 2 mois sans jouer.

Bref ça fonctionne, Bonne chance à tous pour réactiver vos compte et à bientôt en royaume ou RVR.

Goa:

@+
Je ne comprend pas comment certains arrivent à accéder à al page d'inscription, je n'ai jamais réussi et pourtant j'ai du faire une centaine d'essais : soit le message indiquant que le serveur est surchargé, soit le message disant que la page est en maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés