[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour être complet sur ce sujet :

Le test de charge se fait même OBLIGATOIREMENT avant la vérification du mot de passe.

Tout simplement parce que ce test se fait lors de la connexion à la base.
Il y a un certain nombre de canaux ouverts et si le nombre maximum de ces connexions est déjà atteint, tu es routé vers une page d'indisponibilité puisque la requête de vérification n'a pas pu être executée.

Mais là en effet, il semble bien qu'il y ait de l'abus.
Car generalement, le serveur front end (celui sur lequel nous nous connectons) attend une réponse du serveur hebergeant la base. Et un met d'habitude un time out de quelques secondes, pas de millisecondes...
N avoir pas pu se connecter pendant presque 3 semaines c est pénible...mais je crois que le plus pénible c est d être dans l ignorance faute d une communication de GOA appropriée a cette situation.
C'est clairement pour calmer les foules , communiqué de presse pour dire que tout remarche , pour dire que GOA a reussi apres 1 mois a securiser ses services ( on verra ça dans quelques mois ) et maintenant avec cette page de surcharge ils vont rejeter la faute sur les clients qui viennent trop nombreux pour aller payer ....

GOA :" Ding 50 dans l'art du foutage de gueule "
c'est vrai que le test de surcharge se fait en premier

puis, dsl de vous le dire, mais GOA s'occupe des serveurs EUROPEENS ... donc, a vous lire, on peut croire que l'europe se resume qu'a la france vous seriez pas un peu nombriliste parfois?
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Rorkh
D'ailleurs plaignez vous pour vos 3 semaines ... moi vaçances + demenagement j'en suis à bientôt 3 mois sans DAoC

Et en plus ils vont heberger Ryzom ... <va retourner sur Adventure Quest>
Ryzom faudra que ca soit méchamment bien pour que je décide de m y abonner...
Citation :
Provient du message de patchanka
dsl de vous le dire, mais GOA s'occupe des serveurs EUROPEENS ... donc, a vous lire, on peut croire que l'europe se resume qu'a la france vous seriez pas un peu nombriliste parfois?
? Heu en quoi ça concerne le problème de page d'abo ça ?

Si les français ont le souci, les Anglais et Allemands l'ont aussi nan ?
Non, pas nombrilistes. Pour ceux qui ont essayer vers 5h heure française, les autres pays d'Europe utilisant DAoC n'ont pas non plus 4h de décalage horaire avec nous, donc le problème de page surchargée à 5h me fait douter de la valeur de cette informations...
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
justement, y a pas 10 heures de decalage donc, si " l'europe " essaye tous en meme tps, normal que ca foire

ceci dit, y a bien un joueur de DAoC spoilie qui doit habiter tout pres du centre social de GoA et qui pourrait aller leur faire un tit bonjour

ou bien, floodez les de coups de telephone, qu'ils vous donnent au moins une explication!
Un truc d'etonnant tout de même, c'est que sur ce forum il reste des personnes qui trouvent des circonstances attenuantes à GOA.

Je vais vous dire que si jamais l'entreprise que je gère (155 employés sur Marseille tout de meme) avaient seulement 20% des ennuis de GOA, on serait mal !!!

Surtout si on avait le meme service apres-vente !!!

Donc pour info, si on peut comprendre les problèmes de GOA, leur communication et leur respect du client est tout à fait inadmissible !!
Et ceux qui leur trouvent des excuses ne doivent surement pas bosser où alors ce sont des fonctionnaires:bouffon:
c'est quand même incroyable qu'une entreprise comme goa, qui se veut sérieuse, en soit à mettre un message "serveur surchargé" pendant 15heures alors que de toute évidence il y a un autre problème...

cf l'explication technique, ou en qqes mots, si le serveur était surchargé on aurait le message après 1-2 secondes, pas après 50 millisecondes...

alors bon, peut être que le serveur a claqué après le rush de connexions d'hier?
et alors pour ne pas perdre la face ils mettent qu'il est surchargé?

c'est quand même le degré 0 du net là


sinon pour pas être totalement HS: non je n'ai pas réussi à m'abonner, ni à minuit, ni à 8h du mat, ni à 10h
T4C... DAoC... La même histoire qui se répète quoi...

<Réalise un truc, et tombe à genoux, en larmes, et lance une supplique au ciel>

PAR PITIE!! FAITES QUE JE NE CONNAISSE PAS CA AVEC WoW! JE N'Y SURVIVRAI PAS!
Ce probleme serai surevenu style vers janvier là où masse jeux online vont voir le jour ils auraient fait plus vite
Là leur quasi monopole du jeux online ( en langue française ) fait qu'ils se foutent royalement de la clientele .
Bref attitude totalement injurieuse vis à vis de leur clientele.

On passera leur promesses d'animations qui devaient être une exclusivité europenne , quelle exclus de generer des spawn de mobs

Je suis deg ..
Citation :
Provient du message de Maok
Pour être complet sur ce sujet :

Le test de charge se fait même OBLIGATOIREMENT avant la vérification du mot de passe.

Tout simplement parce que ce test se fait lors de la connexion à la base.
Il y a un certain nombre de canaux ouverts et si le nombre maximum de ces connexions est déjà atteint, tu es routé vers une page d'indisponibilité puisque la requête de vérification n'a pas pu être executée.

Mais là en effet, il semble bien qu'il y ait de l'abus.
Car generalement, le serveur front end (celui sur lequel nous nous connectons) attend une réponse du serveur hebergeant la base. Et un met d'habitude un time out de quelques secondes, pas de millisecondes...

Hmmmm mon frére a essayé a 3heures du mt

Et elle etait toujours en surcharge

Il y a effectivement sur un serveur un nombre de connexion à paramétrer mais je suis pas sure qu'à 3heures du matin y est grand monde;
Citation :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
DE QUI SE MOQUE T'ON ?????????
ca fait presque un mois que je ne peux pas jouer faute d'abonement terminé en juillet ( et inutile au mois d'aout because vacances )
Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : elles sont belles les minutes wanadoo
j'excuse en rien goa pour son manque de professionnalisme et de communication, mais la lecture de certains post me laisse perplexe

goa annonce la reouverture des sections rightnow (qui marche) et solution d'abonnement

or goa ne dit pas a quoi correspond la solution d'abonnement, est-ce juste la page d'inscription (nouvel abonnement pour ceux qui aurait trop peu dormi)? dans ce cas, goa dit juste, elle remarche

mais si ca concerne aussi la page des comptes deja cree (qui est en permanence surcharge) alors ils nous ont menti

et puis , je crois que raler ici n'y changera strictement rien, les gens de chez goa viennent ici aussi souvent qu'ils communiquent a leurs clients, c'est a dire rarement
ce qu'il faut, c'est que vous trouviez le n° de telephone de chez GoA et de flooder leur ligne pour qu'ils vous disent exactement ce qu'il se passe

voila mon point de vue

ps : j'essaye aussi de me reabonne et j'aurais surement pas droit a leur offre "genereuse" vu que mon accompte est ferme depuis juin

pps : je bosse aussi et pas en tant que fonctionnaire
Citation :
Provient du message de Therare Neith
Hmmmm mon frére a essayé a 3heures du mt

Et elle etait toujours en surcharge

Il y a effectivement sur un serveur un nombre de connexion à paramétrer mais je suis pas sure qu'à 3heures du matin y est grand monde;
Maintenant que j'y pense, les élèves allemands ont congés le Mercredi non?

Non, j'ai rien dis, même en considérant que tous les joueurs allemands essayent de rentrer, ça ne pourrait pas saturer toute la nuit.
Citation :
Provient du message de patchanka
c'est vrai que le test de surcharge se fait en premier

puis, dsl de vous le dire, mais GOA s'occupe des serveurs EUROPEENS ... donc, a vous lire, on peut croire que l'europe se resume qu'a la france vous seriez pas un peu nombriliste parfois?

oui je veux bien mais:

Il n'y a pas de déclage horaire entre l'allemagne la france et l'angleterre

Donc a 3heures du mat ca devrait pas etre surchargé

De plus leur stats serveurs sont toujours OUT.....Pour moi la page n'a jamais été disponible...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
T4C... DAoC... La même histoire qui se répète quoi...

<Réalise un truc, et tombe à genoux, en larmes, et lance une supplique au ciel>

PAR PITIE!! FAITES QUE JE NE CONNAISSE PAS CA AVEC WoW! JE N'Y SURVIVRAI PAS!
MOI NON PLUS

Mais je ne pense pas que ca sera GOA qui hébergera WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés