Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
mardi 09 septembre 18:35

je viens de recevoir mon nouveau mot de passe abonnement pour mon 1er compte

Citation :
Comme nous vous l'indiquions dans notre mail précédent, voici votre nouveau mot de passe ' abonnement '.

blabla...
Sa marche !!! Sa marche !! je peux JOUERRRRRRR !!!





























... Non , je deconne les gars , sa marche pas ! Faite po cette tete ... Sa fait 3 semaines que je joue pas aussi . Mais voyons le bon coter des choses : c'est une questions d'heure a present. En d'autre terme : ON EN VOIS LE BOUT !!!! Alors ZENNNNNNNN

Personnellement je felicite GOA qui a defaut d'avoir été rapide , n'ont pas été plus long

PS : DSL pour la sale blague ... Ai po pu resisté .

Re PS : Franchement , si sa marchait , vous pensez reellement que je serai la a poster ?? ( 3 semaines que je grogne !!!! j'vous dit !!! )
pour les inscriptions ?
bonjour, j'ai acheté le jeu mais les inscriptions ne marchent pas, y a t il des personnes qui ont reussi à s'inscrire et sinon y a pas une autre solution parce que ca dure longtemps je trouve merci pour les infos
Arfffff
J'ai enfin réussi a acceder a la page d'abonnement alors je rentre les info necessaires je specifies les carac de mon ordi je rentre mes clé de jeu je choisi la durée (imaginez ma joie) j'apuie sue la fléche et la...maintenance, je réessaye et de nouveau
j'en peu plus la ca devient critique je vais craquer
Sujet : [Incident 030907-000687] Problème d abonnement
Date : 09/09/2003 17:58:17 Paris, Madrid (heure d'été)
De : noreply@camelot-europe.com
A : xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)




Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Problème d abonnement

Thread de discussion
Réponse (CS) 09/09/2003 06:00 PM
Bonjour,

vous avez du recevoir votre nouveau mot de passe abonnement. De même la section abonnement du site officiel est à nouveau disponible, vous pouvez donc dès maintenant y accèder et reconduire votre abonnement.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot




Moi je veux bien reconduire mon abonnement, mais je peux pas
Bonjour,

Pour une nouvelle inscription avec un peu de patience
il semble que l'on puisse au moins atteindre la page de saisie d'information.

Pour reconduire un abonnement et accéder à son compte
cela semble être une autre paire de manche.

J'essaye depuis 12h a intervale régulier ....

Ce qui est étrange c'est que même si on met n'importe quoi
comme login et mot de passe, on arrive au même écran de surcharge ?
<Active RAGE BERSERK sur la page d'abonnement>
PIF PAF BOUM
Plus de page d'abonnement
<Fin de la RAGE BERSERK>

Dites si GOA n'arrive pas à nous faire jouer sur PC vous pensez qu'ils vont sortir une version papier de DAOC ? au moins il n'y aura plus de prob pour l'abonnement
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Ce qui est étrange c'est que même si on met n'importe quoi
comme login et mot de passe, on arrive au même écran de surcharge ?
Quand tu click pour ouvrir ta page de compte le site verifie d'abord le nombre de sessions ouvertes, s'il y a trop de sessions ouvertes alors le site te redirige directement sur l'ecran de surcharge sans meme essayer de t'identifier.

Mais faut pas se leurrer, si les pages de reabonnement marchaient vraiment certaines personnes seraient la pour le dire, c'est pas le cas visiblement.... donc jusqu'a preuve du contraire les page de comptes ne fonctionnent toujours pas.
Au niveau de la page mon compte, contrairement à tout à l'heure je rame sec pour arriver au message de surcharge.

Ptet que c'est activé pour de bon, mais que là vu l'heure y'a vraiment trop de monde qui essaie de se connecter.
Islena si tu rame c'est bon signe moi je vient de réussir a m'abonner alors que ca ramait j'ai ouvert une dizaine de page et je réessayer sur chacune qd ca na marchai pas et au bout de qqe minutes c'était bon donc patience courage ca devrait aller!!
/em attend ses mots de passe maintenant
Citation :
Provient du message de Hiso
Islena si tu rame c'est bon signe moi je vient de réussir a m'abonner alors que ça ramait j'ai ouvert une dizaine de page et je réessayer sur chacune qd ça na marchai pas et au bout de qqe minutes c'était bon donc patience courage ça devrait aller!!
/em attend ses mots de passe maintenant
On s est très bien que la page inscription fonctionne au ralenti mais fonctionne

Alors que la page abonnement rien de rien, aucune personne est venu dire ça y est j ai réussi a reconduire mon abonnement

Appriori (je m avance pas) mais Goa a privilégié les nouveaux venu que les anciens, pour quel raison aucune idée, ce qui est sur c est que ca commence a être assez pénible surtout en ayant reçu un message de la part de Goa qui me dit vas y tu peux reconduire ton abonnement ca marche

Même la Faq fonctionne, j ai pu rentrer dans mon dossier, mais la page abonnement rien a faire
ptet vous saurez me repondre, je me suis inscrit et j'ai pas recu mes MDP (chuis allé juska la page ou ils me disent votre comtpe a été créé, l'aventure vous attends, gnagnagna...)

-> pas recu le mail a cause des 50.000 demandes a la minute?
-> pas recu le mail cause le compte a peut etre pas été créé en fait?

dans le doute, si jrecraais un autre compte avec une autre carte, comment jpourrais faire pour stopper l'autre compte (si il a été créé) sans aucun log-mdp, juste avec les Key CD ?

Je pense que pas savoir, c'est pire que de pas jouer
moi je vous dit tout marche j'ai pu reconduire mon abonement dans l'apres-midi mais faut vraiment sacroché faut compter 1 ou 2 heures de floods des pages !

Ps : c pas en faisan F5 que vous y arriverez je vous conseil comme moi a chaque fois fermer la fenetre et la reouvrir ( conseil mettez cam-europ en page de demarage )

sinon metter votre reveil a 4heures du mat' aboné vous et retourné vous coucher
__________________
UO(Necronomicon 2)-> T4C(Baazul)-> Daoc(Ys)-> Rfo (Fire)-> WowBC(Temple Noir) -> AoC(Stygia) -> War(Nehekhara) -> Aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés