maxoune

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 octobre 2003 à 14:25 - Discussion
j'expliquai dans mon dernier poste le problem lors de l'ouverture de la page compte apres avoir mis les infos la page est toujou... Lire la suite
11 octobre 2003 à 10:24 - Discussion
slt, je veux accéder a mon compte je rentre les données login et mot de passe abonnement ça me remet la même page avec un petit ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 11:16 - Discussion
slt, j'hésite entre théurgiste ou thaumaturge lequel choisir merci de m'aider ;) Lire la suite
20 septembre 2003 à 09:53 - Discussion
slt, je voudrais un peu d'aide et de bons conseils pour savoir quelle spécialité choisir et la répartition des points entre l'a... Lire la suite
12 septembre 2003 à 00:04 - Messages
ca faisait plus d'une heure que je me suis inscrite regarde l'heure du post je suis pas un perroquet pour redire les choses vin... Lire la suite
11 septembre 2003 à 19:29 - Messages
les pauvre à daoc tout le monde les critiquez mais en fait ca vient de nous heureusement que j'ai essayé ;)... Lire la suite
11 septembre 2003 à 19:05 - Discussion
j'ai essayé ca a marché si ca peut aider les autres personnes, en fait a force de mettre la page pour les inscriptions elle rest... Lire la suite
9 septembre 2003 à 20:29 - Discussion
pour la deuxieme fois que je post ce message j'espere qu'il apparaitra parce que si y a cencure en plus c'est se foutre de nous ... Lire la suite
9 septembre 2003 à 18:58 - Messages
bonjour, j'ai acheté le jeu mais les inscriptions ne marchent pas, y a t il des personnes qui ont reussi à s'inscrire et sinon ... Lire la suite

Jeux

    maxoune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maxoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maxoune n'a publié aucune critique de jeu.