Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: toujours rien
Citation :
Provient du message de Unbisousmortel
Si tu payes et ke tu es content des services offerts et rendu tant mieu pour toi, moi j'ai quelques principes dans la vie, j'aime avoir ce pour quoi je casque et pour ca je travailles moi, et les incompétants chez moi je les fout a la porte
Consoles toi en te disant que moins ya de personne qui bosse sur les news (style donner un etat davancement lol ce quil faut pas entendre ) plus ya de personne qui bosse sur les passe
Re: Re: Re: Re: toujours rien
Citation :
Provient du message de Nalia la Belle
Consoles toi en te disant que moins ya de personne qui bosse sur les news (style donner un etat davancement lol ce quil faut pas entendre ) plus ya de personne qui bosse sur les passe
Ca c pa prouver
@ Diodel : Favoritisme je pense pas, gros coup de bol plutôt

La première chose que j'ai faite c'est de delete tout mes persos parce que j'avais pris un soin tout particulier à bien répartir mes points dans les 3 voies :bouffon: (je n'avais que des magos).

Sinon concernant la conso de mana, je n'ai pas noté de différence particulière, par contre j'ai l'impression d'avoir moins de resist qu'auparavant mais ça reste à confirmer.
Re: Re: Re: toujours rien
Citation :
Provient du message de Unbisousmortel
Si tu payes et ke tu es content des services offerts et rendu tant mieu pour toi, moi j'ai quelques principes dans la vie, j'aime avoir ce pour quoi je casque et pour ca je travailles moi, et les incompétants chez moi je les fout a la porte
down des serveurs, reouverture quelques heures apres ... l'envoi d'email, ca prend longtemps, surtout quand il y en a beaucoup. le changement d'email aussi je suppose. on n'en est meme pas a un jour de down (bien entendu, techniquement les serveurs marchent hein ) et ca gueule deja, ca gueulait deja a 15h hier parce que la cohorte d'etudiant/lyceens qui frequentent ce forum et le jeu pouvaient pas jouer pendant leur vacances.

Tu parles d'incompetence alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe ... manque de communication certes, incompetence c'est de la diffamation.
Hi hi hi marrant ce post. Voir un tas de droguer de daoc ( ) essayant de comprendre la "logique GOA" j'adore
Tjrs pas eu mon pass mais de toute facon je suis au boulot donc meme si je les avait...
Allez courage on les aura un jour.
Citation :
Provient du message de darask
il est 10h00 passer chez moi et je n'est tjr pas reçu mon mail avec le pass , il reste t'ils encore des personnes dans mon cas.
je commence a m'inquiéter
Allez courage va

Tata Eann a même pensé a tout, un petit lien très...

C'est par là

@Unbisoumortel : Je trouve tes paroles un peu dures, je pense qu'ils font de leurs mieux (Preuve en est nous avons reçus nos nouveaux pass a toutes heures). De plus, nous sommes quand même pas très bien placés pour critiquer, un jeu auquel nous jouons XXX heures par semaine
GG Maître Capello pour ce post à flood ;p
Re: Re: Re: Re: toujours rien
Citation :
Provient du message de Serafel
down des serveurs, reouverture quelques heures apres ... l'envoi d'email, ca prend longtemps, surtout quand il y en a beaucoup. le changement d'email aussi je suppose. on n'en est meme pas a un jour de down (bien entendu, techniquement les serveurs marchent hein ) et ca gueule deja, ca gueulait deja a 15h hier parce que la cohorte d'etudiant/lyceens qui frequentent ce forum et le jeu pouvaient pas jouer pendant leur vacances.

Tu parles d'incompetence alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe ... manque de communication certes, incompetence c'est de la diffamation.

C'est une certitude
serieu ca commence a me souler..... GG GOA !! super !! bien ceux qui se disent le plus gros serveur de jeux online


Serieux, a moins qu'ils soient 5 ou 6 en envoyer les mails, pour moi ya un probleme lol... et pas mal de gens ont leur pass qui marche pas..


En attente.. j'espere le recevoir un jour ou au moins aujourd'hui
serieu ca commence a me souler..... GG GOA !! super !! bien ceux qui se disent le plus gros serveur de jeux online


Serieux, a moins qu'ils soient 5 ou 6 en envoyer les mails, pour moi ya un probleme lol... et pas mal de gens ont leur pass qui marche pas..


En attente.. j'espere le recevoir un jour ou au moins aujourd'hui
sans remettre en cause la professionnalisme de GOA, tout depend de l'outil qu'ils ont pour reconstruire et poster les mail avec les mot de passe, si ils ne peuvent pas automatiser la chaine, cela doit être lourd pour eux et doivent être tous sur le pont, sinon , no comment.
Talking
Ouiiiiiiii
Ca y'est j'ai le nouveau mot de passe... reçu à 13H45 et pour info je me suis inscrite fin septembre 2002... donc ça avance

Mais je ne peux toujours pas m'inscrire donc au final je suis toujours bloquée... Enfin ça progresse
Il ne me manque plus qu'a savoir quand ils vont ré-ouvrir la sectiobn abonnement et je n'aurai plus a visiter régulièrement le site pour savoir ...

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçue leur mot de passe.
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Arf... Septembre 2002... Et moi je suis inscrit depuis Mars 2002... Je le sens mal le coup là...
Mais c'est souvent que j'ai arrêté mon abonnement pour le reprendre, peut-être qu'ils repartent depuis la réinscription ? Sinon... j'suis mal barré si Septembre a déjà reçu....
Pour info, recu mon mdp à 12H00Z.
Première inscription en aout 2002 (au cas ou les envois se fassent par odre d'inscription.)

2eme compte, juin 2003, toujours rien

Bon jeu
@ Manspawnn : Si tu lis mon message plus haut je disais que je m'étais inscrit en février 02, joué pdt 2 mois pi arrêté jusqu'en avril 03 => interruption de 10 mois et j'ai reçu mon mdp ce matin à 00H30 ). Donc si tu t'es inscrit en mars 02 tu aurais du l'avoir (enfin je pense), je vais sûrement dire une bêtise (une de plus me direz vous !) mais t'as pas changé d'adresse ou de fai entre temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés