Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, pas glop Goa là Enfin, en espérant que cet après midi ce sera (vraiment) réparé
regardez rien que sur jol le nombre de fou comme moi et vous qui se sont leve cette nuit et qui ont bourine cette age avec rage
rajoutez ceux qui sont pas sur ojl, les alllemand et les anglais..et vous avez une page saturée


cette page doit suporter 2 personnesn en meme temps


bon si cette nuit g pas reussi jvai meme pas essayer ds le journne y aura encore plus de monde...

A DS 1 semaine in game
je suis mdr la: tout d'abord g écris a GOA aujourd'hui pour leur signaler ke je pouvais pas recevoir mes new pass/jeu et abo çar mon compte daoc n'était pas a jour.Comme réponses g u kil fallait donner clé cd,login abo, patati patata.Je m'exécute je leurs envoie toutes les infos et ho surprise 2h plus tard je vois ke g un mail de noreply! je me dis hourra mes mots de passe!!!! ben non ct juste un mail pour me dire ke oki je vais recevoir mes mots de passe a ma nouvelle adresse,et kan plus il m'offre 1 mois gratuit........Sympa pour le mois gratuit mais pourquoi ki m'ont pas files les pass avec ce mail? comprends pas la?!En plus le mois gratuit va pas m'être super utile sans pass
sinon toujours pas moyen de réactiver mon second compte a presque 7h la page abo est surchargée ke ca me dit lol
Personnellement je bosse de nuit cette semaine, j'ai essayer leur foutu page d'abonnement toute la nuit, toutes les 30 minutes de 22h à maintenant et je tombe irrémédiablement sur la page qui dit que le serveur est surcharger de requêtes.

Goa se fout de nous, la section abonnement n'est pas plus opérationnelle que les lapins ont des ailes.
Incompetence de la part de GOA, mépris du client 3 semaine sans rien et le jour J rien ne fonctionne si ce n'est peut etre pour les 100 premiers...

c'est n'importe quoi !

et dire qu'on ets obligé de passer par eux pour jouer a daoc ca me degoute de leur donner mon fric...

Shyr
Par contre la faq marche et ils ont un message corsé de ma part...

Qu'ils liront sûrement dans 1 semaine ou 2, qd ils auront réglé tout leurs problèmes.
Citation :
Provient du message de Bart
Arretez d'ecrire a GOA, et ecrivez plutot a des associations de consommateurs, j'ai des emails et une lettre toute faite, y a qu'a me MP =! )
Ecrivons (la lettre de bart) plutôt à Mythic pour leur dire que leur magnifique jeu risque d'être boudé non pas a cause des différence entre classe ou bien encore à cause des BB ou hack, mais bel et bien à cause de l'attitude et du manque de professionnalisme de Goa.
T'en fais pas , Mythic surveille GOA ainsi que tous leurs representants dans le monde entier ;!)

Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
ca A marché (inscrit a 13h30, toujours pas recu le mail )
On sait tous que les inscirptions marchaient, on a pas dit le contraire, maintenant les pages de comptes ... c'est une autre histoire et ca sent vraiment le foutage de gueule.
Surtout qu'aucune news n'a ete postée depuis celle qui dit "tout va bien ce sera reouvert en fin de matinee" ... en gros demerdez vous. Merci GOA ... euh au fait tu peux me rendre mon fric st'p ?
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée







pkoi g encore cette page de merde svp ?
C'est strictement inutile de le dire, vu que tout le monde est dans la même panade, mais...

Je rêve là! Trop grande affluence? A 7h du matin?! Et ce depuis 5h?!?

Je veux bien admettre que sur l'Allemagne, l'Angleterre et la francophonie il doit y avoir un sacré paquet de gens près à faire le piquet pour pouvoir s'abo, mais là, ça devient violent!

Et quelqu'un sur ce post a reçut comme réponse de GOA à son inquiétude: "Non, non, tout va bien. Faut patienter, stou."

Ou alors il y a effectivement plus de gens qui veulent leur compte qu'on ne l'imagine (n'oublions pas quand même que J.O.L. est une minuscule portion de la totalité des joueurs GOA) ou alors y a un binz'.
rire
Mais oui Goa vous presse comme des citrons..
Vous n'êtes que des vaches a lait pour eux...
etc etc..
Goa se fout de votre figure...

Pffffffff

qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Mais il faut sûrement que vous gueuliez qql part.
Et JOL est fait pour ça. S'exprimer !!!

aller continuez a vous exprimer.
Faites votre lettre a Mythic, a Goa et même au pape pourquoi pas...

Quand vous aurez fini ça ira mieux.
En attendant aller faire dodo, en cours ou bosser...

ça peut aider aussi.
Des gens ont pu passer le message de trop grande affluence et ont tous eu le message de maintenance.

On avait deja le message de maintenance pendant toute l'apres midi parfois .... faut pas chercher :
Les pages comptes n'ont JAMAIS ete up.

Et aucune info de GOA la dessus ... on laisse les clients mariner... ils l'emporteront pas au paradis.

N'hesitez pas ==> MP moi =!)
Re: rire
Citation :
Provient du message de Elle
Mais oui Goa vous presse comme des citrons..
Vous n'êtes que des vaches a lait pour eux...
etc etc..
Goa se fout de votre figure...

Pffffffff

qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Mais il faut sûrement que vous gueuliez qql part.
Et JOL est fait pour ça. S'exprimer !!!

aller continuez a vous exprimer.
Faites votre lettre a Mythic, a Goa et même au pape pourquoi pas...

Quand vous aurez fini ça ira mieux.
En attendant aller faire dodo, en cours ou bosser...

ça peut aider aussi.
Hum...

Ton discours responsable est très très jolis. Mais on ne passe pas 24h par jour à dormir, aller aux cours, ou bosser. Dans ce laps de temps qui constitue une journée, il y a une part réservée aux hobbies.

Or, dans la multitudes des hobbies possibles, DAoC, et les MMORPGs en général, ont le double avantage d'être bon marché en comparaison de tous les autres hobbies (si on excepte la marche à pied), de pouvoir se faire n'importe quand (va-t-en trouver un café sympa qui t'acceuille à n'importe quelle heure, toi et tes potes), voire même qui permet de retrouver des camarades de n'importe où, n'importe quand (ce qui n'est pas toujours faciles, tu en conviendras...)

Alors, oui, c'est bien beau de nous rappeler que nous avons autre chose que DAoC dans la vie. Mais là, on est sur J.O.L., c'est pour entre autre parler de DAoC, et c'est SURTOUT pour oublier un peu les autres choses de la vie qui ne sont pas forcément fort sympathiques.

A bon entendeur...
Ca y est !
Pour la première fois je viens de voir la page d'abonnement, pas celle de surcharge du site ou de maintenance, non non, la vraie page d'inscription :civilite, nom, adresse cp, ville, date de naissance, email et tout le reste...

MAIS JSUIS AU BUREAU
Citation :
Provient du message de TheCoredump
Ca y est !
Pour la première fois je viens de voir la page d'abonnement, pas celle de surcharge du site ou de maintenance, non non, la vraie page d'inscription :civilite, nom, adresse cp, ville, date de naissance, email et tout le reste...

MAIS JSUIS AU BUREAU
/em donne une tape virile et amicale dans le dos.

Si ça peut te consoler, tu viens peut-être de démontrer à toi seul que GOA ne se fichait pas réellement de nous.

Mais bon, ça doit te faire une belle jambe, vu que le soir ce sera sûrement saturé
Par dépit, j'ai tester la page d'inscription.. Et après avoir flooder le lien inscriptions j'arrive sur l'entrée des civilités... Puis à la validation des civilités, j'arrive sur ...

SERVEUR SURCHARGE !

Je suis désappointé (et je suis gentil), j'en ais plein le dos de leurs annonces qui ne correspondent pas à une réalité... Mais, je suis accro à DAoC et j'aimerais bien pouvoir PAYE !

Oui, j'en suis sortie de mon discours de client mécontent, parce que de toutes manières GoA s'en bat qu'on soit client ! Ils ne savent pas ce que signifie ce mot.. Et moi, j'en ais marre de me battre contre un moulin !

GoA bouge toi !
Citation :
Provient du message de TheCoredump
Ca y est !
Pour la première fois je viens de voir la page d'abonnement, pas celle de surcharge du site ou de maintenance, non non, la vraie page d'inscription :civilite, nom, adresse cp, ville, date de naissance, email et tout le reste...

MAIS JSUIS AU BUREAU

C est un Fake????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés