Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 19:37 - Messages
Comme tout ceux qui connaissent un peu plus dofus que la moyenne :D... Lire la suite
9 août 2010 à 16:15 - Messages
Avec 2800 d'initiative je commence avant tout les péki :)... Lire la suite
9 août 2010 à 13:26 - Messages
Et le tien ? :o c'est bon ^^ ankama games cherche a baisser l'importance des cc comme dit ci dessus alors prépare toi à change... Lire la suite
8 août 2010 à 20:52 - Messages
Une quête ou un pain, poisson spécial ? car j'ai déjà vu cela quelque part aussi :)... Lire la suite
8 août 2010 à 10:09 - Messages
Je pense tout simplement qu'ils ont supprimé le Meulou et donc supprimé l'accès aussi ......... Lire la suite
5 août 2010 à 17:23 - Messages
Bon ba ... au moins on pourra faire osa/féca :D... Lire la suite
31 juillet 2010 à 22:06 - Messages
Euh éni oui .... mais le temps que tu up je te souhaite bien du courage :) Oui le iop terre est la meilleur solution dans se ... Lire la suite
Tu l'as dit toi même, l'osamodas feu/invocation est une bonne vocation pour ta recherche sinon, si tu tien à faire autres chos... Lire la suite
31 juillet 2010 à 16:18 - Messages
J'ai moi même fait 1 capture dopeul DV et l'émeraude est tomber ( +93 ) malheureusement sur mon coéquipier ..... Je plu-soi plu... Lire la suite
31 juillet 2010 à 14:15 - Messages
Je te conseil de gentiment reporté ça au support, et de voir dans les posts déjà posé sur le forum OFF si cela n'est pas déjà a... Lire la suite
31 juillet 2010 à 10:57 - Messages
Surement un bug ou un problème avec le cache :lit:... Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.