Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
28 juillet 2010 à 20:30 - Messages
Je croie que c'est assez bien résumé pour ma part aussi, je connais un nombre incalculable de petit rageux qui feront sa si mo... Lire la suite
28 juillet 2010 à 18:03 - Messages
Sa la fini automatiquement après avoir battu le chevalier noir et rose :)... Lire la suite
28 juillet 2010 à 17:59 - Messages
J'aurais bien dit d' allez xp Maître Corbac mais vous avez aucun soin ni bon débuff, donc koalak ou plaine d'otomaie Xel eau... Lire la suite
Je pense que non, par contre toutes les classes ayant un point fort, cela serais possible pour toutes : sram : piège et invis... Lire la suite
28 juillet 2010 à 11:42 - Messages
Y'a des personnes sympathique sur se serveur, faut juste les trouver et réussir à discuter avec ..... ( non je citerais personn... Lire la suite
27 juillet 2010 à 22:00 - Messages
Sachant que ton éni ne soignera pas, sacrieur n'est pas un très bon choix, je verrais plutôt un cra, il te donnera de la PO, i... Lire la suite
Ba si tu veut pouvoir coupler ton éni correctement, fait le feu ou a la rigueur feu/eau ou feu/air..... Sinon je voie pas bea... Lire la suite
Osa,Féca,Sacri... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:27 - Messages
Quelqu'un organise un petit tournois de 4 vs 4 sur le serveur ?? Car cela va bientôt être trop tard ...... Lire la suite
A ok, sa confirme se que je pensais alors ...... désespérant se serveur à force, je comprend que tu laisse tomber :(... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:19 - Messages
26 juillet 2010 à 22:14 - Messages
Tu compte faire quoi avec ta team ? il faut préciser ^^ c'est plus facile..... Après je sais que ta team est un peu complexe à... Lire la suite
Si ta pas beaucoup de moyen le mieu c'est que tu laisse tomber pour le pvp, tu ne pourra pas rivaliser sans un très bon stuff ... Lire la suite
Les sadi moui, sinon les sram aussi sont bien voir les énutrof ( sans force mais drop sur protecteur )... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:24 - Messages
Voilà je croie que Zarokk résume assez bien pour tes questions ... Pour tes 2 questions non répondu, je n'en ai aucune idée mai... Lire la suite
C'est une habitude à prendre, de rien et bonne chance pour tes recherches :merci:... Lire la suite
25 juillet 2010 à 18:43 - Messages
Sinon tu peut essayer, si tu a vraiment de quoi être optimiser, un sadi dommage aux alentours du lvl 150, au vu de plusieurs so... Lire la suite
Franchement, 2 énu dans une même team, c'est un peu bof mais après à toi de voir, moi je verrais bien pour toi en team de 5 ... Lire la suite
Ah, et bien si tu commence 3 personnages, je te conseil : -Osa feu/invoque -Féca feu/soin ( toutes les armures au maximum ) ... Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.