Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 10:54 - Messages
Oui, désolé Benji je me suis peut-être un peu emporté, c'est pourquoi je ne vais plus poster dans cette discussion ...... Dern... Lire la suite
30 juillet 2010 à 17:45 - Messages
C'est bon ..... je disais mon avis personnel, pas la peine de t' énervé ...... Lire la suite
Un lissage des classes qui ne verra le jour qu'après que frigost partie 3 sera sortie :mdr:... Lire la suite
Prend un sram, tu aura de quoi t'amuser :D... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:19 - Messages
Ses 2 donjons sont bidons ^^ tu les gère facilement :)... Lire la suite
Oui après si y'a les wobot qui cc il l'a dans l'os ^^ mais sinon je voie pas de problème éventuel au moins pour le château... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:08 - Messages
j'avoue ^^ 15-20 tours je ne dis pas mais 30-40 il faut pas exagérer........ Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:16 - Messages
De rien ^^ je voie que tu te sent concerné et tu as raison :)... Lire la suite
29 juillet 2010 à 19:18 - Messages
Je te conseil l'éni en feu/soin si tu veut pouvoir jouer seul de temps en temps et le panda si c'est que pour du multi ( panda... Lire la suite
Je te conseil donc un cra terre ou air :) Prend un panda terre pour roxxer, si tu veut un iop prend un iop feu comme sa il se... Lire la suite
Oui comme je te l'ai dit un cra roxx de loin comme au cac et l'énu immobilise, corup et drop :) c'est toujours utile :amour:... Lire la suite
29 juillet 2010 à 17:58 - Messages
Si en 15 tours le DC n'est toujours pas mort, on appelle même plus sa une team x)... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:14 - Messages
Mon double fonce dans mes pièges alors ..... c'est pas mal dans le genre non plus :D... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:11 - Messages
Au moins certains qui on une bonne réputation ne se foule pas pour expliquer pourquoi il sont bon ^^ ( qui a dit ExiteD ? :D )... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:37 - Messages
Ok, donc il va pas y avoir grand monde pour la deuxième partie alors ^^... Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.