Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 23:12 - Messages
Je pense que tu as tout simplement eu du bol pour le crabe rare ^^ sinon pour le double challenge sur les récolteurs je n'ai ja... Lire la suite
13 avril 2010 à 23:02 - Messages
Ou alors je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a que 6 places pour dofus si on compte les dofus implanter et ceux n... Lire la suite
13 avril 2010 à 22:43 - Messages
Je trouve pour ma part l'idée très bonne et interessante mais a mon avis trop dur à mettre en place :travers: sinon +1 si le su... Lire la suite
13 avril 2010 à 20:20 - Messages
C'est cool alors de voir quelque image mais sa donne toujours pas de date snif ....... Lire la suite
10 avril 2010 à 22:20 - Messages
sa fait toujours plaisir de voir sa moi je dis ^^... Lire la suite
9 avril 2010 à 20:07 - Messages
Ankama fait durer le suspens ( ou nous énerve au choix ^^ ) mais partie comme c'est lundi vers 15h tu saura qui migre mdr'... Lire la suite
8 avril 2010 à 23:35 - Messages
Après avoir lu maint post parlant de se gros champignon qu'est l'ougah ^^ je n'arrive toujours pas à savoir comment faire :( ..... Lire la suite
8 avril 2010 à 23:31 - Discussion
Après avoir lu maint post parlant de se gros champignon ^^ je n'arrive toujours pas à savoir comment faire :( .... Explication j... Lire la suite
4 avril 2010 à 14:20 - Messages
80 slot par coffre ^^ et sinon j'aime bien l'idée +1 mais je pense que sa serais asser dur à mettre en place.... Lire la suite
24 mars 2010 à 12:59 - Messages
Donc dans ton optique des panos sagesse sauf pour xel/énu et et pano pp sauf pour énu, des pano full vita sauf pour sacri ? ch... Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.