Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 10:56 - Messages
Mdr, ok fan de Pretty, pourquoi pas, moi je suis bien fan de ma copine :p ..... Hors sujet Bon sinon oui, comme le confirme Z... Lire la suite
23 juillet 2010 à 20:21 - Messages
je suis assez d'accord avec les choses proposées, mais le combo Osa/sacri est inévitable à mon goût.... Lire la suite
C'est l'ancien Pretty que l'on connait ? x) Sinon je suis assez d'accord avec lui et avec Zarokk, le seul problème est que vu ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 21:28 - Messages
Sa fait plaisir de voir que vous vous entendez x), nan sans déc' sa fait plaisir de voir des bons joueurs se présenter, j'ai cr... Lire la suite
Merci beaucoup, cela nous laisse donc un peu de temps pour réfléchir aux combinaisons possibles qui seraient équilibrés :p... Lire la suite
Mais dans la 3ème équipes, aucun soin et 2 repérage d'invisibilité donc pas très équilibré pour les autres équipes qui rencontr... Lire la suite
21 juillet 2010 à 17:29 - Messages
De toute façon, ça va être un sacré bazar cette année le goultar su notre serveur.... donc je comprend Zarokk et j'ai même envi... Lire la suite
Tout ceux qui " peuvent " représenter le serveur ne sont soit pas disponible, soit pas ou plus motivé pour le représenter voir ... Lire la suite
Tu t'en fou des autres ... tu te présente et à mon avis tu sera prit par contre, il est vrai que Solid ne servira à rien sans s... Lire la suite
21 juillet 2010 à 12:47 - Messages
Je n'y aurais jamais pensé mais effectivement, c'est probable que ça soit cela ...... Lire la suite
19 juillet 2010 à 12:16 - Messages
voila, tout est bien qui fini bien ....... Tout va s'arranger :)... Lire la suite
19 juillet 2010 à 12:15 - Messages
19 juillet 2010 à 12:05 - Messages
Cela se comprend, moi même ayant arrêter le pvp sur le serveur pour cause d'insulte et de 1vs1 ( cra / iop feu / sacri feu à 90... Lire la suite
18 juillet 2010 à 23:16 - Messages
tu le peut mais je croie que changer de nom est possible que le 3 de chaque mois ainsi que changer de sexe si mes souvenirs son... Lire la suite
18 juillet 2010 à 23:09 - Messages
Oui des-fois cela arrive que les fonctionnalités que tu à régler disparaissent lors de ta connexion future ........ Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.