Cronos-titan&Co

Dernières publications

RSS
18 juillet 2010 à 18:52 - Messages
Au-moins merci du post, sa évitera que certains se fasse avoir ( qui à dit moi ?? :mdr: )... Lire la suite
18 juillet 2010 à 18:48 - Messages
Oui et non un système de pvp multijoueurs par percepteur est le bienvenue mais peut-être pas un si démesuré :rolleyes:... Lire la suite
Toute façon on ne trouvera jamais une idée qui plaira à tout le monde mais forcer le pvp n'est pas une bonne chose ....... Il f... Lire la suite
C'est assez bien résumer, sa reste encore certain point à éclaircir cependant...... Lire la suite
18 juillet 2010 à 10:15 - Messages
Sans l'audiotel ils perdraient la moitié de leurs joueurs ......... Lire la suite
18 juillet 2010 à 10:10 - Messages
17 juillet 2010 à 17:15 - Messages
Contre cette idée par contre quelques chose s'y rapprochant du genre un hdv d'enclots et de maisons serais peut-être la bienven... Lire la suite
A bon ? faudra que j'aille y faire un tour alors ^^... Lire la suite
Merci, j'avais remarqué :) en 3 ans de jeu je n'étais jamais entré dans se bâtiment :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2010 à 16:00 - Messages
En 3 ans de jeu je n'avais jamais remarquer une tel chose, mais c'est très bien à savoir ^^ Question au passage si on lui donne... Lire la suite
C'était ironique sa aurais été trop bien :p... Lire la suite
17 juillet 2010 à 15:49 - Messages
Je trouve que cela est une très bonne idée sauf peut-être le fait de pouvoir le retiré 1h plus tard. Idée à développer mais bea... Lire la suite
C'est vrai que c'est peut-être un peu abuser mais bon il faudrait quelques chose de facultatif qui pourrais relancer le pvp mul... Lire la suite
17 juillet 2010 à 15:44 - Messages
Très bonne idée, reste à approfondir celle-ci et à voir si Ankama pourrait essayez d'implanter ça .... Lire la suite
17 juillet 2010 à 15:33 - Messages
Moi à 6 comptes, ça marche bien, juste des latences au bout de 3-4h en général ou à partir de se moment la il faut déconnecter... Lire la suite
17 juillet 2010 à 09:48 - Messages
Ou alors si tu t'est fait hack, n'envoie pas de ticket ^^ cela sert trop à ....... rien x) Tant que le support gagnera de l'arg... Lire la suite

Jeux

    Cronos-titan&Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cronos-titan&Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cronos-titan&Co n'a publié aucune critique de jeu.