Les latences importante depuis la dernière M.A.J.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis maintenant 1 semaine je crois, plusieurs de mes amis ainsi que plus du 3/4 de ma guilde subissent des latences importante au bout de environ 30 minutes de jeu, en utilisant adobe Air 1.5 ou 2.0.
Avant la fameuse mise a jour, aucun de nous (ou presque) n'avais de latence aussi importante !).

J'ouvre se sujet afin de faire une sorte de recensement, pour savoir si vous aussi, ça vous arrive et pour trouver d'éventuelles solutions, ou tout simplement ou en discuter entre nous.

A vos claviers chers amis !
On avait le même soucis dans ma guilde, au bout d'un moment en combat, relancer dofus s'imposé.

En desactivant les animations de sorts, ce lag ne revenait pas, donc on les a desactivé en attendant que ça s'arrange.
Moi même sans les animations, à 6 comptes au bout d'environ 2h de jeu il faut que je fasse un pause de 15-20 min pour que mon ordinateur ne lag plus .....
C'est assez embêtant.

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par capoeira-boss
En même temps paye tes anims ...

T'as déjà essayé les adobe, donc euh ... Tu lances par quel exe ?
Ca change absolument rien mis à part pour le sons ou ce genre de broutille.
Message supprimé par son auteur.
A première vue le client prend maintenant 170Mo de RAM (contre environ 240Mo avant), j'ai testé en mono-compte, je regarderais plus tard si en multi la différence est nette.
Depuis la dernière maj qui améliore les latences, je me retrouve avec des pics de latence que je n'avais pas avant. Donc, ça élimine le pc et la connexion.

Du coup, j'ai reviré les animations de sorts, les animations du décor, je ne l'avais mm jamais coché, bref, tout ce qui peut ralentir encore plus. Adobe 1.5 ou 2.0, je ne vois aucune différence entre les 2 à ce sujet. Après ça, je ne sais plus quoi faire. Encore ce matin... mais les latences vont et viennent. Je me demande s'il n'y a pas en plus un problème de surchauffe du serveur.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Depuis hier, le problème de déconnexion intempestive d'un compte est revenu ...
Exact, elle est même apparue pour moi je n'y avais jamais eu a faire ... ça commence à devenir saoulant tout ces problèmes qui s'ajoutent au fil des jours la :/
C'est depuis mardi en fait. J'ai jamais eu de deco intempestive sur un compte, mais ca m'arrive souvent que tout mes comptes ce voient déconnecter en même temps. L'intervalle est complètement aléatoire, parfois 10 minutes entre chaque deco, parfois je peux jouer 4-5 heures tranquille.
Et moi qui crois que c'est ma connexion qui est à chier, voilà que pas mal de joueur rencontrent ces bug. Le plus soulant c'est quand ça t'arrive à toi mais pas à celui que tu a agressé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés