Les latences importante depuis la dernière M.A.J.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kro-Nonos
moi je rame même dans mes déplacements hors combat ...
ah toi aussi je croyais etre le seul ... quand je vai faire un dj craqueleur avec mes 4 persos histoire de drop quelques pierre de diamant je les voit tous bouger au ralenti sur la maap puis changent de maap

Oui je sais ..... le multi c'est le mal mais maintenant ce n'est plus que 4 comptes (Quoi ? fallait pas le dire ?)

@ cronos : la tu me dégoute encore plus xD je crois que sa vien aussi un peu de ma connexion
Citation :
Publié par Meyrun [fpsb]
ah toi aussi je croyais etre le seul ... quand je vai faire un dj craqueleur avec mes 4 persos histoire de drop quelques pierre de diamant je les voit tous bouger au ralenti sur la maap puis changent de maap

Oui je sais ..... le multi c'est le mal mais maintenant ce n'est plus que 4 comptes (Quoi ? fallait pas le dire ?)
Moi à 6 comptes, ça marche bien, juste des latences au bout de 3-4h en général ou à partir de se moment la il faut déconnecter un petit quart d'heure pour pouvoir repartir pour 3-4h de fun ^^

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.

|Modéré par Uthara|
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Pareil pour moi, gros problèmes de lags (donc dûs au serveur) en plus des problèmes de performance en CPU, ça commence à faire beaucoup.
(régulièrement j'ai des pics à 1000ms au moins IG et pas en dehors)
Citation :
Publié par Baal'
Exact, elle est même apparue pour moi je n'y avais jamais eu a faire ... ça commence à devenir saoulant tout ces problèmes qui s'ajoutent au fil des jours la :/
Moi aussi alors que j'en avais jamais eu. Le pire c'est que ça vient que sur un seul de mes deux comptes --".

En tout cas ravis de savoir que ça vient pas de moi. En espérant que ce problème soit bientôt réglé.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Ca va dans les deux sens, parce que pour les gens qui n'ont pas le même avis que vous c'est dur de lutter.
Le même avis que qui ? Si pour toi tout va bien alors c'est parfait et à la limite on s'en tape ! Joue avec ton PC de la mort qui tue sans que ça rame ni bug mais pense que ---> Nous on galère, et on paie pour jouer dans de bonne condition, sans que ça rame au point de ne plus pouvoir jouer sans être obligé de se déco du jeu et même parfois d'être obligé de rebooter le PC. On galère parceque les bugs s'accumulent au fur et à mesure des patchs ( plus de sons en combat, probs d'échange avec les PNG, probs avec le compteur de PA...etc ) On ne paie pas un abonnement pour être testeurs et rapporter les bugs de cette version mal foutue ! On veut jouer peinard sans se poser de questions, ce qui est loins d'être le cas avec cette daube de version 2 qu'on nous propose pour le moment ! Et même si je ne suis plus abonné je ne cesserais de lutter pour que ce jeu retrouve son âme ! Ankama nous avait pondue un jeu fabuleux qui était Dofus 1.29 ! Avec la version 2 cette même boite à tout foutu en l'air ! Pitoyable .
Citation :
Publié par Halfalfa
....
Le pire, c'est que c'est même pas uniquement due au pc. C'est complètement random si ton pc gère bien la 2.X. Un truc de piff de ouf.
J'ai un pote qui a un Hp 4 giga ram, quad core, il l'a acheter pour dofus et d'autres jeux, tout neuf. Bah il dépasse pas 4 comptes, et il rame après 30 minutes.
Une autre amie a un Dell 3 giga, core 2 duo qui date du début de l'année, en plus de 3 comptes, c'est insupportable.
Pendant ce temps, sur mon vieux Toshiba de 2 ou 3 ans, 2 giga ram, dual core, je monte a pas mal de comptes pendant 1 heure-3 heures dépendant du nombre de comptes.

Sinon, je suis bien d'accord avec tout ton post. Je vois pas a quoi ca sert de nous pondre une belle 2.X si on joue tous en low, mode crea, et sans les animations de sorts.

Edit: Cay bizzar, l'optimisation multicompte a cocher, c'est pour faire tourner 1 compte aussi? \o/
Isdé.

Faut apprendre à évoluer niveau PC / Composants (Ce qui coûte plus rien ... Du moins pour arriver à jouer à Dofus. Arriver à y jouer c'est pas dur, pas contre ne pas y arriver ça doit être putain de compliqué quand même...) ainsi qu'à nettoyer son pc pour qu'il tourne nickel.

Ne parle pas d'être pitoyable avec moi alors que t'arrive pas à faire tourner Dofus sur ta machine s'il te plais.

Sinon j'me répète, AG s'engage à faire tourner 1 compte sur vos PC, pas 4 ou 8 ou 69 k ?

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Isdé.

Faut apprendre à évoluer niveau PC / Composants (Ce qui coûte plus rien ... Du moins pour arriver à jouer à Dofus. Arriver à y jouer c'est pas dur, pas contre ne pas y arriver ça doit être putain de compliqué quand même...) ainsi qu'à nettoyer son pc pour qu'il tourne nickel.

Ne parle pas d'être pitoyable avec moi alors que t'arrive pas à faire tourner Dofus sur ta machine s'il te plais.

Sinon j'me répète, AG s'engage à faire tourner 1 compte sur vos PC, pas 4 ou 8 ou 69 k ?
T'as pensé aux gens qui ont un ordinateur portable?Parce que y en a plein ...

Puis "t'arrive pas à faire tourner Dofus sur ta machine s'il te plais. "
|Modéré par Uthara|

On est quand même en droit de pouvoir jouer à un jeu 2D pas ultra poussé graphiquement sur une machine normale .
J'ai l'impression que Dofus est optimisé pour certains processeurs et pas d'autres ...
Oui, Dofus 2.0 marche sur des machines normales, toutes les options au minimum, sans aucun programme en arrière plan, avec une connexion haute vitesse, et 2GRAM minimum, sans autres personnes sur la même map, sans bouger et parler, trente minutes maximum, vu qu'après le CPU de DofusMod.exe atteint le 99% et 750MRAM de mémoire vive.

Bien-sûr, pendant ce temps, je peux faire fonctionner de nombreux jeux online en 3D, sans subir un seul moment de lag.

Donc oui, il a bien raison, Dofus 2.0 marche super bien sur une machine normale.

Pour une utilisation optimale de Dofus 2.0, je vous invite à redémarrer l'ordinateur et de démarrer Windows en mode sans échec avec connexions réseau.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Dofus marche sur des machines normal.

Pour dessous : Affligeant. Y a pas d'autre mots tellement la mauvaise foi tue tout vos post à tous.
Je sais bien que mon ordi est un bas de gamme mais c'est quand même une machine dite "normale" .
Et même si Neitsuke exagère volontairement ,il n'a pas tort : Je redémarre pas en mode sans échec mais presque ,je vais fouiller dans mes programmes pour mettre mon ordi dans un mode "performances".
Vista devient alors Windows 88 mais au moins jpeux jouer à Dofus (sans aucun programme à côté bien sûr ).
Le problème ,c'est que même avec ça, quelques fois, je ram ...(après un passage prolongé au zaap par exemple).
Citation :
Publié par Qetia
Le pire, c'est que c'est même pas uniquement due au pc. C'est complètement random si ton pc gère bien la 2.X. Un truc de piff de ouf.
J'ai un pote qui a un Hp 4 giga ram, quad core, il l'a acheter pour dofus et d'autres jeux, tout neuf. Bah il dépasse pas 4 comptes, et il rame après 30 minutes.
Une autre amie a un Dell 3 giga, core 2 duo qui date du début de l'année, en plus de 3 comptes, c'est insupportable.
Pendant ce temps, sur mon vieux Toshiba de 2 ou 3 ans, 2 giga ram, dual core, je monte a pas mal de comptes pendant 1 heure-3 heures dépendant du nombre de comptes.

Sinon, je suis bien d'accord avec tout ton post. Je vois pas a quoi ca sert de nous pondre une belle 2.X si on joue tous en low, mode crea, et sans les animations de sorts.

Edit: Cay bizzar, l'optimisation multicompte a cocher, c'est pour faire tourner 1 compte aussi? \o/
La carte graphique.
Le processeur et la ram ça sert pas à grand chose si tu as pas une bonne carte graphique (un des éléments fondamental dans un ordinateur destiné à faire tourner des jeux).

Un ordinateur c'est un tout, c'est inutile d'avoir un ou deux composants ultra puissants, si à côté il y en a des moins bons, au final ça donnera un ordinateur qui ne peut pas faire tourner les jeux correctements.

Alors certes il y a des bugs, mais je suis sûr que bon nombre de joueurs ont des ordinateurs de type bureautique avec en prime le super VISTA d'installé dessus... dans ces conditions, on fait pas de miracle, le jeu sature rapidement.

Changez les éléments obsolètes de l'ordinateur, dégagez vista daubé (mettez Seven ou mieux windows XP si c'est pas un ordinateur optimisé gamer).
Justement, à ma connaissance, Flash Player, qui fait parti de Adobe AIR, ne sollicite pas du tout la carte graphique. Avant d'avoir 2GRAM, mon ordinateur avait 512 MRAM, et Dofus 1.29 fonctionnait super bien et sans problèmes. Les seuls moments de lags étaient à la milice de Bonta, quand il y avait 45 personnes sur la même map. Le reste du temps, jouabilité à 100%.

De toutes façons, mon ami pro gamer a une carte graphique bien plus puissante que la mienne (ATI Raedon je pense). Il a aussi une meilleure RAM. Il lag un peu moins que moi, mais le jeu devient injouable après 20 minutes.

Pour le moment, on peut comparer Dofus 2.0 à un réservoir d'essence troué : Que tu l'installes sur une voiture des années 80, ou sur une Ferrari 2400 chevaux vapeur, le véhicule ne roulera pas plus longtemps que 3-4 minutes.
Citation :
Publié par Yuyu
La carte graphique.
Le processeur et la ram ça sert pas à grand chose si tu as pas une bonne carte graphique (un des éléments fondamental dans un ordinateur destiné à faire tourner des jeux).

Un ordinateur c'est un tout, c'est inutile d'avoir un ou deux composants ultra puissants, si à côté il y en a des moins bons, au final ça donnera un ordinateur qui ne peut pas faire tourner les jeux correctement.

Alors certes il y a des bugs, mais je suis sûr que bon nombre de joueurs ont des ordinateurs de type bureautique avec en prime le super VISTA d'installé dessus... dans ces conditions, on fait pas de miracle, le jeu sature rapidement.

Changez les éléments obsolètes de l'ordinateur, dégagez vista daubé (mettez Seven ou mieux windows XP si c'est pas un ordinateur optimisé gamer).
Si je me rappelle bien, Flash ne prend pas en compte la carte graphique. En plus bon, si leurs ordi réussissent a faire tourner Street Fighter 4, je pense pas que la carte graphique soit un problème
A noter qu'on a tous W7 Ultimate, bien que je ne vois pas vraiment d'amélioration de performances comparé a Vista(faut dire que je fais pas grand chose avec le pc aussi).
Citation :
Publié par Tikounay \o/

En fait,non,AG avait dit,mot pour mot : La 2.0 ,en terme de performances,sera AU MINIMUM,équivalente a la 1.29

Me demande pas la source,je l'ai plus
[Hop la récré est terminée, on peut jouer en paix sans se taper dessus je pense non ?
Ah, et le débat sur le bien fondé de la 2.0 ou pas, c'est très surfait et déjà débattu dans 40 posts donc on évite je vous prie ]
Citation :
Publié par Yuyu
La carte graphique.
C'est effectivement le cas, sauf pour les applications qui tournent en Flash, auquel cas ça ne sert strictement à rien.

Donc si, pour Dofus, seuls le processeur et la Ram comptent principalement. Après, je vois plein de monde dire "j'ai 3Go", "j'ai 4Go de RAM", c'est bien beau mais si votre processeur n'est qu'un dualcore 1.6GHz, ça se peut que vous ne puissiez faire tourner que peu de comptes.
Perso, j'ai overclocké mon processeur Athlon 7750 BE de 2.7GHz à 3.1GHz (en dualcore), et avec 3Go de RAM (PC2-6400, 800MHz), je n'ai absolument aucun soucis pour faire tourner 5 comptes désormais.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Isdé.

Mon PC est tout propre il a pris une bonne douche ce matin Si comme tu dis "Ankama s'engage à faire tourner 1 compte..." alors Ankama ne tient pas son engagement, because je joue toujours sur un seul compte et ça rame grave, et ça bug grave ! Zarbi que ça tournait bien sous la 1.29 ! En plus ils nous ont baratiné en nous disant que la version 2 serait moins gourmande en ressource que la 1.29 ! Ils se sont tellement planté qu'ils ont été obligé d'ouvrir un serveur 1.29 pour les hispano, ça veut tout dire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés