Aller à la page... |
Les latences importante depuis la dernière M.A.J.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca va dans les deux sens, parce que pour les gens qui n'ont pas le même avis que vous c'est dur de lutter.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Isdé.
Faut apprendre à évoluer niveau PC / Composants (Ce qui coûte plus rien ... Du moins pour arriver à jouer à Dofus. Arriver à y jouer c'est pas dur, pas contre ne pas y arriver ça doit être putain de compliqué quand même...) ainsi qu'à nettoyer son pc pour qu'il tourne nickel. Ne parle pas d'être pitoyable avec moi alors que t'arrive pas à faire tourner Dofus sur ta machine s'il te plais. ![]() Sinon j'me répète, AG s'engage à faire tourner 1 compte sur vos PC, pas 4 ou 8 ou 69 k ? |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Citation :
Puis "t'arrive pas à faire tourner Dofus sur ta machine s'il te plais. ![]() |Modéré par Uthara| On est quand même en droit de pouvoir jouer à un jeu 2D pas ultra poussé graphiquement sur une machine normale . J'ai l'impression que Dofus est optimisé pour certains processeurs et pas d'autres ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Dofus marche sur des machines normal.
![]() Pour dessous : Affligeant. Y a pas d'autre mots tellement la mauvaise foi tue tout vos post à tous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
|
Cronos-titan&Co |
Trouver plus de messages par Cronos-titan&Co |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|