Changer de sexe, de couleur, de nom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Oui, tu peux.
Ca serait con quand même de changer de sexe que partiellement. Une femme à forte pilosité avec pour autant de belles formes ça peut etre sympa aussi.
sa s'appelle une sadida non >.>?
tu le peut mais je croie que changer de nom est possible que le 3 de chaque mois ainsi que changer de sexe si mes souvenirs sont bons ......
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
  • On ne peut changer de nom qu'une fois tous les trois mois (par comptes). Cela coûte 2800 ogrines, soit pas loin d'un mois d'abonnement (plus exactement 4 semaines de jeu).
  • On peut changer de couleur à volonté. Cela coûte 700 ogrines, soit une semaine d'abonnement.
  • On peut changer de sexe à volonté. Cela coûte 2800 ogrines, soit pas loin d'un mois d'abonnement (plus exactement 4 semaines de jeu).
De rien !
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
tu le peux mais je crois que changer de nom est possible que le 3 de chaque mois ainsi que changer de sexe si mes souvenirs sont bons ......
et changer le sexe de votre personnage tout les jours de pleine lune !
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Citation :
Tu le peux mais vu le coût en ogrines, je ne trouve pas vraiment ça intéressant.
Quitte a choisir entre changer de sexe et 1 mois d'abonnement...
A partir du moment où tu payes ton abonnement et ces services en Kamas ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je me permet un petit up pour posé une petite question sur le sujet qui peu vraiment paraître idiote, ceci dit, connaissant AG je préfère demander confirmation.

Afin de me défaire d'un bug d'apparence chez les Cra M qui semble d'après le support pas corrigé avant un bon moment (la queue de cheval qui dépasse de toute les coiffes), je pense changer le sexe de mon personnage (enfin c'est dans ma tête depuis un bon moment maintenant).
Ceci dit, le pseudo de mon personnage ne rentre pas dans les prérequis demandé ( 1seul tiret, pas de nom de classe, 1ere lettre en majuscule, etc) et je ne compte pas le changer (en gros c'est "nom_de_la_classe-xxxxx-xxxxxx" le tout en minuscule).

Est ce qu'il y a un risque pour qu'un changement de pseudo soit demander?
Je demande une réponse seulement des personnes entrant dans le cas de figure où leurs pseudo ne "rentre pas dans les normes", les autres n'étant pas concerné ne peuvent pas forcément être sur à 100%. Ça me parait logique qu'il n'y ai pas de changement exiger mais on ne sais jamais sur un mal entendu.

Edit en dessous : Je sais que le changement de nom et de sexe n'a rien a voir, le changement de nom "Gratos" il peu très bien être mis en place afin de diminuer petit a petit les nom hors prérequis, ils n'ont pas été installé pour rien, perso j'y tien au nom de mon personnage, c'est pour ça que je demande des infos.

D'ailleurs au passage, lors du changement de sexe, le changement de couleurs est compris dans le "prix" non? Sachant que les couleurs de chaque classe/sexe ne correspondent pas toutes entre elles, surtout que sur la Cra F il y a des éléments qui ont une couleurs non modifiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés