[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnage pvp, tranche 15X
Salut,

j'ai aretté dofus il y a environ un mois, je joue un xélor de niveau 195 stuffé en panoplie gladiateur, cape roissingue, ougarteau, collier tot et gelano .

J'ai décidé de reprendre un peu peut-être, si mon emploi du temps me l'accorde, mais vraiment peu, devenir un vrai casual quoi, et le niveau 19X demande trop de temps/stuffs pour pvp, j'ai décidé d'aretter mon xélor et de vendre ses stuffs pour monter un nouveau personnage qui va pvp vers le niveau 130-150, mais je ne veut pas commencer après .

Je part donc d'assez bon moyens, à vrai dire environ 25-30 millions de kamas ( je pense ), sur le serveur helsephine .

Je cherche un personnage pour faire du pvp, et qui va évoluer grâce au pvp, donc bien-sur, il me faut quelque chose d'assez puissant, fun à jouer, et surtout pas de classes qui ne demandent aucunes tactiques comme le iop ou le sacrieur ( du moins, pas ceux en full cm ) .

Monter un personnage en niveau, je ne pense pas que c'est dur .

Alors, j'ai déjà un eni de niveau 141 à ma disposition, mais je n'ai pas trop envie de pvp avec un eniripsa, donc j'ai envie de changer, prendre quelque chose de fun à jouer, j'hésite vraiment entre le pandawa et le sram, mais problême pour le pandawa, peut-il avoir sa chance en pvp ? Pour le sram, je pense que oui, mais le pandawa, c'est un gros problême .

Sinon, je suis ouvert à toutes propositions . Je rapelle que c'est un personnage destiné au pvp et qui va évoluer avec le pvp, et je tiens à prendre du plaisir en jouant .

Merci d'avances pour vos réponses.
Citation :
Envoyé par GreenSky https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Hello.

Dans l'optique de me créer un personnage pour faire des traques à bas niveaux (à partir de 50/60, le début des traques quoi) et plus hauts par la suite peut-être, j'hésite sur la classe à faire.

Peu m'importe qu'on ne doive spammer qu'un seul sort, là seule l'efficacité compte.

Je dispose d'un gelano PA/PM, d'un dofus cawotte 50 sagesse, et de bons moyens me permettant de me payer à peu près n'importe quel stuff (sauf si exo etc).

J'ai d'abord pensé à un sacrieur feu 8PA/8PM avec la capodindo et les dagues eurfolles fm vita, mais je doute de l'efficacité par rapport aux cra.

J'aimerai donc un perso qui soit en position d'autowin sur 90% de ses traques.

Merci d'avance.

PS: Je ne compte pas investir dans les parchemins pour ce personnage.

Coordialement, GreenSky
Citation :
Bonjour,je cherche une classe:
Citation :
bon en pvp a partir du niveau 90 ou avant genre 60
Une classe qui devrait aussi etre utile en groupe a partir du niveau 120
Par contre je ne voudrait pas de cra et de sram

Merci de vos reponse mookie 2
Juste quelques demandent du meme types.

Sinon tu peux jouer Eniripsas Feu qui est puissant en pvp, un Sram Poison/Piege, etc.
Oui mais là tu me montres des exemples de bas niveau, je parle plutot du niveau 150, et c'est assez différent niveau stuff et aussi on ne vois pas les mêmes classes pour pvp, ou du moins pas avec la même optimisation .

à vrai dire, j'ai aussi un gros penchant pour les srams, Terre/Agilité/Poison m'interesse, mais est-il vraiment pérformant ? Peut-il tenir contre les monstres que sont les crâs, les sacrieurs feu et les iops feu, sans oublier les énis ?

Sinon, pour l'éni, j'ai jamais vraiment aimé jouer cette classe en pvp, mais je vais m'y pencher quand même mais au moins avec un stuff différent des autres .

Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par [Hes] Wens

Sinon, pour l'éni, j'ai jamais vraiment aimé jouer cette classe en pvp, mais je vais m'y pencher quand même mais au moins avec un stuff différent des autres .

Merci de ta réponse.
A tu penser a un mode que j' aime particulièrement chez l' eni le mode eau/agi qui au niveau de sort en possède un très bon vol de vie (mot vampirique) ainsi qu 'un sort très souple d' utilisation mot blessant mais d' autre mode sont possible comme feu/agi en full cérémoniale ou encore feu/eau grace a la toute nouvelle panoplie du royalmouth
Le mode feu/eau ou eau/agi m'interesse beaucoup, je ne connais pas la panoplie du royalmounth, je vais un peu me renseigner et en tirer une conclusion . Merci beaucoup
Bonsoir !

Dans l'optique de rependre Dofus sur un nouveau serveur ( ayant joué sur sumens 2 ans, xélor eau/sag parcho 101 ), je me demandais quel team prendre.

Là, je suis sur crocoburio, ça fais qque minutes et j'ai un énu 1, sram 1, éca 1 (paysan 7! )
Mon cousin pourrait peut être venir, donc un total de 4, voir 5 persos.
Quel team prendre?
J'aimerais faire principalement du PvM au début, et que les kamas rentrent ( c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur un nouveau serveur, pour l'économie, et que je sois riche et busé.)

Ma team que j'avais pensé était :

Moi :
Sram, car j'adore
Xélor, car j'adore
Enutrof, car je veux être riche et busé

Mon cousin :
Enutrof
Et autre chose, certainement iop ou sacrieur.

Qu'en pensez vous?
Sinon tu peut essayer, si tu a vraiment de quoi être optimiser, un sadi dommage aux alentours du lvl 150, au vu de plusieurs sorts et panoplies tu pourrais pas-mal jouer tout en étant différents, seul problème reste le prix à y mettre......
Je voudrais juste dire que j'aurais que 3 persos, ça n'interesse pas mon cousin...
(Si qqun voudrait créer une team avec moi, je suis partant)
Hum, c'est bien ça le problème, j'ai 0 kamas.
Je paysan un peu pour débuter, mais ça risque de faire un peu long le départ.
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
Bonsoir !

Dans l'optique de rependre Dofus sur un nouveau serveur ( ayant joué sur sumens 2 ans, xélor eau/sag parcho 101 ), je me demandais quel team prendre.

Là, je suis sur crocoburio, ça fais qque minutes et j'ai un énu 1, sram 1, éca 1 (paysan 7! )
Mon cousin pourrait peut être venir, donc un total de 4, voir 5 persos.
Quel team prendre?
J'aimerais faire principalement du PvM au début, et que les kamas rentrent ( c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur un nouveau serveur, pour l'économie, et que je sois riche et busé.)

Ma team que j'avais pensé était :

Moi :
Sram, car j'adore
Xélor, car j'adore
Enutrof, car je veux être riche et busé

Mon cousin :
Enutrof
Et autre chose, certainement iop ou sacrieur.

Qu'en pensez vous?
Franchement, 2 énu dans une même team, c'est un peu bof mais après à toi de voir, moi je verrais bien pour toi en team de 5 personnages :
-Osa feu/invoque
-Sacrieur air/cc
-Enu eau/sagesse
-Sram terre/air
-Eni feu/soin

Avec une team comme ça, tu commence en beauté pour une team pvm
Personnellement, j'ai commencer à 2 comptes, j'en suis à 8 et totalement optimiser niveau multijoueurs
Si ma proposition ne te plaie pas je peux toujours t'en soumettre d'autre mais il me faudrait plus de précisions sur se que tu veut faire ( comme mob par exemple ou quel lvl moyen pour ta team tu envisage )

Cordialement, Cronos-titan et sa team
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
Je voudrais juste dire que j'aurais que 3 persos, ça n'interesse pas mon cousin...
(Si qqun voudrait créer une team avec moi, je suis partant)
Hum, c'est bien ça le problème, j'ai 0 kamas.
Je paysan un peu pour débuter, mais ça risque de faire un peu long le départ.
Ah, et bien si tu commence 3 personnages, je te conseil :
-Osa feu/invoque
-Féca feu/soin ( toutes les armures au maximum )
-Sram terre/air
5 personnages chaud à abonner au début, certes y'a ogrines mais j'ai pas les moyens là.
Vais commencer par 3 personnages donc.
J'aimerais qu'il y ait à coup sûr un xélor et un énutrof.
Après faut voir, j'aime pas trop osa/éni mais si c'est obligatoire /:
J'aimerais être bien sûr le plus haut lvl possib'.
Après, concercant zone à xp, je verrais plus tard, là je préfère monter métier pour bien débuter ( paysan pour l'écaflip mulàmétier, et certainement pêcheur comme tout énu).
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
5 personnages chaud à abonner au début, certes y'a ogrines mais j'ai pas les moyens là.
Vais commencer par 3 personnages donc.
J'aimerais qu'il y ait à coup sûr un xélor et un énutrof.
Après faut voir, j'aime pas trop osa/éni mais si c'est obligatoire /:
J'aimerais être bien sûr le plus haut lvl possib'.
Après, concercant zone à xp, je verrais plus tard, là je préfère monter métier pour bien débuter ( paysan pour l'écaflip mulàmétier, et certainement pêcheur comme tout énu).
Donc euh, je pense ( à mon avis ) que tu doit plutôt créer une team avec laquelle tu pourra faire quelque chose seul en pvm, après tu veut drop/xp ou plus l'un que l'autre ?
Bonjour, l'arrivé de mon pc tant attendu je vais pourvoir me lancer dans le multicompte.

Je pensais à une team tels que :

-Osamodas eau (personnage principal)
-Enutrof Eau
-Iop Terre
-Sacri Terre
-Eni Feu
-Xelor Feu (que je pense joué au Ronto pour faire du gros soins en zone 4 fois)
-Cra Air
-Sram Air

Que pensez-vous d'un telle combinaison ?

(Je tient à garder le Sacrieur Terre donc pas de proposition du genre Sram Terre/Sacri Air ^^ et pour l'osamodas mon personnage que j'aimeuh ne peut pas partir du groupe en tant que fondateur de la team ^^)
Citation :
Publié par crimito
Bonjour, l'arrivé de mon pc tant attendu je vais pourvoir me lancer dans le multicompte.

Je pensais à une team tels que :

-Osamodas eau (personnage principal)
-Enutrof Eau
-Iop Terre
-Sacri Terre
-Eni Feu
-Xelor Feu (que je pense joué au Ronto pour faire du gros soins en zone 4 fois)
-Cra Air
-Sram Air

Que pensez-vous d'un telle combinaison ?

(Je tient à garder le Sacrieur Terre donc pas de proposition du genre Sram Terre/Sacri Air ^^ et pour l'osamodas mon personnage que j'aimeuh ne peut pas partir du groupe en tant que fondateur de la team ^^)
Tu compte faire quoi avec ta team ? il faut préciser ^^ c'est plus facile.....
Après je sais que ta team est un peu complexe à jouer sur certains points mais cela peut changer à très haut lvl

Cordialement, Cronos-titan et sa team
Bonjour , j'aimerai creer un perso à vocation pvp
Je ne dispose pas vraiment de budget énormissime ( donc pas de dofus , pas d'exo ni de parchos )
Enfin je voudrais en faire mon main donc full pvp au départ ( bl ) puis aprés passer à autre chose sauf si ça me plaît .
Je voudrai savoir quelle classe choisir ?
J'ai entendu dire que les cra/eni/sacri/osa seraient "cheaté" .
Donc que me conseillez vous ? quel éléments et quel perso . A oui peut etre pas un perso avec 2 sorts et stratégie no brain
Merci de vos futures réponses.
Citation :
Publié par miss-mami
Bonjour , j'aimerai creer un perso à vocation pvp
Je ne dispose pas vraiment de budget énormissime ( donc pas de dofus , pas d'exo ni de parchos )
Enfin je voudrais en faire mon main donc full pvp au départ ( bl ) puis aprés passer à autre chose sauf si ça me plaît .
Je voudrai savoir quelle classe choisir ?
J'ai entendu dire que les cra/eni/sacri/osa seraient "cheaté" .
Donc que me conseillez vous ? quel éléments et quel perso . A oui peut etre pas un perso avec 2 sorts et stratégie no brain
Merci de vos futures réponses.
Si ta pas beaucoup de moyen le mieu c'est que tu laisse tomber pour le pvp, tu ne pourra pas rivaliser sans un très bon stuff ( fm exo,tutu,ocre ... ) car beaucoup on créer des mules pvp pour péveton donc je te le déconseille fortement.... Après sinon sa dépend de la tranche de lvl que tu cherche .....
Si on veut pvp avec peu de moyens, mieux vaut prendre les classes cheaté. Si on a des moyens pour se permettre Dofus, Exo' et toussa, prenez les 8 autres classes de DOFUS.
(PvP + petit moyens = Classe Cheaté. PvP + Gros Moyens = le reste des classes.)
__________________
/6
Bonjour !

Ancien Jivalien de mon état depuis ... la bêta, j'fais un peu du " renouveau " en recommençant de zéro sur un nouveau serveur ( que je n'ai pas encore trouvé, cherchant un serveur pas trop peuplé, actif, avec une économie assez stable sans les difficultés des vieux serveurs niveau kamas/concurrence )

Le soucis, bah classique : quel personnage ? :]

Pour le moment, je cherche pas LA CLASSE à long terme car qui dit début de serveur dit farmage/métier pour avoir un pécule de base.

Je cherche donc une classe ( p'têt force si possible pour les Pod, ou alors si ça influence trop peu, n'importe ) qui gère le PvM TBL easy, les protec' de ressources et qui sachent amuser un minimum car j'vais jouer un p'tit moment avec ( qui sachent amuser, s'pas obligatoire ^^ ).

Ayant monté plusieurs perso HL sur jiva ( >150 ) on va donc éviter ceux ci, je les connais ( sauf p'tet pour un niveau puissance/force pour métier/farm )

Evitons donc les Fecas, les Eni, les Iop ( enfin pas sur pour ce que j'ai dis plus haut ) et xelor.

Des p'tits conseils ? ( pis un p'tit conseil à la volée pour le serveur, j'hésite un peu entre vil smisse, mylaise ou kuri ^^' ou autre ? )

Merci !

P.S. : je serai très peu au farmage, je serai surtout aux métiers
Je te dirais de prendre un sadi.
Un perso terre comme tu le veux.
Qui même si sa ne te motives pas peu au cas où, farmer.
Si tu le monte plus HL tu pourras le mettre feu/eau ou même multi.


Pour moi c'est le top dans ce que tu cherches.
Je plussoie le sram, j'ai commencé avec un sram terre (que j'ai ensuité passé air mais osef) et je me suis éclaté comme un petit fou, c'est drole de poser des ptit pièges partout! hum, en plus, tu peux facilement faire du PVM avec ce perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés