[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour cher Joliens , commencant a me lasser fortement de mon xel 173 j'ai voulu me faire un nouveau perso , mais quoi .

Je cherche un perso qui soit viable des les plus bas niveaux ( 40 , 60 maximum ).
Je cherche un perso pouvant etre joue de manieres differentes ( rester loin pour frapper en zone , bourriner un monstre au cac ).
Je cherche un perso utile en donjon des les moyens niveaux ( 120 , 130 ).
Je cherche un perso ayant un minimum de sorts de boost ou autres pour faire le bonheur de mes compagnons.

Mes moyens sont :
Un stuff sans besoin d'exo/dofus jusqu'au lvl 190 environ ( eventuellement gelano PM apres le lvl 150)( dofus dispo = kaly , cawotte )
Parchottage de 2 elements + la sagesse possible apres le lvl 150
Le stuff peut etre un stuff particulierement cher , cela ne me derange pas ( bottes harry , puissante cape/ceinture fulgu ...)

J'avais aussi pense a me faire un eni , qui je pense peut etre une classe tres sympa a jouer . Viable en perso principal ?

Bon c'est a peu pres tout , Merci d'avance
[Pou]Sagedeleau
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Je te conseil donc un cra terre ou air
Merci mais les cra ne me branchent pas vraiment , je me pose surtout des questions sur l'eni ou l'enu , voir un duo des 2 ? Le fait qu'il n'y ait pas de degats en masse n'est pas un gros probleme vu l'utilite d'un enu : retrait pm , drop , tape fort a bonne portee , LdP pour achever un ennemi , corruption , cupidite .
L'eni soignerai et pourrait taper avec une bonne baguette , il donnerait des PA ce qui permettrai un mode 11 PA a l'enu .
J'ai en plus a ma disposition un enu non monte mais deja parchotte 101 sagesse et 45 chance , il me suffit de finir la parcho chance pour que ce soit une bete x)
J'aimerai aussi que la team soit efficace en DJ craq et ait une bonne PP puisque c'est un DJ que j'apprecie d'une part pour son drop , d'une autre part pour son xp convenable et d'une 3e part pour le prix de la clef qui est ridicule .

J'aimerai votre avis sur ce duo ci donc
Citation :
Publié par Nirol
Merci mais les cra ne me branchent pas vraiment , je me pose surtout des questions sur l'eni ou l'enu , voir un duo des 2 ? Le fait qu'il n'y ait pas de degats en masse n'est pas un gros probleme vu l'utilite d'un enu : retrait pm , drop , tape fort a bonne portee , LdP pour achever un ennemi , corruption , cupidite .
L'eni soignerai et pourrait taper avec une bonne baguette , il donnerait des PA ce qui permettrai un mode 11 PA a l'enu .
J'ai en plus a ma disposition un enu non monte mais deja parchotte 101 sagesse et 45 chance , il me suffit de finir la parcho chance pour que ce soit une bete x)
J'aimerai aussi que la team soit efficace en DJ craq et ait une bonne PP puisque c'est un DJ que j'apprecie d'une part pour son drop , d'une autre part pour son xp convenable et d'une 3e part pour le prix de la clef qui est ridicule .

J'aimerai votre avis sur ce duo ci donc
Si tu considère l'énu comme un gros roxx c'est sur ^^ donjon craqueleur, sa peut le faire mais il y a mieux ^^
Citation :
Publié par crimito
En fait ma question est est-ce que cet team qui sera joué sérieusement à partir du level 120 de chaque personnages sera capable d'être assez polyvalent pour gérer tout types de donjon aussi bien HL que THL et aussi si des défaut dans la team pourrait être handicapant et qu'est ce que je peut faire pour arrangé sa.
L'osa eau et le sacri terre me fond sourire mais c'est assez original Après cette team peut être viable à thl mais en gardant cette même temps en changeant juste les éléments de certains personnages serais surement encore plus viable à tout point de vue
Bonjour, je m'adresse à vous dans l'optique d'un possible rush sur un prochain serveur. J'en appelle à votre expérience a fin de compléter la notre, de manière à optimiser au maximum notre rush. Je vais simplement commencer par la question de composition de la team :

- 2 Eni
- 2 Panda
- 1 Sacri
- 1 Enu
- 1 Cra (Si aucun nerf en vu)
- 1 Eca (Si aucun nerf en vu)
J'ai des amis enu qui au niveau 130 font pres de 500 a massa , il suffit d'un tres bon stuff et l'enu peut etre vraiment tres puissant , et comme je jouais xel eau/sasa avant pour moi c'est simple d'etre un gros rox x)
Citation :
Publié par -Eternity-
Bonjour, je m'adresse à vous dans l'optique d'un possible rush sur un prochain serveur. J'en appelle à votre expérience a fin de compléter la notre, de manière à optimiser au maximum notre rush. Je vais simplement commencer par la question de composition de la team :

- 2 Eni
- 2 Panda
- 1 Sacri
- 1 Enu
- 1 Cra (Si aucun nerf en vu)
- 1 Eca (Si aucun nerf en vu)
A la place d'un éni je prendrais 1 osa feu/soin, à la place d'un panda un xel ou un féca et à la place de l'éca un sram ( le sram est beaucoup plus optionnel )
Citation :
Publié par Nirol
J'ai des amis enu qui au niveau 130 font pres de 500 a massa , il suffit d'un tres bon stuff et l'enu peut etre vraiment tres puissant , et comme je jouais xel eau/sasa avant pour moi c'est simple d'etre un gros rox x)
Roxxer du 500 moué, passable x) un énu n'a pas pour fonction première de roxx m'enfin chacun voie se qu'il veut faire ........
500 ... + le hubohu ou la jugement apres , ce qui rajoute 300 , faut pas les oublier hein .

Je peux jouer jusque a 4 comptes max mais commencer a 2 comptes puis une fois les 2 niveaux 100 commencer a en rajouter 1 puis 2 mais je pense quand meme rester en double compte , l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Nirol
500 ... + le hubohu ou la jugement apres , ce qui rajoute 300 , faut pas les oublier hein .

Je peux jouer jusque a 4 comptes max mais commencer a 2 comptes puis une fois les 2 niveaux 100 commencer a en rajouter 1 puis 2 mais je pense quand meme rester en double compte , l'avenir nous le dira
Un bon cra, sram, éca, iop tapent déjà du 15xx facilement lvl 130
Oui mais un sram ... n'a pas 350 PP + 1 coffre au lvl 130 . Et les 15xx du cra j'en doutent deja que les autres ils leurs faudraient un stuff opti les autres que tu citent n'ont pas autant de PO qu'un enu . ( Et le drop est tres important pour moi car je fais mes kamas avec des parchemins et donc je drop les ressources )
Bonsoir tout le monde

Etant eniripsa feu/soin lvl 109 a mon actif, je souhaiterais commencer un second personnage, avec une preference pour les classes qui tapent bien au cac (sauf un sram).
J'avais pensé a 2 types de perso : un iop terre ou un sacri eau (le vol de vie en zone m'a toujours séduit).
J'aimerais bien que mes 2 persos puissent sans probleme trouver des teams pour casiment n'importe quel donjon (si cela est possible bien sur) et pouvoir xp tranquillement sur des mobs quand je ne suis pas en donjon

Je m'en remet donc a vous, en esperant que vous puissiez m'aider
Citation :
Publié par Nevero
Bonsoir tout le monde

Etant eniripsa feu/soin lvl 109 a mon actif, je souhaiterais commencer un second personnage, avec une preference pour les classes qui tapent bien au cac (sauf un sram).
J'avais pensé a 2 types de perso : un iop terre ou un sacri eau (le vol de vie en zone m'a toujours séduit).
J'aimerais bien que mes 2 persos puissent sans probleme trouver des teams pour casiment n'importe quel donjon (si cela est possible bien sur) et pouvoir xp tranquillement sur des mobs quand je ne suis pas en donjon

Je m'en remet donc a vous, en esperant que vous puissiez m'aider
Je pense qu'il y a 3 possibilités : Iop / Eca / Sacri tout en sachant que c'est le sacrieur qui aura la plus faible puissante de frappe compensé par sa vitalité.
Chacun donnant et ayant des avantages/Faiblesses, surtout à toi de voir ton style de jeu.

Après concernant l'xp, le truc pas terrible c'est que tu vas devoir monter ton nouveau personnage à l'aide de ton eni, et un eni pour faire monter une mule c'est pas le top, en générale c'est l'eni qui se fait muler.
Ensuite les zones d'xp pour quand ton nouveau personnage aura atteint un niveau convenable, je pense que c'est à peut prêt les mêmes, Oto/Koalak/Donjon/Frigost maintenant.

Bon courage.
Post
Traqueur
Salut , je poste ce sujet parce'que je joue un Sram 146 et un Enirpsa 93 . Mais le but de ce sujet , que les gens connaisant bien le PvP me propose un personnage a conditions suivantes; - level entre 51 et 91 - une classe - un ou plusieurs elements. - un Stuff. - Les sorts Merci de m'aider
Pour Nevero

J'ai un faible pour le sacrieur eau, il xp vite solo (pas vraiment besoin de le muler) et plus tard tu peux le passer air, air/eau ou le laisser eau.
Après le seul truc dommage c'est que si ton eni est beaucoup orienté soin, vu que le sacri eau se régénère presque entièrement lui même, l'eni sera limite inutile. Mais le fait de ne pas avoir d'attaque qui tape de loin est frustrant parfois. Le fait de pouvoir jouer les 4 éléments est sympa si tu te lasses d'un des 4.

Le iop est sympa, élément terre, il tape bien de loin et de près, c'est cool à jouer (d'après mon experience personnelle), pas difficile à maitriser. Après je ne connais pas super bien cette classe non plus, mais si rester 143-180 avec les mêmes équipements te gêne, ce perso n'est pas vraiment pour toi x)
Pouvoir jouer 3 éléments est sympa aussi, terre plutôt bourrin, air tape en zone et feu j'connais pas vraiment xD

L'écaflip, je ne connais pas du tout :/
Citation :
Publié par Twiky
Salut , je poste ce sujet parce'que je joue un Sram 146 et un Enirpsa 93 . Mais le but de ce sujet , que les gens connaisant bien le PvP me propose un personnage a conditions suivantes; - level entre 51 et 91 - une classe - un ou plusieurs elements. - un Stuff. - Les sorts Merci de m'aider

Tu dois savoir si tu veux faire un personnage que tu aimes, où un personnage qui est fort en PvP vers ce niveau.

En sachant deux choses :
- 1ère : Les personnes qui sont fort à ce niveau en PvP sont le CRA et le IOP Feu mais ils vont être nerf dans les prochaines mise à jour. (Le sacrieur est bon aussi, surement pas nerf mais plus dur à prendre en main)
- 2ème chose : Il y aura toujours des twiks de niveau 200 avec Ocre/Tutu/Pourpre qui t'exploserons.

Maintenant en l'état ACTUEL des choses, je pense que le meilleur personnage pour PvP du niveau 60 à ~90 c'est un Iop feu 11PA/5-6 PM.

Pour la question du stuff, je pense que tu peux chercher un peux par toi même, en don de PA on connait déjà Gelano / Cape Fulgurante / God Rod / Ceinture Fulgurante (lvl ~30) / Dofus Ocre.
Pour PM bas botte et dinde. (On arrive déjà à 9PA/5PM sur, et vu le sort Tempete pas besoin de stats Intel/Dmg super élevées pour bien taper à ce niveau)

Je te laisse réfléchir un peu pour la suite, bon courage.
Salut Or je te remercie , mais aurez tu une date approximative du nerf des cras/iops ? Parce que si j'en fait l'un des deux , et au moment que je le stuff et commence le PvP ils sauront nerfer ... Ca sera dommage , mais il y a pas du genre ; sarcieurs? ou autres bon personnages PvP qui ne sauront pas nerfer ?
Citation :
Publié par Twiky
Salut Or je te remercie , mais aurez tu une date approximative du nerf des cras/iops ? Parce que si j'en fait l'un des deux , et au moment que je le stuff et commence le PvP ils sauront nerfer ... Ca sera dommage , mais il y a pas du genre ; sarcieurs? ou autres bon personnages PvP qui ne sauront pas nerfer ?
Date de la mise à jour impossible à prévoir, on sait juste que c'est prévu.

Après bien sur que le sacrieur est très bon en PvP à tous niveau d'ailleurs, dans ce cas il faut se concentrer sur un stuff PA/PM/Vitalité.

Comme autre classe, le Xelor et l'Eniripsa peut-être bien.

Les trois personnages sont vraiment Cra, Iop et sacrieur car il faut pas dépenser grand chose pour être efficace contrairement aux autres classes où il faut dépenser pas mal de kamas pour rivaliser. (Cra, Iop à prendre avec des pinces pour ne pas être déçu bientôt (la maj))
Citation :
Publié par Twiky
Ils ont quoi de spéciale les Enisripsa et les Xélors en PvP (level/elements)
Eniripsa Eau/Air peut-être pas mal avec son VDV, malgré la lagune du sort en Ligne compensable par un nombre de PM minimum, après tu as aussi le Heal par ton Lapino non négligeable ~100 soin par tour, et le boost +1PM, qui te donne donc 6PM simplement.

Xelor, je suis beaucoup moins "caler" sur cette classe, mais j'ai vu pas mal de xelor Air, notamment car la PO de flétrissement n'est pas réductible, et un grand nombre de PM plus fuite pour toujours toucher l'adversaire.
(Cape TF, Dague PM, dinde, botte = 7PM + fuite) Ensuite avec dévouement tu monte à +10PA simplement également.
Citation :
L'osa eau et le sacri terre me fond sourire mais c'est assez original Après cette team peut être viable à thl mais en gardant cette même temps en changeant juste les éléments de certains personnages serais surement encore plus viable à tout point de vue
L'osamodas eau pourquoi : C'est mon personnage principal et j'ai toujours détesté les Osamodas feu et Invoc par contre je suis dingue des Osamodas agi et Eau et puis pourquoi osamodas eau (qui te fait sourire) et pas feu car déjà les dégât à la griffe cinglante sont plus élevés et moins hasardeux par rapport à la griffe spectrale et il me fallait deux personnages eau dans ma team pour le manque de soin de l'osamodas pas de problème le xelor sera joué au ronto avec quoi il pourra soigner 4 fois (l'osamodas que 3 fois) et sera plus simple à placé grâce au sort de fuite.

Pour le sacrieur Terre il sera joué 1/2 cc à l'arc et pied du sacrieur (voir griffe rose en cas de croca et je suis sur que les dégât à la griffe rose pourront très vite devenir monstrueux avec les châtiments

(Et oui j'adore les classe atypique plus il y en a mieux j'aime )
Citation :
Publié par crimito
L'osamodas eau pourquoi : C'est mon personnage principal et j'ai toujours détesté les Osamodas feu et Invoc par contre je suis dingue des Osamodas agi et Eau et puis pourquoi osamodas eau (qui te fait sourire) et pas feu car déjà les dégât à la griffe cinglante sont plus élevés et moins hasardeux par rapport à la griffe spectrale et il me fallait deux personnages eau dans ma team pour le manque de soin de l'osamodas pas de problème le xelor sera joué au ronto avec quoi il pourra soigner 4 fois (l'osamodas que 3 fois) et sera plus simple à placé grâce au sort de fuite.

Pour le sacrieur Terre il sera joué 1/2 cc à l'arc et pied du sacrieur (voir griffe rose en cas de croca et je suis sur que les dégât à la griffe rose pourront très vite devenir monstrueux avec les châtiments

(Et oui j'adore les classe atypique plus il y en a mieux j'aime )
C'est bon ..... je disais mon avis personnel, pas la peine de t' énervé ...
Y'a pas de nerf de prévu, arrêtez de dire des conneries.

Y'a un équilibrage et un lissage des classes qui doivent être faits.
La classe Crâ doit être revue, pas nerfée.

Si ça vous fait peur, prenez pas d'autre classe, parce que si AG réussit bien son coup y'aura plus de classe "cheaté" et "autowin".

Donc en gros un "nerf" global de vos chances d'avoir un perso du nom de "Kikoujroxxmulapev".
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Y'a pas de nerf de prévu, arrêtez de dire des conneries.

Y'a un équilibrage et un lissage des classes qui doivent être faits.
La classe Crâ doit être revue, pas nerfée.

Si ça vous fait peur, prenez pas d'autre classe, parce que si AG réussit bien son coup y'aura plus de classe "cheaté" et "autowin".

Donc en gros un "nerf" global de vos chances d'avoir un perso du nom de "Kikoujroxxmulapev".
Tu utilises le mot "revue" pour ne pas utilisé nerf. Mais étant donné que les sorts vont être revu à la baisse, c'est un nerf ?

Enfin ça va finir en hors sujet donc rien ne sert de s'éternise.

Oui twiky c'est sur qu'il va y avoir une "revue" pour faire plaisirs à certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés