Dofus emeraude DV vs DV dopeul

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un gros doute sur le taux de drop dofus émeraude entre DV et DV dopeul.

La rumeur dit que c'est le même taux.

Or, si je vois régulièrement du drop de dofus sur DV, jamais vu sur DV dopeul depuis la 2.0.

J'ai moi même fait une trentaine de captures DV dopeul en arène, avec 7 enus 1 panda, team à 3500pp environ, aucun drop d'émeraude. ce qui est TRES improbable si on s'en tient au taux de drop connu (mais pas impossible)

30 captures c'est peu pour faire un relevé de statistiques alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu le même genre de résultats, ou si j'ai eu un coup de malchance monstrueux??


Chose étrange également, en 2.0, le DV dopeul n'est pas considéré comme un boss/monstre rare, il n'apparait pas dans les monstres tués sur les pages persos.



merci à ceux qui partageront leur expérience sur ce sujet ^^

(ps: svp pas de troll avec des calculs de proba à 2 balles, c'est pas le sujet lol)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suda
Emeraude c'est pas 0.1% ? Le nombre d'Emeraudes en circulation corrobore ce taux.
J'ai plutôt tendance à penser ça aussi, l'émeraude tombe quand même facilement et souvent alors qu'il n'est pas aussi farmé que le tutu en DC.

Sinon pour le taux entre le DV et DV dopeul c'est le même ça c'est sûr, hier j'ai vu un émeraude tomber à la première capture sur un DV dopeul. Tu n'a simplement pas de chance.

Edit Papnaruto, la source date de 2007 quand même :/
Citation :
Publié par Papnaruto
Le taux de drop du Dofus emeraude sur DV, dopeul DV, dofus pourpre et dofus turquoise sont tous égaux à 0.01%. Seul le vulbis est à 0.001%, taux de drop le plus bas du jeu.
J'ai fait 200 captures CM en 2000 PP sans rien. Très improbable ? Pas du tout.
Faire 30 captures et dire qu'on a pas drop, que c'est très improbable, ça relève d'une grande audace
Quand les taux s'affichaient encore sur le site off, les 3 bandits de cania avaient un taux bien plus élevé que 0.01 sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Seul le vulbis est à 0.001%, taux de drop le plus bas du jeu.
C'est pas plutot le parchemin de sort le taux le plus bas du jeux?0.0000001% si j'me souviens bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
J'ai moi même fait 1 capture dopeul DV et l'émeraude est tomber ( +93 ) malheureusement sur mon coéquipier ..... Je plu-soi plutôt le drop de l'émeraude a 0.1% aussi.

Cordialement, Cronos-titan et sa team
Et pour te compléter, j'ajouterais que moi j'ai fais 1 DV, et que j'en ai pas drop.
Je dirais, donc, que le drop de l'émeraude est de 0,000000000000044357%


Cordialement, Zubro et son cochon d'inde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés