Bonjour à tous !
En voulant rajouter une maison de guilde, j'ai ce message :
"Impossible d'acheter une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois."
Hors, ma guilde est lvl 21 et a plus de 2 mois d'ancienneté ( La preuve, elle en avait une autre ). Puis je regarde et là, l'ancienne maison de guilde n'y est plus. Je vais donc voir sur le compte propriétaire et l'option est cochée. Je décoche et recoche donc et là, le même message ...
J'ai demandé à un guildeux, il ne la voit pas non plus dans les maisons de guilde. J'ai vidé le cache et toujours le même problème.
Je signale que la maison était accessible cet après-midi.
Go support ou il y a une solution ? ( J'ai effectué une recherche mais pas trouvé de problème similaire. )
Merci de votre aide
Edit : Je viens de regarder et le blason de la guilde s'affiche. Un membre de la guilde peut y entrer sans code, les fonctionnalités d'une maison de guilde fonctionnent donc, sauf la téléportation :/ Et je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus me téléporter ( potion rappel ) sur un autre perso que le propriétaire même si l'option est cochée.
|