Bug des maisons de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En voulant rajouter une maison de guilde, j'ai ce message :
"Impossible d'acheter une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois."

Hors, ma guilde est lvl 21 et a plus de 2 mois d'ancienneté ( La preuve, elle en avait une autre ). Puis je regarde et là, l'ancienne maison de guilde n'y est plus. Je vais donc voir sur le compte propriétaire et l'option est cochée. Je décoche et recoche donc et là, le même message ...

J'ai demandé à un guildeux, il ne la voit pas non plus dans les maisons de guilde. J'ai vidé le cache et toujours le même problème.

Je signale que la maison était accessible cet après-midi.

Go support ou il y a une solution ? ( J'ai effectué une recherche mais pas trouvé de problème similaire. )

Merci de votre aide

Edit : Je viens de regarder et le blason de la guilde s'affiche. Un membre de la guilde peut y entrer sans code, les fonctionnalités d'une maison de guilde fonctionnent donc, sauf la téléportation :/ Et je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus me téléporter ( potion rappel ) sur un autre perso que le propriétaire même si l'option est cochée.
Si tu post au support t'auras pas de réponse avant un mois je te le déconseille donc, j'ai moi-même envoyé un ticket pour l'un de mes enclos le 16 juin dernier et toujours pas de réponses.....

Pour ce genre de bug il suffit parfois d'attendre une prochaine mise à jour...

Ha oui sisi !
La semaine dernière, j'ai voulu passer ma maison en maison de guilde et...

Bah j'ai eu un problème, je sais plus très bien mais il me semble que quand je rajoute ma maison en maison de guilde, les membres de la guilde n'en voient plus aucune.

guilde de 4 années(+/-), lv41 avec 3maisons actuellement.

Enfin, j'ai bien eu la misère et j'ai finalement abandonné l'idée et je me suis dit de le faire plus tard et depuis, j'ai pas eu le temps.

Donc je confirme des problèmes avec la gestion des maisons de guilde.
Bizarre.
Moi même, j'ai ajouté ma maison en guilde, hier soir. Et, aucun problème.
Le support sera ravi de recevoir un ticket, j'imagine.
Je tiens à signaler que j'ai eu moi aussi hier soir le message "Impossible d'acheter une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois."

(Guilde 30 , message au moment d'une tentative de modification d'un droit sur une 3ieme maison, qui au départ avait bien voulu s'ajouter aux 2 autres)

Suite à cela, aucune des 3 maisons guildes n'apparaissait plus (et ceci pour tous mes co-guildés... donc cela ne vient pas de mon client).

EDIT : Je viens de me co ce matin... les 3 sont là ... étrange ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés