Flappi

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 17:30 - Messages
Donc en gros, il suffit que je me crée 10 comptes, que je paie quelques kamas pour avoir mes ogrine, et hop je peux empêcher un... Lire la suite
18 juin 2010 à 14:19 - Messages
Je sais que plussuner est en principe interdit, mais tu as très bien décrit le problème et je voulais juste signaler que tu n'... Lire la suite
17 juin 2010 à 17:02 - Messages
Au hasard, parce qu'il y a une différence entre cliquer sur un unique bouton, et chercher dans son équipement sa cape, la chan... Lire la suite
Bah, dans les 1 000 pods pour un sac, plus de 500 pour une ceinture, 1 000 pods sur ton familier, il faut quand même un niveau... Lire la suite
16 juin 2010 à 18:00 - Messages
Il n'y a pas de niveau pour avoir une pano pods et une pano combat. ;)... Lire la suite
9 juin 2010 à 14:23 - Messages
C'est normal : quand tu es en craft sécurisé, tu fais l'objet pour l'autre ; dans le cas d'un craft, même si tu fournis toutes... Lire la suite
29 mai 2010 à 03:17 - Messages
Apparemment, la solution ankama est de proposer plein de skins différents, mais pas au choix du joueur : le skin est une fonct... Lire la suite
25 mai 2010 à 17:21 - Messages
Comme précisé au-dessus, il est contraire à l'intérêt des farmer de faire monter le prix des ogrines en produisant une forte d... Lire la suite
21 mai 2010 à 01:04 - Messages
Il suffit de mettre une popo de foyer dans la recette du craft, ça fera sortir des kamas du jeu ; tu remarqueras que cette sol... Lire la suite
20 mai 2010 à 01:27 - Messages
Le problème n'est pas tant le temps de repop que le fait qu'on puisse se faire réagro par le même groupe (ou du moins, le group... Lire la suite
C'est pas une question d'être égoïste, c'est juste que je considère que ces chemins-à-agro, avec temps d'attente pour que le m... Lire la suite
10 mars 2010 à 10:33 - Messages
Je crois que tu n'as pas compris. Tous les francophones parlent français. C'est limite la définition d'un francophone. Donc... Lire la suite

Jeux

    Flappi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flappi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flappi n'a publié aucune critique de jeu.