Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ouais enfin pour le coup d'exercer son métier pendant que le perco se fait attaquer, c'est débile comme argument.
Si vous oubliez d'enlever votre outil pour mettre votre cac, pourquoi vous oublieriez pas de cliquer sur le petit bouton pour avoir votre pano défense de perco?
Peut-être que ce n'est pas que l'on oublie de le changer, mais plutôt qu'on a pas le temps ?
j'ai pas l'impression qu'ils ont pensés au bonus pandalas : si ils ont crées le truc sans qu'il reprenne en compte les conditions on pourrait gagner 20 + 20 de caractéristiques gagnées(seulement pour les conditions).

Mais sinon j'adore cette idée plus besoin d'expliquer les pano drop/combat... à ceux qui utilisent mon compte
Citation :
Publié par capoeira-boss
Pas mal pas mal ...

A quand les equipements dans la barre de raccourcis ? 8D
je t'invite à relire le devblog, pour voir que c'est le cas.
Citation :
À l'ouverture de l'interface, vous pourrez voir la liste de vos huit équipements rapides (ou presets) dans une première grille. Ils ont un fond vert, facilement identifiable, et peuvent être glissés jusqu'à la grille d'objets rapides de l'interface de bandeau bas, ou utilisés directement à l'aide d'un double-clique.
il te suffit donc de mettre l'équipement souhaité dans le preset.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais enfin pour le coup d'exercer son métier pendant que le perco se fait attaquer, c'est débile comme argument.
Si vous oubliez d'enlever votre outil pour mettre votre cac, pourquoi vous oublieriez pas de cliquer sur le petit bouton pour avoir votre pano défense de perco?
Au hasard, parce qu'il y a une différence entre cliquer sur un unique bouton, et chercher dans son équipement sa cape, la changer, chercher dans son équipement sa ceinture, la changer, chercher dans son équipement son arme, chercher dans son équipement son familier, le changer, continuer pour d'éventuels autres éléments, le tout en 30 secondes ?

Il est clair qu'un surhomme comme toi parvient à faire en 30 secondes 8 actions de 5 secondes chacune. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je parle pas du temps que ça prend, je parle de l'oubli de changer de cac par exemple.
Si j'oublie de virer ma faux quand je défends le perso, je vois pas pourquoi j'oublierais pas de cliquer sur le bouton pour me stuffer combat. Bon après j'ai déjà pas mal de pods en pano combat, donc j'ai pas de pano spécifique pour faucher, donc ça vient sûrement de là.

Et faut arrêter avec la galère pour se stuffer, on a pas non plus 50 équipements en inventaire, c'est assez rapide de se stuffer complètement en général (enfin, surtout pour les surhommes comme moi ). Ça prend largement pas 5 secondes de chercher un item, et de double cliquer dessus quand on est un minimum habitué.

Mais je crache pas sur l'interface, je trouve que c'est cool d'ajouter cette fonctionnalité, c'est juste que je m'attendais à un truc plus "utile".
Je me suis retrouvé plusieurs fois en combat avec un outil de métier à la place du cac, non pas par oublie, mais bien par manque de temps.

Donc je le répète je prend cette interface à bras ouvert moi.
Une petite question: Sera-t-il possible de choisir un certaine apparence de notre coiffe obji pour tel build, et une autre pour un autre build?
(Je sais que j'en demande peut-être beaucoup, m'enfin on sait jamais x')
Citation :
Publié par Kam'
Je parle pas du temps que ça prend, je parle de l'oubli de changer de cac par exemple.
Si j'oublie de virer ma faux quand je défends le perso, je vois pas pourquoi j'oublierais pas de cliquer sur le bouton pour me stuffer combat. Bon après j'ai déjà pas mal de pods en pano combat, donc j'ai pas de pano spécifique pour faucher, donc ça vient sûrement de là.
Bah, dans les 1 000 pods pour un sac, plus de 500 pour une ceinture, 1 000 pods sur ton familier, il faut quand même un niveau sacrément élevé pour trouver du stuff de combat faisant plus de pods. Ou pour avoir assez de force pour cracher sur 2 500 pods (pour ma panda, ça représente ~+20% de pods, en comptant les pods de sa dinde ; elle est force niveau 120). Le reste de l'équipement a moins d'influence, mais pour un perso sans force, on peut apprécier.

En général quand j'oublie de changer un élément, c'est parce que j'en ai déjà changé 4, que je sais plus ce qu'il faut changer et par quoi, et que forcément, après 4 changements j'ai plus vraiment le temps d'y réfléchir.


Citation :
Et faut arrêter avec la galère pour se stuffer, on a pas non plus 50 équipements en inventaire, c'est assez rapide de se stuffer complètement en général (enfin, surtout pour les surhommes comme moi ). Ça prend largement pas 5 secondes de chercher un item, et de double cliquer dessus quand on est un minimum habitué.
En 1.29, un peu moins de 5 secondes, s'il n'y a pas de lag quand tu changes d'équipement (personnellement, quand je double clic sur un équipement, j'ai souvent un peu plus d'une seconde d'attente).

En 2.0, c'est totalement dépendant des éventuels bugs ; quand le changement d'équipement fait apparaître tout ton inventaire, et que tu dois chercher ta ceinture entre ton cuivre et tes laines de bouftou, ça prend beaucoup plus de 5 secondes.
Un petit point qui moi, m'aidera, c'est que l'icone de changement de set peut être placé dans les raccourcis, et que donc, je vais pouvoir la voir assez facilement, contrairement aux autres combats où je peux oublier.

En plus, ça doit être gérable d'enclencher, avec les modules, au début d'un combat, automatiquement le set de combat défini par défaut.


Petite question : ça fonctionne comment avec les incarnations ? Si l'incarnation gagne un niveau, l'arme évolue, ça ne va pas poser de problème ?
Citation :
Une petite question: Sera-t-il possible de choisir un certaine apparence de notre coiffe obji pour tel build, et une autre pour un autre build?
(Je sais que j'en demande peut-être beaucoup, m'enfin on sait jamais x')
Malheureusement non, l'objet vivant équipé grâce à un set aura l'apparence qu'il avait dans l'inventaire juste avant de l'équiper, indépendamment de l'apparence qu'il avait au moment de l'enregistrement de l'équipement rapide.


Citation :
Petite question : ça fonctionne comment avec les incarnations ? Si l'incarnation gagne un niveau, l'arme évolue, ça ne va pas poser de problème ?
Non, l'arme sera quand même reconnue comme faisant partie du set. Il n'y a pas de problème non plus dans le cas d'un item forgemagé, ou d'un familier dont les bonus évoluent.
Citation :
Publié par Sili
Malheureusement non, l'objet vivant équipé grâce à un set aura l'apparence qu'il avait dans l'inventaire juste avant de l'équiper, indépendamment de l'apparence qu'il avait au moment de l'enregistrement de l'équipement rapide.
Pour une prochaine maj ? Juste après celle qui permettra d'avoir des obvi caméléons qui prennent les couleurs du perso (non je ne lance pas une rumeur, je rêve tout haut c'est tout !)
Un bug a été observé sur cette interface hier soir.

Lorsqu'un set est modifié, il devient "inutilisable", seuls le bouclier, la coiffe, la ceinture et 2 Dofus (si mes souvenirs sont bons) restent équipables lorsqu'on clique sur le set, alors que tout est encore affiché dedans.

A la création par contre, aucun problème, juste à la modification.
Euh c'est moi ou bien vous avez déjà l'interface et donc je suis le seul à ne pas l'avoir what's the matter whit me ?

J'ai loupé un épisode ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés