Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Excellente idée, m'enfin. Le truc c'est que a bas level on a pas 36 builds différents, c'est surtout a Hl (voir THL) qu'on va moduler plein de trucs (la coiffe, les bottes, ceinture et cac...)
Il n'y a pas de niveau pour avoir une pano pods et une pano combat.
Meme sans PvP, je trouve ça très cool comme modification. J'ai typiquement des tonnes de trucs dans mon inventaire, quand j'ai besoin de mettre une pano spécifique (besoin d'un Sacri full Air, besoin de me mettre en pano de classe) je me retrouve souvent a fouiller partout pour la trouver, sans forcement me souvenir des détails si je ne l'ai pas portée depuis longtemps.
Moi ça me déçoit un peu dans le sens que j'en attendais bien plus de cette "nouvelle interface tant attendue" .
Parce que oui ,elle est utile mais à qui?
A part les THL friands de pvp qui ont un stuff différent pour chaque classe ,je vois pas grand monde
Citation :
Publié par Wenawix
Moi ça me déçoit un peu dans le sens que j'en attendais bien plus de cette "nouvelle interface tant attendue" .
Citation :
RT @Sili_: travaille sur une nouvelle interface secrète, attendue depuis fort longtemps. Article de devblog prochainement. #dofus
Il y a environ 1 heure via Seesmic
Ce n'est pas pareil. Depuis les betas avec les démons qui agressaient les neutres/anges cette fonctionnalité est demandée, encore aujourd'hui, j'en ai besoin, quand je joue 3 comptes qui sont tous équipés full-pods, il m'est impossible d'équiper les 3 si l'un de nos percepteurs se fait attaquer.
ça me fait rire, tout les trolls qui disaient déjà que ce serait pourris avant de le voir qui sont tous à pleurer des "merci" maintenant.

Sili a simplement dit qu'on l'attendait depuis longtemps, et c'est totalement vrai!

Pour ma part, je trouve ça superbe, l'interface est SUPER jolie et donne envie d'être utilisée! J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Serifas
ça me fait rire, tout les trolls qui disaient déjà que ce serait pourris avant de le voir qui sont tous à pleurer des "merci" maintenant.

Sili a simplement dit qu'on l'attendait depuis longtemps, et c'est totalement vrai!

Pour ma part, je trouve ça superbe, l'interface est SUPER jolie et donne envie d'être utilisée! J'aime beaucoup.
C'est vrai que ta parole a tellement plus de poids que les trolleurs, sachant qu'ils peuvent sortir n'importequoi tu seras toujorus derrière eux avec ta bannière de Fanboy AG.

Les trolleurs ils ont ont surtout eut comme sensation qu'on se foutait d'eux en ne disant pas de quoi il en retournait, ce qui s'en suivi une bonne partie de rigolade sur ce que les joueurs voudraient qu'il soit implanter dans le jeu.

certains ont vu juste, d'autres ont mis en avant ce qui les faisait réver.
Citation :
C'est vrai que ta parole a tellement plus de poids que les trolleurs, sachant qu'ils peuvent sortir n'importequoi tu seras toujorus derrière eux avec ta bannière de Fanboy AG.
Tu m'as pas souvent lu toi ..

Je suis le 1er à troll AG, quand la chose est claire et net que c'est une déception (Bonjour le chercheur d'ogrine).

Mais je suis pour Troller que dans le cas où ça peut être juste.

Troller un truc qui le mérite pas alors que AG était "sympa" de communiquer des choses comme ça sur Twitter c'est juste ridicule..
Citation :
Publié par godblastyoo
Les trolleurs ils ont ont surtout eut comme sensation qu'on se foutait d'eux en ne disant pas de quoi il en retournait, ce qui s'en suivi une bonne partie de rigolade sur ce que les joueurs voudraient qu'il soit implanter dans le jeu.
Ensuite, on peut se demander pourquoi les trolleurs se sentent floués quand ils n'ont pas toutes les billes tout de suite.

Je pense que Sylfaen et autres ont été clairs sur ce point : ils parlent sur leur twitter de leur travail, en expliquant qu'ils en sont contents. Vous vous plaignez de ne pas tout savoir, car il faut attendre quelques jours.

Puis vous partez dans une escalade de l'extravagance, tout en ajoutant "de toute façon, ils décevront nos attentes".

Si tout le monde n'avait pas des attentes disproportionnés, compte tenu des informations transmises, il n'y aurait pas de problème, que l'on soit fanboy ou non.
Citation :
Publié par godblastyoo
C'est vrai que ta parole a tellement plus de poids que les trolleurs, sachant qu'ils peuvent sortir n'importequoi tu seras toujorus derrière eux avec ta bannière de Fanboy AG.
En même temps, les fanboys comme tu dis, ils font pas chier leur monde pour un rien, ils sont vite contents du résultats, et je pense pas que ça le décrit
Ils font une interface qui plaît, elle ennuie pas ceux qui ne l'utilisent pas et intéresse les autres, c'est quoi le problème? Que ça plaît à une partie et pas à une autre?
Super boulot ! Vivement que cette interface débarque enfin en jeux.
Quel gain fabuleux de temps, surtout lorsque l'on doit aller défendre un percepteur. Le temps d'attente avant le début du combat est un peu court, et l'on se retrouve souvent avec la moitié des items équipés.
Citation :
Publié par Wenawix
A part les THL friands de pvp qui ont un stuff différent pour chaque classe ,je vois pas grand monde
Je suis pas un THL (supérieur à 180 quoi), je suis pas friand de pvp et je n'ai pas un stuff différent pour chaque classe.
Or je trouve cette interface merveilleuse même sans faire de pvp.
Combien de fois j'ai défendu un perco alors que je pêchais/minais et combien de fois en défendant mon percepteur je me suis retrouvais avec la canne à pêche ou mon sac encore équipé.
Ou encore combien de fois j'étais en train de droper et donc en pano pp et encore une fois je me suis retrouvé avec la dites pano en défense perco, ou même lorsque je me faisais agros parce que j'avais oublié de fermer mes ailes.

Même sans être l'arme ultime de Dofus, cette interface est un petit bijoux facilitant la vie de tous les joueurs.
Citation :
Publié par ghostsystem
Je suis pas un THL (supérieur à 180 quoi), je suis pas friand de pvp et je n'ai pas un stuff différent pour chaque classe.
Or je trouve cette interface merveilleuse même sans faire de pvp.
Combien de fois j'ai défendu un perco alors que je pêchais/minais et combien de fois en défendant mon percepteur je me suis retrouvais avec la canne à pêche ou mon sac encore équipé.
Ou encore combien de fois j'étais en train de droper et donc en pano pp et encore une fois je me suis retrouvé avec la dites pano en défense perco, ou même lorsque je me faisais agros parce que j'avais oublié de fermer mes ailes.

Même sans être l'arme ultime de Dofus, cette interface est un petit bijoux facilitant la vie de tous les joueurs.
D'accord à ... 300%
Il faut aussi dire que dans certains builds, dans certaines tranches de niveau, il arrive qu'on ait un stuff pour le combat, un pour le drop, un pour l'xp (cassdédi à nos copains non-thl qui ne se baladent pas tous avec du stuff bourré sag/pp/vita/stat/+dom )
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin pour le coup d'exercer son métier pendant que le perco se fait attaquer, c'est débile comme argument.
Si vous oubliez d'enlever votre outil pour mettre votre cac, pourquoi vous oublieriez pas de cliquer sur le petit bouton pour avoir votre pano défense de perco?

Et pareil pour tous les autres cas de figures, les gens complètement à côté de leurs pompes qui arrivent avec la mauvaise pano en combat, en général ils s'en rendent compte la plupart du temps pendant le combat, pas pendant la phase de placement.
"Alors toi mon coco tu vas te prendre 3 coups de dagues, tu vas rien comprendre... merde, j'ai que 8PA. Bon, 2 coups de dagues. Mais putain, pourquoi je tape du 50?."

Mais c'est vrai que dans le cas où on s'en rend compte et qu'on doit changer super rapidement, c'est utile. Personnellement ça changera rien à mon confort de jeu, mais tant mieux pour les gens un peu ahuris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés