|
Bonjour à tous,
j'ai eu une idée pour lutter contre les bots : le captcha. Ok, cette idée a déjà été abordée mais j'ai pensé à une amélioration : permettre à n'importe quel joueur d'envoyer un captcha à un autre joueur pour déterminer si c'est un bot. Olol l'abus, on va se faire flooder ! ![]() C'est pour ça que j'ai pensé à un système. On ne peut envoyer un captcha à un joueur que toutes les 10 minutes ( exemple ). Il faudrait aussi ajouter un système : le karma. C'est simple, si le personnage remplit correctement le captcha, le karma de celui qui l'a envoyé baisse de 1. Dans ce cas, il ne pourrait en envoyer un que toutes les 15 minutes (exemple toujours ![]() ![]() ![]() Passons maintenant au captcha. "Un captcha est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur." ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha ) J'ai donc imaginé le captcha comme une fenêtre d'échange, d'invitation, qui bloque toute autre action. Il n'y a pas de temps ( Si je vais manger et qu'on m'envoie un captcha pendant ce temps :/ ) et s'il est mal rempli, le personnage se fait déconnecté. Je pensais aussi mettre une limite de niveau (~100) mais je ne sais pas si les bots arrivent facilement lvl 100 ![]() Voilà, je pense que j'ai tout dis ![]() ![]() Merci de m'avoir lu et désolé si c'est mal expliqué ![]() ![]() Edit: Cryt : Il manque clairement des modérateurs. Si on les aide ( en sachant que t'es pas obligé non plus ) dans cette tâche là, ils auront plus de temps à s'occuper des autres problèmes. Et je pense que ça nous regarde vu que ça influence notre confort de jeu. Tay-Ash : Oui pour le flood, c'est pour ça que j'ai proposé une limite entre 2 envois ainsi que des sanctions si il y a clairement un abus. Moprok : Oui les 10 minutes étaient un exemple ^^ Et j'ai pas pensé à parler du renouvellement, il y en a généralement un ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Envoyer un captcha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
Tu veux donc signaler ce joueur ?
|
![]() |
|
|
D'une, je n'ai pas envie de me faire spam de pop-up.
De deux, effectivement, comme déjà dit ce n'est pas aux joueurs de faire ça, faut pas déconner. |
![]() |
|
|
Donc, en suivant cela, les joueurs doivent faire le "travail" des modérateur,devs ...
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça, quand je parle de joueur, sa fait tilt avec client.
Quand on paye on devrait avoir un service, pas le faire. |
![]() |
|
|
Encore une fois, libre à toi de t'en servir ou non. Ca a du mal à rentrer, hein.
|
![]() |
|
|
De toute façon dès qu'un bot est banni, un autre est créé, alors...
![]() |
![]() |
|
|
Message recevable une fois par jour, pourquoi pas? Perso je trouves ca pas mal comme idée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|