[Idée] Envoyer un captcha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Imposer un alignement obligerait les joueurs à avoir une partie pvp, ce que certains ne veulent pas.
Sauf si enfin : ailes rentrées = non agressable <3 owiowi

Citation :
Et ça fait 3 abonnements à repayer
Il est bien connu que tous les bots sont abonnés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sauf si enfin : ailes rentrées = non agressable <3 owiowi
Et ceux qui veulent aller à bonta et à brakmar sans passer par une mule? Il n'y a pas que les aggros. Eviter aussi de se faire téléporté "hors d'une zone alignée ennemie" <3 owiowi

Citation :
Il est bien connu que tous les bots sont abonnés.
Il est bien connu que les personnages non abonnés sont limités à 200 messages privés et 200 combats par jour.
Et c'est quoi le problème? Tu fais plusieurs bots, tu balances 200 MP avec l'un, t'en connectes un autre, non?

Citation :
Et ceux qui veulent aller à bonta et à brakmar sans passer par une mule? Il n'y a pas que les aggros. Eviter aussi de se faire téléporté "hors d'une zone alignée ennemie" <3 owiowi
Ce qui permet de revoir le système d'alignement. Si c'est pas la classe ça. De toute façon faut pas se leurrer, la lutte anti-bot passe par des modifications du jeu... pas des possibilités des joueurs et encore moins par les modérateurs. Ce que j'ai vu sur Runes of Magic m'a suffit pour comprendre que si ça marche pas là, ça marchera encore moins sur Dofus.
Citation :
Publié par Hilpak
Et c'est quoi le problème? Tu fais plusieurs bots, tu balances 200 MP avec l'un, t'en connectes un autre, non?
Et après c'est foutu parce que la création de comptes par jour est limitée. De plus, il y a les bots droppeurs, qui, eux, ont encore plus d'intérêt à s'abonner pour être plus rentables.
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Et après c'est foutu parce que la création de comptes par jour est limitée. De plus, il y a les bots droppeurs, qui, eux, ont encore plus d'intérêt à s'abonner pour être plus rentables.
400 MP c'est déjà pas mal.
Citation :
Et après c'est foutu parce que la création de comptes par jour est limitée.
Par compte?
Après, dans ce que tu me dis, tu vois bien que les tentatives du studio pour lutter contre les bots sont bien des limitations directement effectuées sur le jeu.

Mes solutions ne sont peut-être pas adaptées, mais les tiennes non plus. On en est toujours au même point au final. Puis c'bizarre t'as cité qu'une ligne du mon post.
Citation :
Publié par Hilpak
400 MP c'est déjà pas mal.
Par compte?
Après, dans ce que tu me dis, tu vois bien que les tentatives du studio pour lutter contre les bots sont bien des limitations directement effectuées sur le jeu.

Mes solutions ne sont peut-être pas adaptées, mais les tiennes non plus. On en est toujours au même point au final. Puis c'bizarre t'as cité qu'une ligne du mon post.
Voilà j'ai tout cité, t'es content? J'évite de parler des jeux auxquels je n'ai pas joué. Enfin si tu veux, je peux inventer hein...

La création de comptes est limitée. Ma solution n'est pas adaptée car certains joueurs ne veulent risquer d'avoir un captcha de temps en temps. La tienne n'est pas adaptée car elle ne fait rien de concret.

Et si tu veux t'amuser à kikalaplusgrosse, tu peux toujours le faire par mp.
Citation :
Publié par Famille Za
Bravo Cryt, tu viens d'inventer l'arme pour les G-F anti-[anti-bot] : ils n'ont plus qu'à surveiller leurs comptes, pour répondre correctement aux captchas, et ainsi faire bannir en masse les joueurs normaux qui ont tenté de jouer aux apprentis-modérateurs. La grande classe.

Za.
Héhé Bah les gens disaient que y'a des petits malins qui s'amuseraient avec ce truc alors comme ça pu d'problème
Citation :
Publié par Famille Za
Bravo Cryt, tu viens d'inventer l'arme pour les G-F anti-[anti-bot] : ils n'ont plus qu'à surveiller leurs comptes, pour répondre correctement aux captchas, et ainsi faire bannir en masse les joueurs normaux qui ont tenté de jouer aux apprentis-modérateurs. La grande classe.

Za.
Un programme de bot peut très bien tourner avec un "administrateur" branché qui surveille ce genre de chose. Avec un pop up sonore lors d'un captcha, celui ci devrait soit valider un grand nombre de bots si les alertes sont peu fréquentes, soit être trop solliciter pour qu'un bot soit rentable mais alors les joueurs devraient être très souvent dérangés aussi.
Donc en gros, il suffit que je me crée 10 comptes, que je paie quelques kamas pour avoir mes ogrine, et hop je peux empêcher un mec de jouer à grand coup de capcha ? Cool.
euhhh pour le captcha si le bot n'est que déconnecté bah il peu se reconnecter . il faudrait une impossibilité de se reco pendant peut-etre 1 jour et avoir au moin 3 (5?) essais possible pour le captcha .

EDIT @ en dessous : il y a aussi un captcha a la création de compte donc la question ne se pose pas et puis si tu a des problème visuels assez grave qui ne peuvent pas être rectifié par des lunettes et que tu ne peut pas lire un captcha bah tu joue pas a dofus .
C'est bien cool tout ça;
Mais ceux qui ont des soucis d'acuité visuelle, ils font comment ?
Ca s'rait bête de se faire bannir parce qu'on a foiré un Captcha...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés