lenoc

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 19:37 - Messages
ah c'est nouveau maintenan il nous font des ptit suspense on rentre dans la file d'attente on se frotte les main et paf sa vous... Lire la suite
sa va faire une heure trente c'est invivable et mon farmage de dj abra y zy pense la haut?... Lire la suite
6 mai 2008 à 09:55 - Messages
27 mars 2008 à 02:05 - Messages
eu non non je ne me trompe pas et AA ba comme jsui peter zvoulai zdire AG loul enfin bref jvai verifier pour les cookies et nan... Lire la suite
27 mars 2008 à 01:58 - Discussion
bonsoir bonjour aurevoir bonne journé vive la france mangez des nem a vous les studio... voila j'etale mon souci dans la press... Lire la suite
12 mars 2008 à 00:41 - Messages
donc j'ai lu premier et poste et comme beaucoup ont dit sa ne fera rien changé moi jpense que l'on peut creer des liens malgrer... Lire la suite
5 mars 2008 à 02:17 - Messages
Modéré par Grosbisous : Parler arabe n'importe où, je m'en fous, mais parler SMS sur JoL, ça ne passe pas ^^ ]... Lire la suite
26 février 2008 à 16:46 - Messages
J'ai conscience que sa fait un peu ouin ouin mais bon j'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autre ou si je suis le vilain petit ... Lire la suite
26 février 2008 à 16:34 - Discussion
voila j'expose le souci(je sait pas si je dois poster ce genre dici...bon je me lance) je joue depuis peu sur brumaire sur un ... Lire la suite
25 décembre 2007 à 20:31 - Messages
ouep alors le coup de c'est noel respectez les c'est des humain apre tout daccord mais qu'il nous respecte le reste de l'anné n... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:56 - Messages
Une idée si travailler et poussé pour un non categorique u_u bonne chance vieu je suis pour et je pensse que si "un de chez ank... Lire la suite

Jeux

    lenoc joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    lenoc n'a publié aucune critique de jeu.