Abonnement inutile ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le serveur de connection est surcharger(ou à lâché...) c'est pour ça que tu ne peut pas te connecté et tes amis y sont toujours...
J'étais connecté , je change de perso et hop deco ça doit faire plus de 20 minutes...
Pas heureux ? Change de jeu ?

Enfin j'dis ça , j'dis rien mais si t'en as marre c'est une solution radicale :')

Edit : En meme temps les devs sont pas DANS le serveur ... alors hein . On pourrait au moins les laisser tranquil a Noël . C'est surement pas un métier facile tout les jours en passant a tout les bugs qu'ils doivent régler . Après si perdre quelques minutes (heures ?) d'abo ça vous met en rogne , bien oui changer de jeu , ne vous abonner plus . Ankama ne touchera plus vos sous , c'est pas génial ?

Edit 2 : Faut aussi penser que Dofus va changer d'hébergeur , qu'on aura surement beaucoup moins de problème , c'est joli ce genre de post qu'on voit tout les jours en plusieurs exemplaires . Mais puisque certaines sont des "dieux" , ils ont qu'a détronner ankama et créé un jeu supermégabusaydelamortquitue hein ! Qui buguera jamais ....

Edit 3 : Tu aimes ? Alors tu payes ? Et pourtant on viens ce plaindre que l'abonnement est inutile vu le manque de performance du serveur et de sa régularité ... Moui je vois pas trop la logique .
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Pas heureux ? Change de jeu ?

Enfin j'dis ça , j'dis rien mais si t'en as marre c'est une solution radicale :')
Le problème c'est pas el jeu ...
C'est les bug,les deconnexions ...
Excuse moi mais dofus bug tout les deux jours -_-

( Sa me fait pensez a celui qui avait fait le patron des serveurs de Dofus )
Citation :
Publié par Virukee
Pando sa te fait plaisir de payez pour en pas pouvoir jouez ? Moi non

ça fait 1 mois que dofus bug tout les jours, on s'y habituerait presque a force oO

non ça me plait pas, foutage de gueule total, on paye, ils doivent nous apporter un minimum de service toussa
moi franchement je commence a en avoir marre de dofus attendait y'a des moments ils trouvent le moyen de buguer des jours ou y'a quasi personne de co sur dofus >< (je parle pas d'aujourd'hui ^^')

ps : je vote pour que l'abo soit compté par temps de jeu et non par semaine ou mois ou années
quand je lis, c'est noël un peut de respect, non mais chez dofus le problème c'est que c'est noël tous les deux jours!! ce sont des êtres humains mais nous aussi!sauf que la différence entre nous et eux c'est que nous on PAYE " pour rien "
Citation :
Publié par -Rayter-
Le personnel de dofus est pas au boulot je pense...
Ils sont avec leurs famille, ils mangent tranquillement, ce sont des êtres humains...
Un peu de respect.
ça me fait toujours rire de lire des remarques comme ça, on voit que la vie active ne t'a jamais éffleuré. Que ce soit noel, le week end ou n'importe quel jour férié, dis toi bien qu'une entreprise à toujours une équipe (souvent réduite) pour remédier à n'importe quel problème susceptible d'arriver. Et oui, c'est la vie mon petit (tu comprendras ça un jours) nous ne sommes pas tous étudiant, et la vie active ne se met pas "sur pause" à n'importe quel jour férié (même noël) ou week end.
ouep alors le coup de c'est noel respectez les c'est des humain apre tout daccord mais qu'il nous respecte le reste de l'anné nous les client (oh vilain client raleur )

les bug s'accumule et s'accumuleront encore de toute fason ^^
Ca fait une heure et demi maintenant qu'on me dit " reessaye de te connecter dans quelques secondes".
Ankama est la première entreprise qui fait son chiffre d'affaire en se foutant de la gueule des gens.

Joyeux noël !!
__________________

Black Headstocks
Non mais franchement stop dire changer de jeu. Si on joue c'est qu'on aime y jouer et si on paye on attend un service le plus performant possible. Or, sur dofus, le serveur de connection saute toutes les heures de pointes...
J'pense qu'à partir du moment ou on paye, on est en droit d'espèrer un service optimal...
ca fait un bye que gt dans ta guilde prince anto ^^. Enfin bref quand on voit au début du topic si t pas content casse toi, ses petits lèches cul de lichen ou papa maman les gattent a volonté m'énerve énormement puisque ça n'a aucun rapport pour des gens comme ça il faudrait laissé faire c'est tout à fait normal non mais franchement vous avez déjà vu un jeu en ligne lagué et beugé à ce point??? l'abonnement devient cher pour tous ces problèmes de connexions. Ca devient franchement du foutage de gueule et au bout d'un moment c'est sur beaucoup de monde vont se barré de dofus mais ça il s'en foutent puisque la boué de sauvetage est wakfu. Dofus néglige complètement ses clients...
Encore un Topic inutile...

j'en ai marre des gens qui ouvrent un topic a chaque fois qu'il ne peuvent pas se connecter

Jt'expose mon point de vue :

1)Dofus est un jeu payant et tu le sais.
2)tu dis etre abonné a dofus donc tu payes pour jouer au jeu tel qu'il est c'est a dire avec ses problemes de connexions

Continue de pleurer comme un gamin ...
Idem, je pense que le serveur à lâché suite à un nombre trop important de connexion. Vivement qu'ils changent d'hébergeur car là ca devient très embêtant de ne plus pouvoir se connecter ... On ne peut faire que attendre.

Bon bah je vais sur un autre MMO moins bien mais qui lag/bug largement moins en attendant !
si nous on est des gamins et bien la mon pauvre tu t'enfonce sa se voit que c'est toi qui paix pas les abonnements, on est pas tous des nolifes y a certains moment comme maintenant qu'on a envi d'aller sur dofus car on n'a pas eu le temps dans la journée et quand on essaie de se connecté paf ça ne marche pas, et pour cela il n'y a pas d'excuse à donner dofus néglige tous ses clients dans beaucoup d'autre MMO il y a aussi beaucoup de monde y jouant (warcraft ou autre...) il n'y a pas ce problème systématique de connexion, c'est ça mon point de vu... (sachant que la encore sur dofus c'est permanant).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés