petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila j'expose le souci(je sait pas si je dois poster ce genre dici...bon je me lance)

je joue depuis peu sur brumaire sur un nouveau conte que j'ai creer enfin tout sa on sen fout

arrivé le jour de la saint balotin (journé ou on a vu la vie dofusienne en bug toute lapremidi ^^') des ami a moi setant coneecter avant le dit bug mon dit qu'il yavait des cadeaux notament des poudre d'eniripsa alor voila moi je me conecte une fois le bug anihilé et jeu la mauvaise surprise de navoir aucun cadeau quel belle fete que la saint ballotin ou les genti homme rose lançai des joli feu dartifice qui fesai laguer et moi meme ne pouvantle faire la tristesse menvahi u_u

donc voila ne veux mes cadeau mdr jaurai surement pus en parler avant mais que dire jy ai pas songer

c'est rien du tout jen ai conscience (je vous voit vnir les gen qui vont commencer a insulter betement)mais bon j'aimerai savoir pourquoi moi sinon j'ai egalement un autre souci que je vous exposerai une autre fois...
Un bug peut-être ?

Pour les poudres d'Eniripsa, j'en ai pas eu pour ma part, pas à ma connaissance. Si je me rappelle on avait 5 fées, un bonbon passion et je ne sais plus quoi (et les célibataires des chapeaux ? car je suis mariée donc je sais pas.)
J'ai conscience que sa fait un peu ouin ouin mais bon j'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autre ou si je suis le vilain petit canar qui na pas le droit a ses cadeaux d'ailleur sur mon ordi c'est pas le seul bug qui m'arive donc je raconte tout mes bug en long et en large mdr^^

voilaz je réexpose le nouveau probleme je ne peux pas m'abonner de moi meme sur cette ordi j'aprofondi

chaque fois que je vais dans le site officiel que je j'essai de conecter en metan mes identifiant je revien ala page de conection et donc je suis bloqué definitivement je ne peux ni modifier mes identifiant ni m'abonner sur ce pc et sa metait ariver sur le pc d'un ami la meme chose impossible dacceder a mon comte amakna games sur le site officiel donc si quelqu'un a une solution car jen ai marre de m'abonner via un ami ^^'

EDIT:je suis celibataire et libre comme l'air^^
Hello, il y a un post qui a vu le jour à ce sujet au moment de la saint ballotin :
le BR est pas rose et as pas le chapeau saint ballotin
Je ne sais pas si tu y trouveras la solution à ton problème, pour ma part, j'ai pas eu le courage de lire les 5 pages, mais comme tu es concerné, tu es sans doute plus motivé!
Bonne lecture.
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par lenoc
donc voila ne veux mes cadeau mdr jaurai surement pus en parler avant mais que dire jy ai pas songer
Cadeaux destinés uniquement aux célibataires, histoire de les enfoncer un peu plus dans cette soirée de tristesse frustrée

Donc question : es-tu marié ?

In Game, s'entend, ta vie privée ne regarde que toi et les chinois du FBI ...

EDIT : Oui mais euh ... padmafote
Alors si tu n'étais pas abonné, ca peut venir de là ...


Et sinon, pour les problèmes d'abonnement, le répondeur statistique me donne : "vérifier que l'ordinateur accepte les cookies".

83%, pas mal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés