lenoc

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 07:09 - Messages
sa c'est lorsque l'on a point ce me semble... aucune idée pour ton problème moi un ami l'avais fait sans il me semble^^... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:02 - Messages
20 mai 2009 à 03:26 - Messages
toutes c'est réponses si spirituel *p*Je demande le retour du cri de l'ours a l'infini pour trop impressioné les gens sur youtu... Lire la suite
29 décembre 2008 à 11:37 - Messages
lol il arrive avec des tas de revendication et tout lol pour obtenir sa fait une prise d'otage d'un dev ou essai de te faire el... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:11 - Messages
perso je trouve pas sa cool vous dites met toi a leur place mais vous metez vous a sa place il est pepere posé tout des gars de... Lire la suite
pour que le rp vive fesont taire les poivrot dans une vrai taverne c'est ciomme sa que sa se passe ya qua voir les aventure mp ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 20:22 - Messages
enfait on remplace l'eca par un sram lvl 100 toujours possible?... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:53 - Discussion
voila dans une optique de perfection et pour eviter de paraitre pour des glandu decapité face au fameux maitre corbac haut perch... Lire la suite
19 octobre 2008 à 03:54 - Messages
a l'epoque ou j'avais spotteur eca lvl 200 sur raval j'etais allez taper un ti pounch fier de mon pouvoir je laissait un sadi l... Lire la suite
13 octobre 2008 à 20:06 - Messages
quand il vont voir a quel point tu est en colere il vont forcement se bouger le cul tinkiete pas.... a ouai non tow!... Lire la suite
nan mais sa sert a rien de se plaindre et de continuer a polémiqué la dessu le studio a dit que l'ia allait etre changé en 2009... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:00 - Messages
ajoutons tout les produit derivés vendu en masse les médias les magazine (go postuler chez amakna :D ) tant de non abonné sa me... Lire la suite

Jeux

    lenoc joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    lenoc n'a publié aucune critique de jeu.