donjon mc

Répondre
Partager Rechercher
voila dans une optique de perfection et pour eviter de paraitre pour des glandu decapité face au fameux maitre corbac haut perchée je me demandai si notre team assez febrile sufirait alui oter la vie une fois qu'il serait deplumé

voila la team en question

feca full cm : lvl145

osa :lvl 136 et 114

ecaflip :136

enu lvl 100

eni (mule) lvl 70

iop lvl 123

feca lvl 106

voila j'ai jammais fais le MC pour l'instant et comme on l'nevisage j'aimerait savoir nos chance estimé par vos eptit cerveau sournoi
Un sram est bien utile pour l'éjecter au bout de la carte, et il tappe fort donc quelques soins ne sont pas superflus, cela dit je pense que vous passez sans trop de souci.

Equipez tout de même une rhon ou deux, sinon ça risque d'être corsé.
J'utilise une technique très efficace pour ce boss, mais le sacri est quasi indispensable, et l'enu très utile pour corrup si ça se passe mal.

Sur quasi toutes les maps il y a un "trou", une case entourée sur 3 de ses côtés avec 1 seul de libre. Étant le sacrieur, je me place dans le trou, j'attends que le Maître invoque un corbac qui ne sera pas très loin de moi et je coopère le Gros. Ensuite un enu corrup le MC, et en un tour la team doit faire en sorte que son invocation soit devant lui, le bloquant totalement (il ne pousse pas, bondit pas, ne tape qu'au càc)

Concrètement :

O = case vide
[] = Mur
I = Invocation du MC
M = Maître Corbac
J = Joueur

O O O O O O O O J[]
O O O O O O O J I M[]
O O O O O O O O J[]

Les deux joueurs sur les diagonales du MC le tapent avec un sort de PO (genre pression qui est pas mal), surtout NE PAS tuer l'invocation corbac, et le tuer à petits feux !

Ps : olol "JIM"
Hum, tendu quand même, vous manquez et de force de frappe et de soin, je veux bien que le mc est pas trop hard mais quand même, j'ai des doutes. Faut voir comment vous gérer la situation aussi mais pour une première fois...
Tu passes normalement facile avec cette team à partir du moment ou tu evites le cac.
Un bon 400 vita minimum pour tout le monde par contre je dirais, les tours de poison commencent à etre violents.
Sinon le plus "dur" pour vous va etre de supprimer les 3 comperes avant que le maitre n'ait repris son apparence (et encore), une corrup au bon moment vous faisant quand meme gagner un tour.
Une fois tout seul, le maitre ne devrait pas poser de problemes avec votre team, si vous gerez les distances convenablement.
Tout le monde du meme coté, retrait de pms sur le maitre, fournissage en pm sur le sram ou le iop qui sera chargé de peur / inti (j'ai quand meme tendance à preferer le iop qui a son bond si souci), tu as toujours les gligli ou libé au cas ou, desinvoc ou fouet sur les corbacs, et ne pas le taper lorsqu'il est metamorphosé.
Reste plus qu'à invoquer le coffre seulement dans les derniers tours histoire qu'il se prenne pas les poisons et ca passe sans aucun souci.

Apres si c'est une premiere fois, il y a toujours des boulettes de faites qui peuvent faire perdre le combat mais il ne devrait pas y avoir de gros soucis.
On va dire que ce qui risque de tuer votre team, c'est les dégats conjugués de l'empoisonnement du MC et de ses acolytes... Un éni avec soignant ou revita 6 est conseillé, tout autant pour stimu 6 (Les corbacs débuffent dans 90% des cas la même personne).

Du moment que votre éni tient la route en s'écartant des combats tout en jouant son role de soutient (peut être épaulé par une vitalité du iop histoire d'arrondir sa vita) c'est quasiment gagné...

Une fois les 3 morts, vu la team (Double féca, énu) je dirais que vous pouvez vous permettre de placer un gros Dps au cac (genre l'éca si il est encore la, ou un bon iop) de corrup, puis d'immu successivement.
Sinon t'as toujours la technique avec la trêve, mais vu que les corbacs débuffent a 100% et que votre team ne comporte qu'un débuff non sur, c'est peut être a proscrire.

Au pire, si vous craignez son cac, vous le jouer a la distance et c'est 100% de victoire. A coup d'intimidation ou peur ou tout simplement virage de PM, il ne bouge quasiment jamais de sa place mais le combat est un peu plus long.

Voila tout je pense
A partir du moment où ses sbires sont morts, le iop solote le MC (avec 10 PA).

Donc oui faisable.

[HS] Je déteste ce donjon !! impossible de trouver le MC à des horaires normaux sauf gros coup de chance sur un serveur ancien [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés