Poutching ball l'éventreur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier je vais faire un poytching Ball pour tester mes degats avec mon ecaflip. Je vais au CAC, je test quelques bluffs(je suis air), puis sur une roulette, je donne 3 PA à ce cher Poutch. Je finis mon tour, puis comme c'était 16h30 et que j'avais faim, je vais gouter. Quand je reviens, je vois que je suis mort, à ma statue. Surprise totale !!

Je regarde donc le résumé du combat un peu en arrière, et là quesque je vois:

Poutchi Ingball lance Tuerie
****** perd 289 points de vie
****** est mort !!

Comme qui l'innofensif poutch Ingball est finalement bien dangereux. Mon petit doigt me dit que ce sort doit tuer à tous les coups(je ne suis pas sûr que c'était marqué la perte des points de vie meme si je l'ai mis).

De quoi faire un jolie devinette dofusienne si a la mode ces temps-ci^^
Et de souvenir, ça tue tous les joueurs présents sur la map.
Comme quoi, le sort le plus violent du jeu appartient à la créature la plus inoffensive du jeu. Des ptits rigolos, ces daives.
Message supprimé par son auteur.
Moi je m'amuse à jouer avec des thl sur poutch pour envoyer les PA aux poutch et qu'il tue tout le monde
Et ouais on s'occupe comme on peut x)

EDIT : donc le poutch tape genre plus de 5000( impossible à calculer je crois ) sur une zone à peu près égale à celle du sort tremblement :-)
Voilà pour l'info
https://forums.jeuxonline.info/showt...poutch+violent

Donc non ça os pas, c'est comme la bave des kaskar ça tape tout les éléments mais plus fort.

Citation :
Publié par LapinCarnivore
Mauvais exemple, la bave de kaska OS après avoir tappé . Sauf les monstres adverses, comme par hazard.... (test avec sacri intel)

Je savais pas ça, mais ça n'empêche que ça tape tout les éléments comme bave.
Citation :
Publié par gravensky
Donc non ça os pas, c'est comme la bave des kaskar ça tape tout les éléments mais plus fort.
Mauvais exemple, la bave de kaska OS après avoir tappé . Sauf les monstres adverses, comme par hazard.... (test avec sacri intel)
Joli Screen =)

On m'avait toujours parlé d'une attaque multi dégats qui avait été testée par une team de X écaflip qui avaient tous lancé Chance d'éca et malheureusement le dernier éca est mort au 4eme coup :/

Quant a la puissance de ce sort et bien on dirait qu'elle est comprise entre 5000 et 10000 dégats a tester avec un sacri + immu boosté légèrement
C'est faux, le casca OS pas, je peux te dire que j'ai déjà survécu plus d'une fois à ça (et des bitouf aussi hein).

Pour le pountch, le sort est le même que celui d'oto à la milice, qu'il envoie dans la tête à ceux qui viennent le voir après avoir battu son fils.
Gravensky a apporter la réponde : le Poutch ne OS pas forcément.
Je pense qu'il en est de même d'Oto mustam.

Pour le kaskargo, j'ai déja vu un féca survivre a la bave ^^
Citation :
Publié par Elsweyr
Gravensky a apporter la réponde : le Poutch ne OS pas forcément.
Je pense qu'il en est de même d'Oto mustam.

Pour le kaskargo, j'ai déja vu un féca survivre a la bave ^^

hmm alors sa impossibles, en faites la bave fait de gros dégâts mais os a la fin (comme le glouto, le wobot en cc).

J'ai tester avec sacrifice, la sacri a perdu 3900/4200 de vie et l'enu sacrifier qui été sur la bave a été os sans perdre de vie.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
hmm alors sa impossibles, en faites la bave fait de gros dégâts mais os a la fin (comme le glouto, le wobot en cc).

J'ai tester avec sacrifice, la sacri a perdu 3900/4200 de vie et l'enu sacrifier qui été sur la bave a été os sans perdre de vie.

Vraiment ? Ped' avait survécu pourtant. A moins que je ne confonde.
Tu confonds, sans le moindre doute. la Bave des Kaska OS les PJ suite aux lignes de dommages, avec 700 intell, les dommages d'un Kaska bas lvl passent pas l'immu lvl 6, mais on meurt quand même à la fin, et ce, sans perdre le moindre PDV, tout comme pour le gobage des glouto(Vores et blops) ou encore le Critique de la massue des Wobbots.

Sur le canal vert, on obtient 4 lignes de reduction à plus de 10000, aucune perte de PDV, puis un "[Nom du perso] est mort."

Pour la tuerie des poutch, j'ai tenté avec 2 eca une fois, mais on a pas été foutu de sortir les jets qu'il fallait pour qu'il ait ses 3 PA, donc pas de test possible, et expérience non renouvelée pour ma part, je n'en sais donc pas plus.
Citation :
Publié par Junsong
Tu confonds, sans le moindre doute. la Bave des Kaska OS les PJ suite aux lignes de dommages, avec 700 intell, les dommages d'un Kaska bas lvl passent pas l'immu lvl 6, mais on meurt quand même à la fin, et ce, sans perdre le moindre PDV, tout comme pour le gobage des glouto(Vores et blops) ou encore le Critique de la massue des Wobbots.

Sur le canal vert, on obtient 4 lignes de reduction à plus de 10000, aucune perte de PDV, puis un "[Nom du perso] est mort."

Pour la tuerie des poutch, j'ai tenté avec 2 eca une fois, mais on a pas été foutu de sortir les jets qu'il fallait pour qu'il ait ses 3 PA, donc pas de test possible, et expérience non renouvelée pour ma part, je n'en sais donc pas plus.
tente avec 1 sacri, 6 bouboufeca, 1 eca, et normalement ca devrait aller, les feca immu le sacri, l'eca lance odo et roulette (on double les chance d'avoir 2/3 pa), et on voit ce qui se passe.

normalement si vous chatiez le sacri a la flamiche en intel, ca devrait pourvoir donner quelque chose de bon, et on vera si il Os ou si il est just un mec qui tape a 100.000/tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés