Poutching ball l'éventreur

Répondre
Partager Rechercher
a l'epoque ou j'avais spotteur eca lvl 200 sur raval j'etais allez taper un ti pounch fier de mon pouvoir je laissait un sadi lvl 150 rentrer et me voir a l'oeuvre je lance odorat +2pa a tout le monde et au pounch je tape un peu le sadi me demande courtoisement si je peut metre le dopeul j'accepte occultant le fait que j'avais deja donné deux pm a ce cher pounch la sentence fut immediate le dopeul lança son sort odorat et la turie eu lieu alors -2800 pv a moi et la mort du sadi

tranche de vie^^
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
J'avais souvenir d'un Sacrieur sous Bouclier Féca+Armures+Immunité+Trêve qui avait survécu, mais il lui restait quelque-chose comme 50 PDV...
Ouaip'.

Sinon, il fait fait "Tuerie" lorsqu'on lui donne 3 PA. Le sort frappe tous les joueurs de la map, et en général, ils sont tous morts.
Citation :
Publié par Pedro'
Déja survécu a une bave de kaskargo et j'étais pas immunisé .
Et je confirme et je vous dis que j'ai déjà résisté à ça, et qu'un abrakleur -et un bitouf une fois- du haut de toute sa vie a survécu a une bave, et on a été obligé de le finir à la main.

Après encore possible ou pas, je ne sais pas, mais faut arrêter de crier au fake des fois.
Citation :
Publié par Jisatsu
Et je confirme et je vous dis que j'ai déjà résisté à ça, et qu'un abrakleur -et un bitouf une fois- du haut de toute sa vie a survécu a une bave, et on a été obligé de le finir à la main.
Non le truc en débat c'est : "amagad les baves elle sont toutes michantes elles os les perso mais jamais les mob pas bô"

En soit, je vais dire que j'ai rarement vu un bitouf ou un abrakleur mourir sur une bave (quelques pv restant mais rarement os), mais en effet j'ai déjà, aussi, vu un allié ne pas mourir sur une bave.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Jisatsu

Après encore possible ou pas, je ne sais pas, mais faut arrêter de crier au fake des fois.

Les alié des kasrkago ne sont pas os sur les bave.....(déjà dit il y a quelque message et la on part totalement en hs)
A l'époque (je sais plus si c'est le cas actuellement) il tapais très fort dans 4 éléments. On avais essayé avec un pote Eca (quand j'étais encore un ptit Eca) de lancer Chance d'Eca et ne pas mourir.

Au bout de quelques essais j'ai été soignés sur tout les jets de Tuerie mais j'suis mort quand même. (comme la bave du kaskargo)
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
A l'époque (je sais plus si c'est le cas actuellement) il tapais très fort dans 4 éléments. On avais essayé avec un pote Eca (quand j'étais encore un ptit Eca) de lancer Chance d'Eca et ne pas mourir.

Au bout de quelques essais j'ai été soignés sur tout les jets de Tuerie mais j'suis mort quand même. (comme la bave du kaskargo)

les soins etaient de cb? tu etait soigné entierement dès le 1er jet?
les kaskargo ont un effet de "mort" a la fin de leur 4 ligne de dommage mais cet effet de mort n'a aucun effet sur ses allié
un kaskargo HL(grade5)OS n'importe lequel de ses allié (en fait la difference de degats entre 2 kaskargo de lvl different est vraiment super grande) alors qu'un kaska lvl 1 ne tuera que rarement un abrakleur clair en 1 coup

il m'est deja arrivé de me faire "niquer" par un kaskargo grade 1
je prend les 4 ligne de dommage mais ne meurs pas,puis effet de mort

je me retrouve mort mais il restait 300pv dans mon "petit coeur"
Citation :
Publié par ApoH
Est-ce que le poutch d'incarn lance aussi tuerie ?
Je te laisse monter un éca au lvl 54 sans descendre d'incarnam pour que tu puisses nous donner ta réponse ici même .
Citation :
Publié par goyard
Je te laisse monter un éca au lvl 54 sans descendre d'incarnam pour que tu puisses nous donner ta réponse ici même .
la roulette suffit, monte un eca lvl 11 pour l'avoir lvl 5 et c'est bon
Citation :
Publié par kykyks
la roulette suffit, monte un eca lvl 11 pour l'avoir lvl 5 et c'est bon
Même pas besoin, lv 1 suffit, tu passes tes tours viteuf entre chaque roulette.

Mais un poutch reste un poutch... épouvantail ou pas. Je pense.
Comme expliqué dans un post par des gens qui avaient testé (que je suis incapable de retrouver..), le poutch ne OS pas. Ca se voit simplement, pa'ce que quand un sort OS, on ne voit pas le message "machin perd xxx PDV". Par exemple le marteau de moon de Moon.
Apres quelques essais, ils en étaient arrivé a la conclusion que le sort, qui tape sur toute la carte, faisait environ 10 000 de dommages dans chaque élément. Pour arriver a cela, juste besoin d'un p'tit sacri chatié intel, immu + armures je crois bien..

Bref, on y résiste pas en temps normal
Citation :
C'est faux, le casca OS pas, je peux te dire que j'ai déjà survécu plus d'une fois à ça
J'aimrais l'adresse de votre magicien , je voudrais me founire chez lui '.'

Enfin j'avoue que ils restent mysterieux ces kaskas , ils TRES fréquents qu'ils n'os pas leurs potes

Par contre nous ,ils nous OS toujours d'apérs ce que j'ai vu (je l'ai fait enormement et on a jamais survecu, mon meneur 193 feca s'est immu et n'a pas tenu le coup ....)

Bref faudrait mettre au point ce kaska un jour...

Sinon je pense que le sujet est clos depuis un bon moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés