encore un probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir bonjour aurevoir bonne journé vive la france mangez des nem a vous les studio...

voila j'etale mon souci dans la presse locale souci mineur mais qui m'embete de plus en plus ...

Etant un client de la societé AA et pratiquan regulier de dofus un probleme survien a chaque semaine le meme jour la meme heure ...

sur mon pc je narive pas a m'abo par mes propre moyens je m'explique brevement

j'arrive sur le site oficiel je rentre mes identifiant je met valider et je me retrouve sur la meme page ou il faut s'identifier et je ne peux donc ni changer de mdp ni m'abonner moi meme et doic faire confiance a un ami irl ce qui ne me plait guere et donc je vous demande si vous avez la solution a mon probleme ...
eu non non je ne me trompe pas et AA ba comme jsui peter zvoulai zdire AG loul enfin bref jvai verifier pour les cookies et nan rien ne safiche sa revien discretment a la page pour s'identifier
bon alors la totale :
Liste des programmes qui tournent sur ton pc ( gestionnaire de mémoire, parefeu, autre programme d'optimisation/antivirus)
Naviguateur utilisé ( version, et option/module )

le tout fait A JEUN, pour détecter les chtites erreurs avant de poster
alors...

Est-ce que tu es bien sur cette adresse " http://www.ankama-games.com/member/?lang=fr " ? Tu es peut-être sur un site de phishing?

Tu es vraiment sur que tu as pas un message du genre "Erreurs / Infos Nom de compte ou mot de passe incorrect "? (apparemment tu es bourré donc je redemande )

Heu sinon ouais vérifie les cookies, mais ça m'étonnerai. Tu n'es pas obligé, et c'est même pas conseillé de garder en mémoire les mdp.

Sinon reset ton perso et recommence
Si t'es défoncé, ça vient peut être aussi du temps, les variables de session s'effaçant à partir d'un moment donné. Bon, comme j'estime ce temps assez élevé... Faudrait être vraiment désaxé, là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés