Taltos

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 20:59 - Messages
je devie juste un peule nouveau dj familier peut etre réussi a combien de joueurs mini ?... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:39 - Messages
cool pour la pano (et surtout le familier)et la maison premium ? qu'en est il ? si vous regardez ici :http://www.dofus.com/fr/d... Lire la suite
1 décembre 2009 à 21:16 - Messages
J'ai juste une question...j'ai acheté le coffret pour la map et le dofus et je suis content de ce que j'ai reçu...j'ai acheté l... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:44 - Messages
juste pour préciser,je suis un osa 134, orienté feu, je n'ai que le craqueleur de monté et les sors de soutiens (et les sorts d... Lire la suite
26 novembre 2009 à 14:24 - Messages
? quelqu'un confirme ?le statut de mon coffret chez ankama shop est toujours en attente...et vous ?... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:27 - Messages
pour la ceinture : j'avais meme porté la coiffe de cette meme pano en attendant la capuche, le supplément de force n'étant p... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:50 - Messages
trop fort, moins tu comprend plus tu parle fort en repetant la meme chose ^^ si t'es pas clair en parlant tu ne le sera pas pl... Lire la suite
13 novembre 2009 à 17:01 - Messages
juste ma pauvre pierre a l'édifice,je suis une sadidette 134, je ne suis pas forte en pvp (j'suis meme nulle car je ne connais ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 12:03 - Discussion
Bonjour amis, J'essaie de me trouver ici la liste exhaustive des baguettes qui tapent sans lignes de vue. je sais que je dois ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 09:45 - Messages
Big UP,les jours se transformant en semaines et les semaines en mois...est ce que quelqu'un sait si ce logiciel (superbe mais p... Lire la suite

Jeux

    Taltos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Taltos n'a publié aucune critique de jeu.