Taltos

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 14:12 - Messages
moi je bucheronne: 2 constats: 3h de course apres les bombus a me battre contre 4 bots sur les 4 maps qui contiennent du bois:... Lire la suite
en meme temps le modo ca lui prend 3 minutes de faire la différence entre les persos zorglubdsz lvl 51 qui totalise 15jour... Lire la suite
2 avril 2013 à 23:46 - Messages
la prochaine fois c'est pas possible d'en mettre un vraiment visible comme je ne savais pas quoi chercher.... ben j'ai rien tro... Lire la suite
20 mars 2013 à 10:22 - Messages
/MODE HS GRAVE Hum j'ai pour ma part une analyse différentes... (en milieu pro en tout cas) une image: http://www.inside... Lire la suite
1 mars 2013 à 12:26 - Messages
Bonjour les osas ! je suis un peu perdu avec cette nouvelle maj: lvl 190, jouant avec eni et sadi au minimum, faisant uni... Lire la suite
26 février 2013 à 18:29 - Messages
dégouté pour ma part, je ne suis plus qu'un booster.... j'avais pas compris en choisissant cette classe il y a des années qu... Lire la suite
c'est tout le problème des osa comme tous les DJ maintenant ont des contraintes de jeu (placement, pousser etc...) il est illu... Lire la suite
14 février 2013 à 17:24 - Messages
je plussoie fortement, je joue osa, eni, sadi, je fais chier personne, que du pvm casual, fauché, je galérai deja pas mal...... Lire la suite
12 février 2013 à 12:41 - Messages
et pour les maisons ? savez vous ou il est possible de voir les prix de base des différentes maison ? merci de votre aide !... Lire la suite
12 décembre 2012 à 11:22 - Messages
clairement, c'est hallucinant de voir a quel point les gros joueurs sont tous des rageux mais pourquoi la facilité vous em... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:20 - Messages
tu peux pleurer (et économiser pour acheter un nouvel ordi) pas de salut.... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:20 - Messages
tu peux pleurer (et économiser pour acheter un nouvel ordi) pas de salut.... Lire la suite

Jeux

    Taltos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Taltos n'a publié aucune critique de jeu.