Taltos

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 11:45 - Messages
le seul truc que je trouve dommage pour les incarnations, c'est qu'elles n'xp pas en koli...... Lire la suite
27 mars 2012 à 00:16 - Messages
Oui merci ! bon z'avez pas forcement de cerveaux dit la légende, mais vous avez du coeur ! le monstre va avoir 10 ans. vu le pe... Lire la suite
26 mars 2012 à 21:22 - Messages
Bonjour les iop ! mon fiston a un iop terre lvl 70 stuffé de bric et de broc il est nul archi nul. (il arrive pas a tuer le do... Lire la suite
13 mars 2012 à 17:54 - Messages
hum... je suis pauvre (et pourtant multicompteur) mon cas, puisque j'ai l'impression d’être exactement celui dont vous p... Lire la suite
27 février 2012 à 15:40 - Messages
idée excellentissime !... Lire la suite
Alors mais carrément que cette idée est trop bonne !... Lire la suite
2 janvier 2012 à 09:33 - Discussion
Coucou les gens ! A votre avis, quel est le meilleur moyen de franchir les 20 derniers niveau de ce metier ? le kouyou ne m'x... Lire la suite
25 octobre 2011 à 10:24 - Messages
Bonjour, je joue un Kocksis le Chafer en koli et en pvm depuis quelque temps, impossible de le faire xp, il reste bloqué au lv... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:07 - Messages
voir faire des modifications des contraintes de classes par équipes selon les semaines par exemple, soit au hasard soit en fo... Lire la suite
15 juin 2011 à 01:40 - Messages
pardon mais c'est quoi la différence entre l'objet vivant et le parabiote ? (a par le skin?)... Lire la suite
parapet ? :doute: ;) il est tard... Lire la suite
1 juin 2011 à 01:19 - Messages
donc je ne fais pas si mal que ca alors ? je suis passé sur un {Bâton du Tabi} et {Bâton du Grand Tabi} mais c'est terriblemen... Lire la suite

Jeux

    Taltos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Taltos n'a publié aucune critique de jeu.