Taltos

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 10:17 - Discussion
6 octobre 2009 à 16:33 - Discussion
Bonjour, je suis un sadi full force exclusivement PvM lvl 129, je quitte progressivement la Pano AA et pour une full meul... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:26 - Discussion
ou pas.. je viens de decouvrir cette vidéo personnellement je la trouve plutot drole qu'en pensez vous ? http://www.youtube.c... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:48 - Discussion
Bonjour, j'aime bien les jeux de cartes, je pensais me laisser tenter par l'offre Day1 j'ai attendu un peu après minuit hier, m... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:28 - Discussion
Bonjour z'a vous j'ai l'impression que cela a un impact terrible sur le dragonnet, en effet celui ci lorsqu'il est invoqué l... Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:05 - Discussion
Silvossiènne, Silvossiens, Bonjour ! ceci est un appel a la communauté toute entière ! pour vous, travaillent dans l'ombre des... Lire la suite
9 juin 2009 à 16:02 - Discussion
Bonjour, amis joliens, je me demandais dans quelle mesure la quantité de viande que je drop en chassant était augmentée de par... Lire la suite
18 mai 2009 à 14:12 - Discussion
bonjour a tous, éternelle tête en l'air j'ai réussi pour une fois a capturer 2 archimonstres. j'aimerais connaitre leur valeur... Lire la suite
8 avril 2009 à 11:45 - Discussion
bonjour amies, amis, voila j'ai toujours été un osa feu méritant et faisant du mieux que je pouvais. aujourd'hui j'ai récupér... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:29 - Discussion
Bonjour, juste un message pour vous dire que je trouve absolument affreuse la nouvelle interface qui permet de nourrir les fam... Lire la suite

Jeux

    Taltos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Taltos n'a publié aucune critique de jeu.