Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exci
super pour tout le monde mais pas pour les plus attentifs qui chopaient toutes les maisons/enclos à chaque remise en vente
Au contraire, ça va rendre l'activité praticable à l'année.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Faut qu'ils rajoutent des restrictions de revente ou un gros délais avant revente car les marges sont exponentielles pour ceux qui en ont rien à faire de l'élevage

Totalement d'accord, sauf avec le smiley car Crâ est amour et la colère mène au côté obscur de l'arc. Mais ouais, une limitation a 1.5, voir 2 fois le prix de base maximum serait la plus belle chose qu'Ankama puisse faire. Voir que le manoir du village se revends 1Md alors qu'il est acheté moins de 10% sa valeur c'est n'importe nawak.
Bof, c'est intéressant d'avoir des maisons qui valent plus cher selon leur décor intérieur/leur positions "stratégiques" et je trouve qu'il serait dommage de toujours les vendre en se basant uniquement sur le nombre de coffres/pièces

Et puis, qui voudrait vendre sa belle maison d'Astrub ou du château d'Amakna pour seulement 3M? Ça mènera juste à des arrangements entre les gens du genre "Je te l'achète deux fois le prix de base puis je te donne 5M" , ce qui ne sera pas forcément toujours tenu
Très bonne nouvelle !

D'ailleurs, quelqu'un sait quels sont les prix de "base" des enclos? Je n'ai que deux 6 places donc il me semble que pour eux c'est 2 045 000 (pas sur en fait), mais j'aimerai savoir si j'ai les moyens de me payer un 12 ou 15 places (ou 19, soyons fou^^) à son prix de base.
Pour mon 15 places, je ne me rappel plus du prix exact mais ça devait être 3M maxi, je ne me rappel pas avoir mit plus que ça en tout cas.

Edit en-dessous: possible, je ne m'en rappel plus réellement.

Dernière modification par Zoha ; 11/02/2013 à 22h14. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Pour mon 15 places, je ne me rappel plus du prix exact mais ça devait être 3M maxi, je ne me rappel pas avoir mit plus que ça en tout cas.
15 places me semble que c'est de l'ordre de 3m4.
Penser vous qu'il y aura vraiment des enclos remit en vente ? car après chaque maintenance il y a souvent 1-2 enclos remit en vente et que la dernière remise en vente date d'y à pas si longtemps que sa.

je suis sur le serveur raval.
Citation :
Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient, mais n'est remis en vente qu'après 6 mois sans utilisation.
Comment veux tu qu'on devine si des enclos seront remis en vente.
Yes yes yes, j'vais préparer mes millions et essayer d'être là le plus tôt possible le jour de la remise en vente. Grande maison de forgeron me voilà
Les prix peuvent dépendent (ou dépendaient) aussi des zones, et il me semble que même dans une zone, des enclos de même taille pouvaient avoir un prix différent (à part les enclos souterrains).

Citation :
Publié par Synyster
D'ailleurs, quelqu'un sait quels sont les prix de "base" des enclos?
Il me semble qu'en commençant l'acte de mise en vente d'un enclos on peut voir son prix de base.
On voit quand meme qu'au globale, les serveurs manquent encore cruellement d'enclos.
Meme en étant dans une grande guilde avec plein d'enclos, on les remplis tous avec 3 eleveurs, et ça ne suffit pas (voui parcequ'elever 5 dindes, c'est moyennement rentable rapidement ~~)

Surtout quand on vois la difficulté de gerer les enclos (lu le droit "gerer les items" pour le nouvel inconnu qui rafle tout et se barre )
Citation :
Publié par Kailyana
Surtout quand on vois la difficulté de gerer les enclos (lu le droit "gerer les items" pour le nouvel inconnu qui rafle tout et se barre )
Ca c'est un peu la faute au meneur de donner ce droit et l'accès aux enclos à n'importe qui. Chez nous, seuls les éleveurs de confiance ont le droit des enclos (sauf celui de gérer les montures des autres). Après, je ne dis pas qu'il ne faudrait pas un peu modifier les droits (ainsi que les rangs), mais en l'état faut faire attention.

Citation :
On voit quand meme qu'au globale, les serveurs manquent encore cruellement d'enclos.
Meme en étant dans une grande guilde avec plein d'enclos, on les remplis tous avec 3 eleveurs, et ça ne suffit pas (voui parcequ'elever 5 dindes, c'est moyennement rentable rapidement ~~)
Pas totalement d'accord. Comparé à une époque, on ne manque pas d'enclos; surtout qu'il y en a eu des masses pour justement éviter cette pénurie. Notons tout de même que beaucoup doivent être abandonnés je pense; on verra bien au mois de mars !
Citation :
Publié par Kailyana
On voit quand meme qu'au globale, les serveurs manquent encore cruellement d'enclos.
Meme en étant dans une grande guilde avec plein d'enclos, on les remplis tous avec 3 eleveurs, et ça ne suffit pas (voui parcequ'elever 5 dindes, c'est moyennement rentable rapidement ~~)
Si l'elevage est si rentable c'est justement parceque 3 eleveurs se partagent 10 gros enclos dans une même guilde.
Est-ce qu'on a vraiment envie que ça change ?
J'ajoute mon avis sur la question pour insister sur un point: l'achat de maison ou enclos pour la revente à un tarif sur-élevé

En soit, on peut voir cette mise à jour d'un bon oeil, mais ankama ne traite pas le véritable problème et "cancer" du système de remise en vente et ça c'est dommage

Comme pour les remises en ventes précédentes, il y aura des énormes rush, et des propriétaires qui se serviront de leurs biens juste pour en tirer un maximum de bénéfices ... au détriment de joueurs qui se seraient servi normalement de leurs bien

Petit exemple concret sur domen au sujet des enclos: les 15 places sont depuis plusieurs semaines à 45 voir 50Mk
Citation :
Publié par Jerry'
Petit exemple concret sur domen au sujet des enclos: les 15 places sont depuis plusieurs semaines à 45 voir 50Mk
C'est Streap qui doit être content. Je lui ai vendu mon 15 places à 8M !

Mais oui, le problème n'est pas réglé mais c'est un sujet assez difficile, dans le sens où il est normal que tout le monde ne puisse pas en acheter directement et que donc d'autres profitent. C'est comme le système du "les enclos sont mit en vente dans un délai de 8 à 24h". Tout le monde a cru que c'était la solution miracle sauf qu'il suffisait de glander devant l'enclos pour l'acheter. Du coup, certains sont resté xheures connectés devant le même enclos... pas top non plus.
Du coup, je trouve le rush plus sympathique que la glande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés