ayumica

Dernières publications

RSS
25 mai 2007 à 17:02 - Messages
(Pas de publicité à propos des sites indépendants sur l'Atelier.)... Lire la suite
5 mai 2007 à 13:08 - Messages
Pendant qu on y est ... quelle est la différence enter vie et vitalité ?... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:14 - Messages
concernant le multi compte, je comprends tout a fait les personnes qui sont contre les mules qui ne font rien et passent leurs ... Lire la suite
28 avril 2007 à 12:15 - Messages
Mais dans ce cas quand on achete un familier comment on sais si on laura vivant ou pas si il perds ces pv qu en sortant de l hd... Lire la suite
25 avril 2007 à 13:49 - Discussion
Voila, j ai un petit probleme... c est bientot l ete , il fait beau donc je me decide a passer mes dimanches a la peche. Je vais... Lire la suite
9 mars 2007 à 14:53 - Messages
Bonjour, j aurais une petite question a vous poser, la mettre dans le persistant des mineurs me paraissais justifié. J ai un m... Lire la suite
8 mars 2007 à 16:48 - Messages
Les devs semblent avoir corrige le tir puisque j etais aux bwork et j en ai profite pour passer voir...il y a bien une echelle ... Lire la suite
pakacuti: ca j en sais rien, je ne les ai jamais eu donc je ne connait pas leurs mode d'obtention...si il fallait prendre le pl... Lire la suite
1 mars 2007 à 12:10 - Messages
juste une petite rectification, nos aines on reussi avec le meme taux ( rectification pour en dessous autant pour moi ^^ ) et,... Lire la suite
28 février 2007 à 16:05 - Messages
Personnellement je me sert d une carte interactive très bien faite http://www.everhate.com/map/map.html ( je sais pas si j ai l... Lire la suite
28 février 2007 à 15:16 - Messages
et hop un pas en avant,et hop trois en arriere >_< ces modification on etait faite sans AUCUNE reflexion... rendre trop simple ... Lire la suite

Jeux

    ayumica joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayumica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayumica n'a publié aucune critique de jeu.