Globtrotteur

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas mais je vais me depecher d'aller en chercher une paire avant que les dev ne rectifie le tir^^
ce qui est abusé par contre c'est la facilité d'obtention je pense et certain en profite pour en prendre plein et essayer de les vendre
Citation :
Publié par pakacuti
ce qui est abusé par contre c'est la facilité d'obtention je pense et certain en profite pour en prendre plein et essayer de les vendre
C'est ce qui se passe déjà ...

EDIT : up seigneur \o/
si les devs les modifient, je les tapes j'ai echanger contre une cape akwadala moi quand même oh! Le pire, c'est que maintenant que je sais que c'ets un beug, je suis sure qu'ils vont le faire, resultat, ceux qui ont exploité la faille et revendu, ont tout gagné, et ceux qui leur ont acheté, vont se faire [Censure] En gros les punis vont pas être les fautifs
j'aurai du me douter que des bottes invisibles, c'etait pas normal, mais ma maîtrise baguette l'etait bien... Alors je me suis dit pourquoi pas, résultat je sens que je vais l'avoir ds le [censure]
Les devs semblent avoir corrige le tir puisque j etais aux bwork et j en ai profite pour passer voir...
il y a bien une echelle avec un plot mais ce dernier a l air desactivé.
je pense pas que suite aux abus ils reprennent les bottes, ils ont tout simplement enleve la quete
Non, elles en ont pas, les miennes sont invisibles... Et s'ils nous les laisse, j'suis rassurée, puis elles vont peut être reprendre de la valeur maintenant que la quête est désactivée
pakacuti: ca j en sais rien, je ne les ai jamais eu donc je ne connait pas leurs mode d'obtention...
si il fallait prendre le plot pour descendrel echelle alors cette quete doit etre désactivée puisqu il ne marche pas
peut etre sont elles droppables ne desespere pas ^^
Euh oui surement.. Quand j'ai vu comme les modifications de la .1 etaient moches, j'ai pas vu envie de l'installer, on m'a laissé le choix, je l'ai pas fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés