ayumica

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 12:44 - Messages
Bonjour, Quelqu"un pourrait il me reseigner sur le temps de gestation d'une dragodinde ivoire/ pourpre?Au depart j ai pensé 1... Lire la suite
25 janvier 2008 à 12:44 - Messages
Bonjour, Quelqu"un pourrait il me reseigner sur le temps de gestation d'une dragodinde ivoire/ pourpre?Au depart j ai pensé 1... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:15 - Messages
Je pense que la revalorisation dont nous parle l auteur de ce post est tres bien pensée.Si les invocs augmentent si peu , a quo... Lire la suite
15 janvier 2008 à 21:33 - Messages
Tu sais c'est assez simple:fuis astrub et fait toi des amis, apprends a connaitre les gens, intègre un guilde qui colle a ton m... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:57 - Messages
bonjour, je profite pour poster ma question a la suite de ce sujet sur les adresses Ip: Mon avis et moi vivons ensemble somme... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:23 - Messages
Je te remercie de ta réponse, j'ai donc bien fait de demander ici, ca va eviter de surcharger le support en postant :)... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:16 - Discussion
Bonjour, J'ai fait deux fois la donjon larve aujourd'hui et a chaque fois ma team et moi rencontrons le meme probleme: nous... Lire la suite
1 janvier 2008 à 15:08 - Messages
je propose le fofo de ma guilde crée par notre meneuse Miss kiwi http://phoenixfeather.easyforum.fr/ note: vous en avez pas un ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 11:41 - Messages
Justement, je suis venu sur le fofo pour savoir si j était la seule dans ce cas :OApparament non, j'ai totalement perdu espoir ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:45 - Messages
idem pour moi ... nan nan mais en fait faut le dire messieurs les devs si vous voulez nous virer du jeu pour qu on aille sur wa... Lire la suite
edit: aparamment c etait pas compréhensible a la premiere lecture ... mais c etait de l humour ( enfin a moitié, cf le post d ... Lire la suite

Jeux

    ayumica joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayumica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayumica n'a publié aucune critique de jeu.