ayumica

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 19:23 - Messages
Bonjour, Je voulais simplement donner on avis dessus ...Je pense que le posteur initial se trompe vraiment sur l'utilité d'un ... Lire la suite
Citation:Je voulais simplement donner on avis dessus ...Je pense que le posteur initial se trompe vraiment sur l'utilité d'un g... Lire la suite
3 décembre 2007 à 20:45 - Messages
Je tombe avec joie sur ce post, car je viens de passer maitre joallomage et viens de decouvrir les runes de métier en meme temp... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:02 - Messages
il pense donc par défaut, sa source c'est lui ^^... Lire la suite
20 novembre 2007 à 20:07 - Messages
Pour le moment, je trouve assez sympa cela comme ca .... Mais il est vrai que si j ai monté ce sort, c est parce que je ne jou... Lire la suite
17 novembre 2007 à 16:27 - Messages
terre/feu, je trouve ca asse peu interessant...Par contre mon sadi est terre/larme ^^J ai decide de monter larme suite l acquis... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:22 - Messages
Je suis bijoutiere lv 81, et les anneau de satisfaction ( ideal entre 60 et 80) ne me font plus beaucoups xp ...je vous conseil... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:34 - Discussion
Bonjour/soir Notre derniere session de recrutement remontant a un bon moment deja, la guilde des Phoenix Feather a décidé de... Lire la suite
28 août 2007 à 22:23 - Messages
Je vois que vous parlez d'epée ...Je suis une sadidette lvl 106, surtout orientée retrait de pm/ronce/cac ... Seulement, je jou... Lire la suite
c est vrai que je n avais pas vu ca comme cela ... Enfin, j ai jusqu au lvl 121 il me semble, d ici la j aurais recupéré des p... Lire la suite
Merci de toutes ces réponses, je suis tres interessée par vos expériences :) Concernant bottes et bracelet, c est sur cela que ... Lire la suite
20 août 2007 à 12:36 - Messages
Bon, comme d hab l equipe de développement est en retard, mais pas de surprises je dirais ... on fini par s y faire :)Par contr... Lire la suite
19 juillet 2007 à 22:18 - Discussion
Dofusien, Dofusienne Profitant de la période « creuse » de l’été, la guilde Phénix Feather est prête à accueillir de no... Lire la suite

Jeux

    ayumica joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayumica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayumica n'a publié aucune critique de jeu.