ayumica

Dernières publications

RSS
15 février 2012 à 22:40 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord avec Miel Pops, tu n'as pas été félicité comme il se doit :p J'ai lu pas mal de RP (eh oui, un jour... Lire la suite
15 juin 2011 à 11:12 - Messages
Bonjour, Je m'adresse à vous car il y a (il me semble) un nouveau fonctionnement sur le placement d'ojets d'elevage (ou un bu... Lire la suite
3 mars 2011 à 00:20 - Messages
Bonjour, J'aurais un avis un poil plus élevé que leoufdestdo plutot vers les 1m6/7... Lire la suite
25 mai 2010 à 21:07 - Messages
Un bon artisan n'as pas besoin de note, il a des clients "habitués" qui lui font confiance. le bouche à oreille marche bien d'a... Lire la suite
9 mai 2010 à 21:00 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui disent que les joueurs ne "font pas leurs boulot" en n'allant pas sur le... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:50 - Messages
L'oeuf signifie qu'une dinde à mise bas... Mais quelquefois ca marche, quelquefois ca ne marche pas !... Lire la suite
5 mai 2010 à 23:08 - Messages
Je viens de lire le sujet surles bug qui sont en cours de correction...Et dans la partie "ceci n'est pas un bug" je lis ca : ... Lire la suite
Ah désolé je n'avais pas vu la réponse !!!! Merci de l'info ! Bon bah moi qui attendais que tout revienne en ordre pour repre... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris Iopéra ! Moi aussi j'ai mis mon activité d'éleveuse en pause a cause de ce... Lire la suite
5 mai 2010 à 21:11 - Messages
20 avril 2010 à 11:25 - Messages
1 mars 2010 à 09:56 - Messages
Bonjour, J'ai une petite question : j'ai obtenu une dinde dernierement qui a deux fois la capacité sage. Habituellement deux ... Lire la suite
Ah désolé je n'avais pas vu cette petite phrase (et c'est pas faute de lire cette page dix fois par jours) Merci !... Lire la suite

Jeux

    ayumica joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ayumica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ayumica n'a publié aucune critique de jeu.