[Métier] Mineur

Fil fermé
Partager Rechercher
houla tu remonte un post vieux de 1an et demi qui a deja etait remonter plein de fois et dont les question ne sont plus a jour depuis un paquet de temps.
Fonderies...
Bonjour à tous !

J'ai une question qui me tracasse... J'aimerai savoir ou se trouve les ateliers des mineurs, ateliers qui permettent donc de faire des alliages... Il y a bien sur ceux qui se trouvent en zone neutre mais à Bonta et Brakmar ? Y en-a-t-il ?
Merci de votre aide !
Non, il n'y a rien a bonta et brakmar.... Ou alors je me fais chier a allez ailleurs, lol, mais j'ai déja cherche et rien trouvé. Il faut aller au Kek ou au nord du zaap -2/0. Coordonnées exact -2/-3 je crois. C'est la fonderie.


PS : on parle bcp du fait qu'il n'y a pas assez de mine, mais je pense que mettre une fonderie dans bonta et brakmar serait pas mal (s'il n'y en a pas).
Citation :
Publié par LethKha
Non, il n'y a rien a bonta et brakmar.... Ou alors je me fais chier a allez ailleurs, lol, mais j'ai déja cherche et rien trouvé. Il faut aller au Kek ou au nord du zaap -2/0. Coordonnées exact -2/-3 je crois. C'est la fonderie.


PS : on parle bcp du fait qu'il n'y a pas assez de mine, mais je pense que mettre une fonderie dans bonta et brakmar serait pas mal (s'il n'y en a pas).
+1 pour des ateliers de mineurs et aussi de forgemage à bonta et brak

sinon pour le kek c'est en -1/-2
En ce qui concerne les fonderies...

Une fonderie a était implantée suite à la MAJ en dessous de l'hdv des mineurs à Bonta. Le problème c'est qu'elle ne semble pas encore en fonctionnement....
Bonjour,

j aurais une petite question a vous poser, la mettre dans le persistant des mineurs me paraissais justifié.

J ai un mineur qui peut collecter du silicate, je vais a pandala mais la porte est ferme ?
"mes caracteristiques ne conviennent pas"
je suis d alignement neutre, cela viens t il de cela ?
le silicate n est t il qu a pandala ou existe t il en zone neutre ?


edit: la porte s est ouverte, je suis rentrée? dois je attendre a chaque fois une attaque pour rentrer ?

merci de vos réponses
Bonjour,

Pour rentrer à pandala feu, seul endroit de dofus où tu trouveras du silicate (et de la dolomite) [enfin seul endroit à ma connaissance], tu dois etre de l'alignement de la zone. et les neutres n'ont pas le droit d'y rentrer. La vie est ainsi faite, tu es obligé(e) de choisir ton camp .
Enfin ya effectivement le laps de temps où la porte est ouverte en cas d'attaque, mais je pense que ... ce n'est pas très probant d'attendre si tu en veux:P

++
Calu
Talking
Ou ya t'il du cuivre
Bonjour quelqun pourais me dire la position exact d'une mine de cuivre svp

(Oué bien sur. En utilisant la fonction recherche et surtout en évitant de remonter les fils qui ont trois mois d'ancienneté.)




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés