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De la facilité de la forgemagie (en particulier de la costumagie) et ces conséquences
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Moi j'ai FM ma holoune sa rend rien de tres busay
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01/03/2007, 15h04 |
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Hello,
Pour les prix pratiqué il y a eu un sujet qui en a débattu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763968 Pour ma part, j'ai fixé mon prix à ce que j'ai indiqué sur le sujet (à savoir 10 000k de base puis 250k/rune après la 20ème, le prix n'étant pas figé, il m'arrive de modifier des objets gratuitement pour certaines personnes. Être payant est pour moi un moyen de me débarrasser d'un bon nombre de personnes estimant que tout leur est dû.) Par rapport à la facilité : sur les objets mono-élémentaire il est excessivement simple de remonter le jet, sur du bi-élémentaire c'est quasiment pareil bien que beaucoup plus coûteux en rune. Et le soucis apparaît très vite sur les objets de haut niveaux avec des jets dépassant le 100 (et qui ont d'autres jets à côté). On a environ 95% de réussite, soit un échec tout les 20 essais en moyenne. 19 runes ça représente un boost moyen de 28.5 points. Le fait est qu'on est pas à 95% de réussite, la proba baissant au fur et à mesure que les jets augmentent (ce qui est parfaitement normal !). Mais la proba de réussite baisse mal. Il est, à mon sens, anormal de ne pas pouvoir revenir à au moins les jets minis sur un objet tout comme il est anormal de pouvoir atteindre sans grande difficulté des jets max voir même de les dépasser ! Bref, la magie c'est sympa comme tout, mais pas sur les objets de haut niveau. Ce qui fait que je me pisse presque dessus à l'idée de vouloir placer une rune sur ma coiffe ou mon épée, sachant que l'échec ne sera pas récupérable. En conclusion : je suis d'accord avec toi, on a une magie trop simple sur les objets de bas niveau et qui va complètement mal à haut niveau. Quant aux mentalités pourries : il faut savoir qu'un mage à 94% de réussite dès lors qu'il touche à un objet de son niveau ; un costumage de niveau 50 aura donc autant de chance de costumager une cape ouginak qu'un costumage niveau 100. Donc c'est aux artisans de faire payer |
01/03/2007, 16h37 |
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Haiayel (viketor) |
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