Runes Vi et runes vie?

Répondre
Partager Rechercher
La vie ne conte pas dans test stats mais la vitalité oui, donc par exemple tu a 0 en vita, t'as des boufbotte's +15 vie, et tu viens d'acheter une arme qui possède un pré-requis de 5 vita mini, ba tu pourra pas ma mettre car la ie ne conte pas contrairement la vitalité
Citation :
Publié par eupholis
Si tu es sacrieur, un bonus de X vitalité te donnera 2X points de vie
Totalement faux.

Le sacrieur peut utiliser un point de capital pour monter deux points de vitalité, ça n'a rien à voir avec l'équipement.
Citation :
Publié par Bender and Co
Si ca augmente la vita ca marche pour les sacri en fois deux nan? Je pensai^^
Non, chez les sacri, c'est un point de capital donne 2 vita. mais 1 vita donne 1 pv, comme tout le monde.
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Moi, j'ai un baton sur mon feca + 20 vita et ben, je dois utilisé du pain vu que j'ai 150 pdv
j'expliquais que quand tu équipes un matos + vitalité, tu as les points de vie de cet item, alors que quand tu équipes un matos + vie, ton maximum augmente d'autant, mais tu n'es pas "soigné" de ce montant.
Déoslé pour mon erreur j'étais persuadé que 1 de vita donnait 2 point de vie mais je parlais pas du tout des équipements qui effectivement quand on met un objet plus 100 vie, notre jauge augmente de 100 points de vie mais pas notre total de vie, à la différence des objets plus vita
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés