Plopeuh

Dernières publications

RSS
31 août 2006 à 16:40 - Messages
Justement la diversité est un peu empeché par le système actuel de forgemagie ! J'aimerais bien avoir mon toh lo sans malus sa... Lire la suite
Ce débat a déja été lancé des 10e de fois que ca soit ici ou sur le forum des tofu perdu mais est ce normal que la force influe... Lire la suite
31 août 2006 à 11:26 - Messages
D'un coté ton poste était voué a ca ! Dofus est un jeu, wow en est un autre, je ne veux PAS des fonctionnalité de wow sur dof... Lire la suite
31 août 2006 à 11:12 - Messages
Ahh je le savais que tu étais mineuse ! Trahison tu ma menti hier soir ! :p Pour la peine ce soir je te harcele pour avoir ce q... Lire la suite
30 août 2006 à 16:25 - Messages
J'avoue que c'est effectivement tres deroutant de faire 2 a 3 ec de suite sur des sorts 1/50 (et ceux sans souillure des panda)... Lire la suite
La reparties tu connais ? la recherche de connaissance pour chercher a c omprendre ? De celui qu'il dit que l'on doit reflech... Lire la suite
30 août 2006 à 16:22 - Messages
Pour moon, il faut déja droppé les carapaces des 4 couleurs existante sur les tortues respectives pour rentré dans la foret.... Lire la suite
Une fois dans le village il faut battre les 4 chefs il me semblent (1 par type d'éléments) mais apres ... bah je sais pas :/.... Lire la suite
30 août 2006 à 15:52 - Messages
J'avoue que je ne sais pas pour ces deux sorts, mais je voulais savoir si dans un futur proche le cout de potion d'oublie seras... Lire la suite
Au temple de classe de la classe correspondante brokle = iop felintion = eca (et c'est des sorts de classe uniquement utilisa... Lire la suite
Faux renseigne toi mieux.... Lire la suite
30 août 2006 à 15:51 - Messages
30 août 2006 à 15:50 - Messages
Contre. A la limite ce que j'aime assez comme systeme et que dont j'ai entendu parlé : pour pallié la différence entre casual... Lire la suite
30 août 2006 à 15:45 - Messages
Sanglier / prespic / chafer Maintenant que tout a été dit on peut locké non ? Ton flood incésent et ton utilisation abusiv... Lire la suite
30 août 2006 à 10:59 - Messages
Précise bien dans ton premier post que les maitrises et tout les drops spéciaux peuvent se faire sur TOUT les monstres MAIS que... Lire la suite

Jeux

    Plopeuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plopeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plopeuh n'a publié aucune critique de jeu.