petit probleme

Fil fermé
Partager Rechercher
les craqueboule devrais etre plus approprié , nord-est d'asrtub.
Sa fais longtemps que je n'y ai pas mis les pids mais il me semble que c'est souvent blindé.
Ou sinon achet des code audio IG
Euu par contre je ne sait pas si cette methode est approuvé par la direction de Dofus .
*Aye, Aye..... pas taper, j'ai rien dis ! *
pour les craqueboules attend le lvl 33 parce que voir des bas lvls (de 1 à 28) se faire tuer en 2 coups dans ta partie et prendre toutes les pierres quand tu veux xp/drop c'est plus que rageant et sa énerve tout le monde et les grps de crac sont de lvl 40->90 donc pour lvl 28 je déconseille
oui si tu te lasse déjà des sangliers radins et des prespics invisibles qui ne bougent pas ^^

mais avant le lvl 30 t'es souvent kick aux cracs (bon tu as l'avantage d'être eca ce qui aide pour être grp)
Citation :
Publié par -Fecakill-
Si tu veux être lvl 50 ou + il faudra bien t'abonner un jour car a astrub a part la foret et les crack je vois pas d'autre endroit ou xp
oui mais rien ne presse il peut encore monter lvl 35 sans prendre d'abonnement

et pour les codes audio IG fait attention aux arnaques qui sont monnaie courante
Moi je n'en prend jamais les gens font sa pour gagné du fric donc ...

Et en plus j'ai plus de fric , mon équipement me suffit bien :

sanglature , anneau sanglier

Anneau bouze Leclerc ;marteau bouftou ; boufbotte ...
Sanglier / prespic / chafer

Maintenant que tout a été dit on peut locké non ?


Citation :
Publié par bouftou
coool!!!!
Ton flood incésent et ton utilisation abusives de smileys dérangent du monde. Tu pourrais te calmer ?
Citation :
Publié par The-Xelor
Ok sinon je peux bien me faire un petit craqueboule de temps en temps
Et aller bosser 2 ou 3 jours histoire de gagner quelque euros pour payer l'abonnement... non?
Citation :
Publié par liliosa
Et aller bosser 2 ou 3 jours histoire de gagner quelque euros pour payer l'abonnement... non?
tout le monde n'est pas en âge d'aller travailler
Arf tanpis

[HS on]
Même a 14ans, y'as moyen de ramasser quelques euros, tout le monde sait tondre les pelouses, laver les voitures, ramasser des légumes, aider les papi et mamies... non?
[HS off]

si si
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés